Rencontre homme Abries

Rencontre Abries | Rencontre femme Abries
 pile13, 56 ans 
 Vitrolles, PACA 
 5 photos 
tentons
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie... Car les bonnes personnes te donnent du bonheur, les mauvaises personnes te donnent de l'expérience et les plus méchantes personnes te donnent une leçon. Dans tout les cas, tu gagnes quelque chose et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant... Bonjour ou bonsoir je souhaite trouve...
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 frankie8300, 58 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Complicité avant tout
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la cinquantaine je sors d une séparation de 26 ans de vie commune et de mauvais moments familiaux, j%u2019ai décidé de vivre et me découvrir à travers une personne aimante qui sera m amener la complicité la compréhension la sincérité ,un vrai échange amical dans la durée. au plaisir de vous lire . Cordialement Ps je fête mes 58 ans le 21 juillet et cette photo date de l année dernière
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 larciou, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Vive la vie
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une femme avec qui je pourrais avoir des activités diverses sport voyage sortie etc...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 rapha_salon13131313, 57 ans 
 Salon de provence, PACA 
 1 photos 
Pour une belle histoire
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire vivant seul à salon de Provence, 1m75 78k châtain, aux yeux vert, père d’un fils de 21 ans ne vivant pas avec moi. Si je devais me décrire, je suis un homme simple, ouvert d’esprit, sociable, rieur, câlin. J’aime les plaisirs basiques, prendre part à des discussions enrichissantes, boire un verre en bonne compagnie, respirer l’air pur de la montagne. Très Amoureux...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 jeanluc13013, 55 ans 
 Marseille 13, PACA 
 7 photos 
alchimie
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! Difficile de rencontrer quelqu'un dans le réel de nos jours ,et encore moins avec une magie qui s'opère . Pour ça, ce site peut être une alternative .Je recherche du vrai ,du sincère ,,une alchimie ,avec une femme qui m'attire bien évidemment.. Si vous cherchez les tablettes de chocolat , j'en ai plein..... le placard. Pour ma part le charme d'un homme est au delà de son p...
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 Gildeprovence, 56 ans 
 Mouries, PACA 
 1 photos 
Relation durable
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne pour une belle relation. Je suis une personne qui aime la vie Il me manque juste celle avec qui vivre ces bon moments. Pourquoi pas tenter ma chance ici nous verrons bien.
Rencontre Mouries, Bouches du Rhône, PACA, France
 aluciano, 68 ans 
 Bedoin, PACA 
 3 photos 
confiance
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'ai 68 ans je suis divorcé. A la recherche d'une femme simple sympa préfèrent.la campagne a la ville cela n'empêchant pas d'y aller .J'aime la nature ,la marche la montagne, la mer je suis fidèle ,intègre ..timide et je n'aime pas parler moi ni me décrire.
Rencontre Bedoin, Vaucluse, PACA, France
 justindu84, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
rencontre sérieuse
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Voleur recherche complice pour braquer la banque du coeur... !!! Je voudrais rencontrer celle qui me fera rêver et partager complicité dans une relation stable et équilibrée. Je ne recherche pas la femme avec qui refaire ma vie ou recommencer ma vie car celle-ci continue tout simplement... !!! Il me plairait de faire un bout de chemin aux côtés de celle qui partagerait quelques uns...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Jeantitouplin, 58 ans 
 Rognac, PACA 
 5 photos 
Cherchez plus, suis là , lol
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Hé bonjour tout le monde, comme c est ? Un petit indice, voir le pseudo. Sinon, pour ceux qui ont vu Dallas, je suis plutôt Bobby que JR. Elle est où pamela ? Pour ceux qui n ont pas vu la série, je me suis bien sabordé. Mais si vous voulez un tom cruise, je peux juste vous offrir le DVD de top gun, peux pas mieux faire. Ou pour celle qui veulent un marin, j essaierai d être... trim...
Rencontre Rognac, Bouches du Rhône, PACA, France
 rody06, 45 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
L'inconnu plutôt que le connu....
homme célibataire de 45 ans cherche rencontre amicale
.....Je recherche une partenaire dynamique indépendante et motivée pour activités diverses.. partager ....découvrir.... etc......amicalement.... et si affinités ....Message sympa pour celle qui recherche 'le mouton a cinq pattes " C'est pas moi!
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Parfumdh1, 67 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Parfois le hasard n’exclut rien,
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme sympa...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 madagascar2, 66 ans 
 Sarrians, PACA 
 1 photos 
rencontre sérieuse sans prise de tête
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis un homme de 62ans a la recherche d'une femme seule comme moi pour finir la solitude pour des sortie resto vide grenier promener ext.... une femme simple pas de prise de tête pour les photos sur internet je suis entrain d'apprendre sur le tas je m'en excuse a bientôt je priviligie le chacun chez soi pour le début !
Rencontre Sarrians, Vaucluse, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Abries

Homme célibataire Abries | Homme cherche femme Abries | Homme cherche homme Abries | Rencontre homme senior Abries | Annonce rencontre homme sérieux Abries
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés