Rencontre homme Berre l etang

Rencontre Berre l etang | Rencontre femme Berre l etang
 Maxlarelaxe, 45 ans 
 Marseille 15, PACA 
 2 photos 
Toujours y croire et ne jamais abandonner
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Maxime 45ans divorcé. Je recherche une compagne pour une dernière histoire d'Amour.
Rencontre Marseille 15, Bouches du Rhône, PACA, France
 JCW1954, 70 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vivant entre Var et bouches du Rhône je recherche la compagne de ma vie pour se rencontrer, s apprécier, s accompagner ....se respecter.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Septembres9, 63 ans 
 Martigues, PACA 
 5 photos 
Homme célibataire très sérieux honnête cherche femme célibataire sérieuse 🌹
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis un homme simple fidèle honnête sincère gentil tendre naturel qui aime pas les conflits qui aime la musique et les soirées dîner dansant, et les voyages je recherche une femme fidèle honnête sens mensonge et sens prise de tête la vie est belle et très courte il faut profiter pendant qu'il est encore possible %uD83C%uDFDD%uFE0Fuaxx%uD83C%uDFDD%uFE0F
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 valeursud, 64 ans 
 Coudoux, PACA 
 1 photos 
“Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout.”
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour avancer avec patience et bienveillance... Le bonheur repose sur des choses simples de la vie et des valeurs? telles que : le dialogue, la tolérance, l'altruisme? L'écoute et le partage ... A condition de bien vouloir SORTIR du Monde « virtuel ». Vous comprendrez donc que je ne pratique pas.:... SKYPE/ WHATTSAP / Sms-MMS /TéLéGRAMME/..??/ : (Les télégrammes , c'était autrefo...
Rencontre Coudoux, Bouches du Rhône, PACA, France
 tiboulin, 76 ans 
 La destrousse, PACA 
 5 photos 
la vie est belle sachons la regarder et la partager
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
partager les bon moments de la vie,les rends plus beaux .Faire de belles ballades a deux et apprécier la nature,voila un programme qui pourrait être intéressant,D'un caractère plutôt conciliant,et d'un esprit ouvert je vous imagine de même pour faire le chemin qu'il nous reste a parcourir .Je paraphraserai le philosophe Alain qui écrivait :". La vie est un très long chemin qui réser...
Rencontre La destrousse, Bouches du Rhône, PACA, France
 Polo070810, 51 ans 
 Aubagne, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas
homme célibataire de 51 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J%u2019en et marre des folles si y%u2019a une personne normale vous êtes là bien venu
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 jackmeyreuil, 75 ans 
 Meyreuil, PACA 
 8 photos 
Ne plus vivre seul
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne veux plus vivre seul, du moins, avoir une connaissance avec qui se voir de temps à autre. Je ne suis pas sportif. Je passe mes journée à faire de la musique faute de mieux. Je peux accueillir quelqu'un dans ma maison relativemment spacieuse. J'habite dans un petit village tranquille sans trop de circulation ni de bruit. Mes pensions de retraite ne sont pas élevées mais je parvie...
Rencontre Meyreuil, Bouches du Rhône, PACA, France
 max130504, 75 ans 
 Marseille 04, PACA 
 1 photos 
Bienvenue
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la joie de vivre le plus longtemps possible. Le rire entre deux personnes est le chemin le plus court, On me dit, que je communique la bonne humeur, et ma présence fait du bien. Je ne vis pas avec mon passé , seul le présent est important.
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 SEMERTENOR, 69 ans 
 Vitrolles, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 13INDIAN, 64 ans 
 Marseille 07, PACA 
 1 photos 
serieuse rencontre
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
comme touts le monde inscrit sur se site
Rencontre Marseille 07, Bouches du Rhône, PACA, France
 davide-70, 54 ans 
 Martigues, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 mymgi36, 44 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
rencontre
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
**"Homme réservé et discret, je peux sembler timide au premier abord, mais ceux qui prennent le temps de me connaître découvrent une personne douce et attentionnée. J%u2019accorde une grande importance à l%u2019affection et aux gestes tendres dans une relation %u2013 câlins, bisous et moments de complicité sont pour moi l%u2019essence d%u2019un amour sincère. Je suis ici pour trouver...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Berre l etang

Homme célibataire Berre l etang | Homme cherche femme Berre l etang | Homme cherche homme Berre l etang | Rencontre homme senior Berre l etang | Annonce rencontre homme sérieux Berre l etang
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés