Rencontre homme Abries

Rencontre Abries | Rencontre femme Abries
 Johnwyler2013, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Faire La bonne rencontre
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonsoir : La quête de l'amour est un des chemins les moins connus et hasardeux , se lancer à sa recherche est une noble tâche quand on est prêt de se donner les moyens ! L'objectif principal c'est de trouver celle qui me correspond : La maturité est primordiale ( entre 48 et 60 ans ) , de préférence active , aimable , posée, bien éduquée , douce , sachant s'exprimer ave...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 allan0006, 71 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
dial
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
dial et rencontre si feeling
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lemotard195706, 67 ans 
 Antibes, PACA 
 4 photos 
JP06.57
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 67 ans aimerai rencontré une femme dynamique qui aime plaisanté dans le 06 ou le 83 pour rencontre sérieuse. Et durable. j'aime bien les restaurants.. les usa. La nature.... .jaime le sport..la montagne la randonnée. la mer .le vélo. la moto.le ski. . Les voyages.....Merci pour un petit Message je répondrai toujours.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 sylvoo, 64 ans 
 Marseille 12, PACA 
 1 photos 
je recherche une une relation suivie si affinité au plaisir de vous lire
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation suivie si affinité au plaisir de vous lire
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 bello83400, 75 ans 
 Bandol, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Bandol, Var, PACA, France
 soleiado1958, 65 ans 
 Fos sur mer, PACA 
 4 photos 
où est elle?
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Dialogue pour rompre solitude et le destin fera le reste Une réponse négative est plus appréciable que pas de réponse du tout.
Rencontre Fos sur mer, Bouches du Rhône, PACA, France
 hezzekiel, 49 ans 
 Cabries, PACA 
 2 photos 
Brumes et pluies de Charles Baudelaire
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue, Endormeuses saisons ! je vous aime et vous loue D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau. Dans cette grande plaine où l'autan froid se joue, Où par les longues nuits la girouette s'enroue, Mon âme mieux qu'au temps du tiède renouveau Ouvrira largement ses ailes de corbeau. Rien n'est ...
Rencontre Cabries, Bouches du Rhône, PACA, France
 requin06, 57 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
l'Italien
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
une personne agréable , gentil Je suis manager en boulangerie le sport ,la nutrition sociable , a l'écoute de l'autre
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 funforlove83, 64 ans 
 La garde, PACA 
 1 photos 
Poursuivre sa route
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, homme calme et réservé Vivant seul dans ma maison et etant indépendant, séparé et en instance de divorce Je ne recherche pas une cuisiniere ou une femme de ménage , je le fais tres bien tout seul. J'aimerai rencontrer une femme libre et indépendante elle aussi désirant profiter du moment présent sans prise de tete pour partager régulierement des moments de bonheur . Peut...
Rencontre La garde, Var, PACA, France
 Benvenido06, 73 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Benvenido
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J aime la vie et j ai envie de partager ses plaisirs et mes émotions avec une femme qui comme moi aimerait autant donner que recevoir, moi du caractère, du charme de l humour, indépendant, rieur, bon niveau social envie de m investir dans une belle histoire.
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 mourillon75, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
cherche le bonheur
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
avancer à deux
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Surgelator, 64 ans 
 Peyrolles en provence, PACA 
 5 photos 
Jemo
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Pas l'habitude des sites de rencontres, je cherche une femme pour relation sérieuse pour partager. Je suis depuis peu retraité, actif et dynamique. J'aime ,la rando balade, montage, mer , voyages... Et tant d'autres choses.
Rencontre Peyrolles en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Abries

Homme célibataire Abries | Homme cherche femme Abries | Homme cherche homme Abries | Rencontre homme senior Abries | Annonce rencontre homme sérieux Abries
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés