Rencontre femme Voglans

Rencontre Voglans | Rencontre homme Voglans
 frenchalice, 66 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
amitié forever
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
bonjour je recherche des amies pour partager nos loisirs, j'aime la marche, le cinéma, la musique, le restaurant et les voyages et prendre la vie du bon côté.
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 monette42190, 78 ans 
 Charlieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
relève toi
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche homme entre 70 et 78 ans , pour sorties ,restos de temps en temps ,petit voyage , relation sérieuse si affinité . les moins de 70 ans passer votre route
Rencontre Charlieu, Loire, Rhône Alpes, France
 SylvieTullins, 55 ans 
 Tullins, Rhône Alpes 
 2 photos 
la vie est belle a deux
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la belle rencontre celle qui fera battre mon coeur pour faire bout de chemin ensemble... je suis de nature gaie douce et caline, j'ai besoin d'avoir un vrai feeling une osmose pour partager avec la personne une belle complicite . Je suis franche je n'aime pas les mensonges et envie que mon partenaire se reconnaisse j'aime les week end en amoureux, se balader ma...
Rencontre Tullins, Isère, Rhône Alpes, France
 soleiletviea70, 70 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
continuons notre vie
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
passer de bons moments a 2.Balades,rando,la mer et plus plus... Beaucoup d humour Petites choses à préciser Je chercher une personne dans ma tranche d âge et près de mon département. Merci de votre compréhension
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Grande1962, 62 ans 
 Trevoux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amour
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche une vie à deux
Rencontre Trevoux, Ain, Rhône Alpes, France
 VIELIBRE38, 38 ans 
 St quentin fallavier, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme marié(e) de 38 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre St quentin fallavier, Isère, Rhône Alpes, France
 Towandaliane, 48 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour bleu vie bleue
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre notre vie et être heureux. Je ne sais si je désire me marier peut-être mais avant toute chose éprouver de l'amour pour l'autre et en recevoir, si vous aussi alors contactez-moi . Sinon abstenez-vous svp. Merci. Je suis délocalisée.
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 pascaline1971, 52 ans 
 Bellegarde sur valserine, Rhône Alpes 
 2 photos 
recommencer pour trouver le bonheur
femme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
On efface tout et on recommence (pour ceux qui avait peut etre lu ma description avant) Etre inscrite pendant plusieurs mois sur ce genre de site, rester tout de meme vigilente, mais finir de temps en temps d'avoir des echanges sympathique, parce que certain d'entre vous sont tout de meme de belles personnes, malheureusement c'est peu ici. Avec le temps je sais mieux ce que je veux,...
Rencontre Bellegarde sur valserine, Ain, Rhône Alpes, France
 Virginia_3, 72 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Toujours rester positif !
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
JeJ suis une femme souriante, romantique, qui à beaucoup voyagé et qui parle plusieurs langues. je suis franco suisse
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Regee74, 73 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 2 photos 
Il faut assumer ce que la vie nous a parfois enlever que le soleil peut a nouveau briller
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
la solitude étant retraitée veuve 72 ans je cherche un homme bien de sa personne aimable câlin franc loyal honnête éviter les faux profil soit un peu chez l,un un peu chez l,autre en regardant les kilomètres j, aime ce faire plaisir partir en vacances a la mer et divers épanouissement a deux sachant que j,ai des enfants et petits enfants très important pour moi de même que la fam...
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Lapuce1903, 54 ans 
 Le cheylard, Rhône Alpes 
 2 photos 
Refaire battre mon coeur
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour dialogue dans un premier temps.j%u2019adore les tatouages. Aime la moto. Les gens zen . Mais n%u2019essayez pas de me changer. Je suis fusion
Rencontre Le cheylard, Ardèche, Rhône Alpes, France
 andy12_10, 32 ans 
 Moye, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 32 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis andrea célibataire à la recherche d'une histoire véritable
Rencontre Moye, Haute Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Voglans

Femme célibataire Voglans | Femme cherche homme Voglans | Femme cherche femme Voglans | Rencontre femme senior Voglans | Annonce rencontre femme sérieuse Voglans
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés