Rencontre femme Vogue

Rencontre Vogue | Rencontre homme Vogue
 RENEEJ1954, 70 ans 
 Vinay, Rhône Alpes 
 2 photos 
J'aime intersport
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse ,
Rencontre Vinay, Isère, Rhône Alpes, France
 montagne3847, 79 ans 
 Morestel, Rhône Alpes 
 1 photos 
soleil
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
je suis une personne simple correcte aimant la nature veuve gentille souhaite une amitié ,monsieur correcte et gentil bon caractère calme aimant jouer au cartes et scable simple pas complique
Rencontre Morestel, Isère, Rhône Alpes, France
 Ebene71, 53 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
Respect
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Encore envie d y croire
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 karmasol, 78 ans 
 St bonnet de mure, Rhône Alpes 
 2 photos 
Pour une aventure sérieuse.....
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée, j'aime la communication, la vie, m'enrichir, sortir, découvrir. J'aimerai que ma route puisse déboucher sur une belle aventure. Entretenir des moments bonheur, où la tolérance, compréhension, discussion soient riches de découvertes. Simplement, rencontrer celui qui pourrait agrémentera ma vie de rayons de soleil. Mais quand !!!!!
Rencontre St bonnet de mure, Rhône, Rhône Alpes, France
 Ann1911, 63 ans 
 Cluses, Rhône Alpes 
 4 photos 
Un bout de chemin à 2
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée depuis quelques mois, je profite de mon temps libre pour pratiquer mes activités favorites....randonnée sous toutes ses formes, bricolage, sortie culturelles, lecture....la famille et les amis occupent également une part importante de ma nouvelle vie. J'aspire à rencontrer un compagnon qui saura partager mes activités mais aussi me faire découvrir de nouveaux horizons......
Rencontre Cluses, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Krzyzou, 73 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bonheur et partage
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sensible et curieuse de tout, j'aime la communication et les échanges divers et variés . Epicurienne je m'adapte à toutes les circonstances de la vie.
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 LILOU6674, 82 ans 
 Passy, Rhône Alpes 
 1 photos 
heureuse
femme célibataire de 82 ans cherche rencontre amicale
recherche compagnie pour sortir, visiter la région, la nature...etc
Rencontre Passy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Annalisa73, 55 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
fidele
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Célibataire sans enfant simple et naturelle recherche relation amicale dans un premier temps dans l'espoir d'une relation sérieuse si le feeling passe vraiment (photos récentes non retouchées)
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Albine15, 79 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
recherche amour et amitié
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse ! je recherche un homme qui me corresponde, âge en rapport avec le mien , gentil , attentionné, qui a de l'humour , sensé , un peu bcbg , qui aime voyager, un brin d'instruction ! Quant à moi je suis retraitée, je suis une romantique , trés sensible , qui aime la nature et toutes les belles et bonnes choses de la vie !!!! barbus et moustachus , niet ! ! ! Je suis...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 chaveta56, 68 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
vivre!!!
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
encore un bout de chemin à parcourir, j'aimerai trouver une main qui prenne la mienne et le faire à deux. patiente,sincére,entiére .j'aime rire, la musique , les choses simples de la vie, j'aime cuisiner et bien manger aussi, les animaux, les balades à pieds ou à vélo, les voyages, lire ect... à découvrir
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 fauvette43, 81 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Claire1910, 69 ans 
 Chabons, Rhône Alpes 
 2 photos 
Faire une belle rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre !!! Je suis retraitée , un peu sportive randonnées vélo gym, j'aime danser restaurant entre amis cinéma théâtre .. je recherche une personne de mon âge..pas d'hommes mariés et svp photos récentes..Si feeling il y a pourquoi pas !!
Rencontre Chabons, Isère, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Vogue

Femme célibataire Vogue | Femme cherche homme Vogue | Femme cherche femme Vogue | Rencontre femme senior Vogue | Annonce rencontre femme sérieuse Vogue
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés