Rencontre femme Vouillon

Rencontre Vouillon | Rencontre homme Vouillon
 hortensia45g, 72 ans 
 La bussiere, Centre 
 1 photos 
faire connaissace
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour a tous je recherche a faire connaissance serieusement et dans le respect avec homme serieux.
Rencontre La bussiere, Loiret, Centre, France
 Calou040740, 67 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Joyeuse_151617, 49 ans 
 Ardelles, Centre 
 1 photos 
Une vie à deux
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation sérieuse et durable basés sur la confiance sans prise de tête
Rencontre Ardelles, Eure et Loir, Centre, France
 Naturelle3785, 76 ans 
 Loches, Centre 
 7 photos 
Tendresse - complicité - franchise
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Où es tu? ... Toi que je pourrai aimer tel que tu es et qui pourras m'aimer telle que je suis !!! Envie de tendresse, de complicité, de partager loisirs, découvertes, balades main dans la main au gré de nos envies mais aussi d'avoir un soutien pour les moments un peu plus difficiles et réciproquement... J'aime le calme et la nature... Je n'aime pas le bruit, la foule ... Malvoyante, ...
Rencontre Loches, Indre et Loire, Centre, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
A la recherche d'une relation sérieuse. Aimer et être aimer
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous. Recherche une relation sérieuse Quelqu'un dans mes âges svp C,est pas tjr facile de se lancer Dans une nouvelle histoire Quand tu as subit une trahison Mais bon, la vie continue J,aimerais trouver un homme qui sâche m,aimer à mes justes valeurs La vie est pas faite pour vivre seule Je recherche quelqu'un dans ma région si possible Car je ne conduit p...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 bleumaury, 35 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
amour
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une histoire d'amour vrai
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 BARBARA-HELENE, 62 ans 
 Blere, Centre 
 2 photos 
Un Matou, pas un chat. Pour une danse à deux.
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amazone sensible. Singulière et authentique, simple et jolie. Transgenre. Je ne me prends pas pour une princesse, même si j'en suis une. Tendre et vulnérable, pour un guerrier attentionné et souriant, capable de me dessiller les yeux. Une relation de confiance, dans l'intensité de l'instant présent. Je privilégie une rencontre sérieuse. Peut être, en attendant, une relation amica...
Rencontre Blere, Indre et Loire, Centre, France
 ELtequito37, 62 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
La vie est belle !
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Coucou tout le monde je me présente je m'appelle Carole j'ai 62 ans j'habite à côté de Tours je recherche une relation amicale pour partager des loisirs des occupations et des voyages si vous recherchez la même chose n'hésitez pas à écrire .
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Vileriana, 57 ans 
 Chartres, Centre 
 2 photos 
Salut
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche recherche d’un homme sérieux honnête sincère fidèle pour une relation sérieuse durable ´
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Louloutte2905, 51 ans 
 St jean de la ruelle, Centre 
 1 photos 
Rêveuse cherche reveur
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme sincère honnête reserve cherche sa moitié pour faire un bout de chemin.Ma recherche est UNIQUEMENT basée sur le Loiret. Soyons sérieux les hommes hors loiret seront supprimé directement.
Rencontre St jean de la ruelle, Loiret, Centre, France
 floconne18, 71 ans 
 Jouet sur l aubois, Centre 
 1 photos 
Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
retraitée active pleine de vitalité recherche homme sérieux pour mordre encore la vie à pleine dent........
Rencontre Jouet sur l aubois, Cher, Centre, France
 Audreydu94, 64 ans 
 Joue les tours, Centre 
 4 photos 
Le premier jour du reste de ma vie
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Laissons faire le hasard mais provoquons le destin. Comme tout le monde je cherche un homme grand, beau, riche, intelligent, éduqué, tendre. Rires ! Avec de l humour bien sûr !!! Pas d hommes mariés : les hommes qui ont une femme parfaite mais qui s ennuient au lit avec elle ben tant pis pour vous Plus de monsieur bcp plus âgé que moi : j ai donné Et si j ai l age d etre votre mère...
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Vouillon

Femme célibataire Vouillon | Femme cherche homme Vouillon | Femme cherche femme Vouillon | Rencontre femme senior Vouillon | Annonce rencontre femme sérieuse Vouillon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés