Rencontre homme Bretenoux

Rencontre Bretenoux | Rencontre femme Bretenoux
 Ritchie-du-Tarn, 72 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Vivre... avec les leçons du passé, le plaisir du présent, et l'espoir de l'avenir
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de caractère, passionné, compétitif dans l'âme, convivial, sympathique, à l'écoute... et plutôt atypique. Goûts éclectiques, culture franco-britannique. J'ai été un peu sportif, c'est le côté "has been", et maintenant j'aime randonner, nager, faire du vélo. La cuisine, le bridge et la photo ont aussi leur place dans ma vie, ainsi que la famille. Une femme aimant bouger un peu, a...
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 jeanpascal81, 68 ans 
 Condom, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Epicurien
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis à la recherche d'une femme, une amie, une confidente, une amante...... (une cuisinière, une femme de ménage, une couturière ) élégante, autonome, courtoise, cultivée, belle, fraîche, spirituelle ... bien dans sa tête... pour partager, échanger, voyager, rire... à deux. je n'ai pas de temps à perdre pour finir ma vie avec une belle personne .... "on ne peut écrire '' il '...
Rencontre Condom, Gers, Midi Pyrénées, France
 Albundy127, 64 ans 
 Capdenac gare, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Toujours câlin et souriant
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Envie de faire de belles rencontres
Rencontre Capdenac gare, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 RUBICON31, 59 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Un peu d'amour,c'est comme un peu de bon vin.Trop de l'un ou trop de l'autre rendent un homme malade
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'amour n'est qu'une étape, un arrêt momentané sur la route de la vie.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 arthurin122, 41 ans 
 Lavaur, Midi Pyrénées 
 2 photos 
La résilience
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
"si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde..."
Rencontre Lavaur, Tarn, Midi Pyrénées, France
 XAVOUR26, 69 ans 
 Soual, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Débuter une nouvelle vie
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Après plus de 30 ans À PARIS pour étudier et débuter dans le travail,30 ans en DRÔME et ARDÈCHE pour travailler se marier avoir un enfant et divorcer. Et après avoir failli mourir d'une embolie j'apprécie de vivre Je suis depuis un an dans le TARN et je m y promène en compagnie de mon petit chien mais ces promenades solitaires ne sont pas terribles!!! La vie est belle mais à deux...
Rencontre Soual, Tarn, Midi Pyrénées, France
 spypou, 67 ans 
 Montiron, Midi Pyrénées 
 4 photos 
advienne que pourra
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Hors des sentiers battus, je recherche une osmose avec une belle personne capable de partager un avenir rempli d aventure et de folie
Rencontre Montiron, Gers, Midi Pyrénées, France
 Aidanne, 33 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pour une belle rencontre
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour une femme, une vraie Messieurs, merci de ne pas insister /!\ je ne suis pas un faux profil /!\
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Ric2482, 67 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 5 photos 
une jolie rencontre avec sensibilité et passion
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
garçon équilibré, joyeux, dynamique, protecteur et cultivé recherche une relation sentimentale sincère et investie avec complicité harmonieuse dans la tendresse et la douceur. je suis particulièrement attaché au respect ,à la politesse et à la courtoisie. pour les jeunes femmes de moins de 55 ans qui me contactent, c'est agréable mais non merci. les hommes ne sont pas tous des g...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 alize07, 74 ans 
 Gaillac, Midi Pyrénées 
 2 photos 
a 2 c'est bcp mieux
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche le partage ,la complicite ,l'affectif que je suis pret a rendre au centuple car j'ai encore bcp de choses a donner
Rencontre Gaillac, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Cri32cri, 62 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Faire une belle rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Que je cherche une relation sérieuse et faire un bout de chemin main dans la main.
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Trevor82, 36 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour discuter et pourquoi pas rencontrer la bonne
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Bretenoux

Homme célibataire Bretenoux | Homme cherche femme Bretenoux | Homme cherche homme Bretenoux | Rencontre homme senior Bretenoux | Annonce rencontre homme sérieux Bretenoux
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés