Rencontre homme Aix

Rencontre Aix | Rencontre femme Aix
 Louis2353, 71 ans 
 Gueret, Limousin 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 Philippe_87170, 67 ans 
 Isle, Limousin 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme marié(e) de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Isle, Haute Vienne, Limousin, France
 titoo73, 51 ans 
 Bellac, Limousin 
 1 photos 
Rencontrons nous
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De retour sans conviction mais toujours positif donc nous verrons bien... Peut être une bonne surprise! et un adjectif pour rencontre!! les 3 vus que nous ne connaissons pas la personne!! Faites vous une opinion en réel... et pour les faux profils j'adore les démasquer et il y a du boulot!!!
Rencontre Bellac, Haute Vienne, Limousin, France
 Neptune87000, 44 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
simple
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
amitié
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 celte59, 70 ans 
 Limoges, Limousin 
 2 photos 
Vive la Vie !
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour. J'aime la nature et c'est pour cela que je réalise des randonnées chez moi ou en dehors de mon département à la journée ou en vacances. Je privilégie les régions montagneuses mais je ne dédaigne pas la mer et ses côtes rocheuses mais aussi les plages de sable fin...désertées ! Je fais aussi de la course à pied. Sinon, je recherche une compagne, résidente du Limousin ou toute ...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 hcreuse, 61 ans 
 Boussac, Limousin 
 2 photos 
la vie est belle
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie a deux est tellement plus enrichissante. J aimerais trouver la femme de ma vie, ma complice au quotidien. Je ne cherche pas une femme de ménage ni une bonne mais bien une compagne de vie
Rencontre Boussac, Creuse, Limousin, France
 slooow23000, 60 ans 
 Gueret, Limousin 
 4 photos 
La vie et courte il faut en profiter
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ou bonsoir. Si vous voulez me parler ; je vous répondrez ! Envie de briser la solitude ! Papotons si vous le désirez. Je suis cool et simple. Et aussi réservé. J'ai deux chiens et chats ils font partie de ma vie et m'a famille. OUI Je sais je me suis pas un top model....
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 serge23, 60 ans 
 Pionnat, Limousin 
 1 photos 
envie d etre deux......
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
il n est pas pire solitude que celle qui nait de l indifférence des autres
Rencontre Pionnat, Creuse, Limousin, France
 lou800, 64 ans 
 Sereilhac, Limousin 
 3 photos 
jolie femme
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bjr ou bsr mai dame je suis la pour donner du plaissir en tou meme pour fonder une famille je suis pas la pour jouer avec les sentiment des autre je veux dur serieux
Rencontre Sereilhac, Haute Vienne, Limousin, France
 jjdubonbon, 82 ans 
 Limoges, Limousin 
 4 photos 
pour une femme compatible qui sait bien Vivre et partager
homme célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis agrégé de "S.P.A., ["Sciences Physiques Appliquées"] depuis le 1/07/1967 j'ai ensigné à l'IUT de Lilmoges jusqu'quen1993. Puis je suis dans la location immobiière. Simple et vif d'esprit, quand je m'engage dans un projet c'est pour aller au bout en le réussissant au mieux. J'aime ce qui est bien fait. Altruiste j'aide de mon mieux avec mon charisme. J'aime rire, j'aime ²l'hum...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Limdesouche, 69 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
Pourquoi pas?
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Arrivé à un certain âge il n'y a plus de temps à perdre, il faut aller à l'essentiel, c'est pour cette raison que je recherche une relation solide qui reste certes à construire mais qui ne peut être fondée que sur une grande confiance mutuelle. Je suis retraité de l'éducation nationale, je vis seul et je voudrais consacrer tout ce temps libre à l'élue de mon cœur. Je fais de la musc...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Miloudi23, 58 ans 
 La souterraine, Limousin 
 1 photos 
Pour se faire des nouveaux Amies on verra bien
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Moi Michel de 58a brun 1.80 Pour faire de belles rencontres sérieuse Recherche femme charmante agréable souriante pétillante et non fumeur Sur la région Limousin Sportive bienvenue
Rencontre La souterraine, Creuse, Limousin, France

Plus de résultats de recherche pour Aix

Homme célibataire Aix | Homme cherche femme Aix | Homme cherche homme Aix | Rencontre homme senior Aix | Annonce rencontre homme sérieux Aix
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés