Rencontre Gelinden

Rencontre femme Gelinden | Rencontre homme Gelinden
 Dickdick-2023, 63 ans 
 Oupeye, Liège 
 5 photos 
Vivre bien et cool et a deux . c'est encore mieux !!!
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis attiré par tout ce dont émane l'élégance et la finesse d'esprit. Curieux de tout, j'aime découvrir et admirer ceux et celles qui sont passionnés, peut importe l'objet de leur passion .... Je suis heureux et autonome . J'ai des amis mais c'est mieux à deux ; j'ai au fond du cœur un trou en forme de toi , que j'aimerais combler et penser à chaque fois que je te regarde...
Rencontre Oupeye, Oupeye, Liège, Belgique
 PierreCardinSuperSta, 45 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
Sois le changement que tu veux voir dans le monde
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une femme simple et sérieuse avec qui pouvoir avoir de la complicité et du dialogue et rire. Je suis ouvert d'esprit, très curieux et empathique, trois qualités que je recherche chez une femme. Je ne suis pas un charo. Si tu cherches à être maltraitée sous toutes les formes, passe à un autre profil. Ce que personnellement je propose, c'est de la bienveillance, ...
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Velos1954, 70 ans 
 Braine-le-Château, Brabant Wallon 
 1 photos 
Faire des choses a deux
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme sans aucune attaches et non fumeur 1peut plus Jeune que moi si possible ou même age pour dialogue , ballades velos ( j'ai 2 vèlos electrique donc aventures pour ballades et plus si affinitie et le reste a decouvrir. Mais pas bcp de femmes honnête non plus? Et 1 personne pour aller vivre en Espagne si intéressé ( et j'ai en horreur de pas avoir de réponse...
Rencontre Braine-le-Château, Braine-le-Château, Brabant Wallon, Belgique
 Mariane16, 65 ans 
 Binche, Hainaut 
 1 photos 
Mariane
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une belle personne, agréable, bienveillante, pas radin, opportuniste, profiteur., minimum 1,80m eh oui %uD83D%uDE09%uD83D%uDE02%uD83D%uDE02%uD83D%uDE02 bonne recherche à tous
Rencontre Binche, Binche, Hainaut, Belgique
 MHD321, 41 ans 
 Trazegnies, Hainaut 
 2 photos 
Sérieux
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quelqu'un de simple, gentil, et câline
Rencontre Trazegnies, Courcelles, Hainaut, Belgique
 babylove73, 51 ans 
 Beloeil, Hainaut 
 3 photos 
vivre,aimer,rigoler,une complicité...
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche une épaule pour me reposer,un ami pour discuter et un amant pour...le tout en une seule personne!
Rencontre Beloeil, Beloeil, Hainaut, Belgique
 NOUSSOMMEDEUX, 56 ans 
 Tamines, Namur 
 1 photos 
Chaque chose à son temps
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Bonjours Mesdames, je ne sais pas si un jour vous tomberez sur mon profil, mais le jour où vous tomberez sachez que je suis quelqu'un de très jovial est spontané , très ouvert et sociable, j'aime la tendresse , et la douceur , je recherche pas l'impossible, juste une amitié sincère ça serait le debut d'une longue relation amicale basée sur le respect de l'un est l'autre; ...
Rencontre Tamines, Sambreville, Namur, Belgique
 4-6-1966, 77 ans 
 Andrimont, Liège 
 8 photos 
aime et la vie t'aimera
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche compagnon pour relation sérieuse aimant danser Pour une dernière ligne droite , mais pour cela il faut la tendresse , la complicité , la confiance , beaucoup de dialogue , aimer l' autre tel qu' il est , ne pas vouloir qu' il soit comme nous voudrions qu' il soit , être la dans les bons et les mauvais moments Homme MARIER passer votre chemin !!!!!!!!!!!!
Rencontre Andrimont, Dison, Liège, Belgique
 Abdelinobxl, 51 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 6 photos 
Bonjour tout le monde
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le stress n'empêche pas demain, mais cela vole la joie d'aujourd'hui. Ne vous encombrez pas de soucis dont vous ne profiterez pas. L'anxiété ne change rien, mais la confiance en soi change tout Abandonnez vos inquiétudes, ne soyez pas triste, profitez de votre vie, oubliez le passé, vivez votre journée et n'exagérez pas en portant vos soucis.
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 Jojoflor123, 56 ans 
 Genappe, Brabant Wallon 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Genappe, Genappe, Brabant Wallon, Belgique
 fredon1504, 69 ans 
 Nivelles, Brabant Wallon 
 1 photos 
pensée positive
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
veuf
Rencontre Nivelles, Nivelles, Brabant Wallon, Belgique
 kevina1903, 60 ans 
 Huy, Liège 
 1 photos 
Objectifs
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Rechéches un homme honnéte sincères bien dans la tête
Rencontre Huy, Huy, Liège, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Gelinden

Célibataire Gelinden | Rencontre senior Gelinden | Annonce rencontre sérieuse Gelinden
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés