Rencontre homme Anzegem

Rencontre Anzegem | Rencontre femme Anzegem
 Costal123, 49 ans 
 Huy, Liège 
 1 photos 
Hello
homme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Salut
Rencontre Huy, Huy, Liège, Belgique
 Hubtex, 56 ans 
 Charleroi, Hainaut 
 8 photos 
Bonjour,
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile de se décrire sois même.. Dans tout les cas, je me retiens une personne sincère,honnête, respectueux, gentil.
Rencontre Charleroi, Charleroi, Hainaut, Belgique
 SAROIYAN, 69 ans 
 Hannut, Liège 
 1 photos 
IL NY A PAS D AGE POUR L AMOUR
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis veuf 69 ans et voudrais retrouver l amour pour finir le chemin
Rencontre Hannut, Hannut, Liège, Belgique
 KIKIKOKOT, 65 ans 
 Carnières, Hainaut 
 2 photos 
voyager voir le monde
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche des rencontres plus si affinites
Rencontre Carnières, Morlanwelz, Hainaut, Belgique
 enthousiaste007, 64 ans 
 Wezembeek-Oppem, Brabant Flamand 
 2 photos 
pour discuter et peut etre trouver l amitie ou l amour tout simplement
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
j ai 64 ans, pensionné, je vis encore avec mes deux enfants. j aimerais passer des moments agréables sans prse de tete. amicalement ou sentimentalement ou tout simplement en passant pour vivre des moments uniques. par l échange, le dialogue, le contact. et voir ou tout cela nous mènera.
Rencontre Wezembeek-Oppem, Wezembeek-Oppem, Brabant Flamand, Belgique
 Muschaki, 77 ans 
 Jette, Bruxelles capitale 
 8 photos 
Savoir offrir
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
. Mon souhait est de pouvoir trouver la personne avec qui je puis apporter joie et confort.J'aime m'évader, prendre la voiture, parcourir la France et autres pays européens.Les petits restos simples L'échange sur les sujets multiples. D'avoir suffisament de temps a consacrer à la maison, entretien ,réparations. Montage vidéo de mariage sur ordinateur, transfert de film 8mm en numérique
Rencontre Jette, Jette, Bruxelles capitale, Belgique
 francois2010dimitri, 65 ans 
 Kain, Hainaut 
 1 photos 
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles ;)
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bien le bonjour Mesdames ;) Un petit coucou coquin ^^ pour un partage amical des bonnes choses que la vie nous offre ;)
Rencontre Kain, Tournai, Hainaut, Belgique
 calinousensible, 56 ans 
 Jambes, Namur 
 1 photos 
vivre la vie au jour le jour
homme en relation de 56 ans cherche rencontre amicale
Recherche dialogue, amitié sans arrière pensée partager des idées. Des avis, parler de tout et de rien. Une préférence pour les femmes rondes, voir très rondes merci, mais tout le monde est le bienvenus
Rencontre Jambes, Namur, Namur, Belgique
 MichelDr, 47 ans 
 Bertogne, Luxembourg 
 1 photos 
La raison d'aimer
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur ce site dans le but de faire de nouvelle rencontre et par la même occasion trouver l'amour le vrai , j'ai envie de vivre une belle bet grande histoire d'amour, un Amour plein de romance et de complicité. Je suis gestionnaire de compte , je recherche une femme belle et gentille qui a surtout beaucoup d'amour a donner. Je suis un homme plutôt calme ,respectueux et à l...
Rencontre Bertogne, Bertogne, Luxembourg, Belgique
 TOUTOK1, 78 ans 
 Montigny-le-Tilleul, Hainaut 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montigny-le-Tilleul, Montigny-le-Tilleul, Hainaut, Belgique
 geraldn61, 63 ans 
 Bouge, Namur 
 3 photos 
Mon optimisme toujours gagnant !
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je m'appelle Gérald, ma recherche est sincère et sérieuse . Je suis d'un caractère optimiste, avec la banane dès le lever le matin . J'aime beaucoup de choses, j'aime partager les bons moments comme par exemple, les sorties au resto, en famille ou entre amis . Les vacances, bien sûr comme beaucoup . Ma recherche s'oriente vers une personne "classe", mais simple et qui veut av...
Rencontre Bouge, Namur, Namur, Belgique
 Morise123, 61 ans 
 Cuesmes, Hainaut 
 6 photos 
Recherche femme sinser sérieuse honnête fidèle.
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf depuis 9ans, je recherche une femme pour refaire ma vie, Une femme africaine s'insère, honnête, fidèle, sérieuse courageuse , je me suis occupé de mes trois enfants après le décès de ma femme, ici Ils sont tous les trois marié est vivent chacun chez eux maintenant je vi seul , j'aimerais faire une rencontre sérieuse, sincère honnête fidèle PAS facile de trouver celà su...
Rencontre Cuesmes, Mons, Hainaut, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Anzegem

Homme célibataire Anzegem | Homme cherche femme Anzegem | Homme cherche homme Anzegem | Rencontre homme senior Anzegem | Annonce rencontre homme sérieux Anzegem
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés