Rencontre homme Collorec

Rencontre Collorec | Rencontre femme Collorec
 Petitdoudou-29, 59 ans 
 Plougoulm, Bretagne 
 4 photos 
peut-etre ici qui sait
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je me prénomme Jean-Yves je suis ici pour trouver une relation sérieuse et qui sait peut-être la petite perle rare. Bonne chance à vous toutes
Rencontre Plougoulm, Finistère, Bretagne, France
 PhilippeBrest, 67 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Papillon attiré par la lumière
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
On n'appartient à personne et personne nous appartient. Une relation se fait naturellement: toujours éphémère au départ, on ne sait pas. Amicale, seul le temps nous le confirme. Sérieuse, toutes relations devraient l'être dans l'honnêteté , la sincérité et le respect de l'autre, en laissant la liberté de choix. Si Cupidon passe par là, peut-on parler de sérieux, cela devient incontr...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Benji_33, 57 ans 
 Chateaulin, Bretagne 
 3 photos 
Cool man
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Comme beaucoup d'autres ici je cherche à rencontrer une belle personne pour une vie au long cours parsemée de moments de complicité de rire de respect de soutien mutuel de partage.
Rencontre Chateaulin, Finistère, Bretagne, France
 cricri29000a-, 64 ans 
 Quimper, Bretagne 
 2 photos 
Profitons de la vie
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vous qui venez de visiter mon profil récemment édité, si comme moi vous vous sentez toujours rempli de joie de vive et de bienveillance tout en gardant forme et santé alors nos prochains jours semaines mois années ne demandent qu'à se partager se poursuivre se remplir avec une agréable relation construite par 2 êtres qui se sont trouvés dans la réciprocité . Si ce programme vous ins...
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 BBB195784, 66 ans 
 Carantec, Bretagne 
 2 photos 
amicale et sympa
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! je suis ici pour faire une rencontre amicale et sympathique. Je suis quelqu'un de curieux, pleine d'énergie et avec un fort penchant pour les échanges sincères et enrichissants. J'apprécie les discussions autour d'un bon café ou d'une balade en plein air. Dans la vie, je suis géophysicienne, un métier passionnant qui me permet de voyager à travers les mystères de la Terre...
Rencontre Carantec, Finistère, Bretagne, France
 Juajue45, 53 ans 
 Chateaulin, Bretagne 
 4 photos 
Juan-Marco
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une belle rencontre
Rencontre Chateaulin, Finistère, Bretagne, France
 Miki-29, 64 ans 
 Locquirec, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre sérieuse ou Amitié ....
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Bonsoir (1 ) Y a-t-il sur ce site une Femme Honnête qui respecte un homme Honnête ??? je déteste le Mensonge et L'Hypocrisie Mesdames .... Je ne suis pas là pour un plan Q Uniquement pour rencontre Sérieuse..... Discuter pour échanger, Avant de pouvoir concrétiser s'il y a attirance ... Je cherche une rencontre pour du long terme ...... et OUI ... et Vous ??? Je s...
Rencontre Locquirec, Finistère, Bretagne, France
 chico-29100, 65 ans 
 Douarnenez, Bretagne 
 1 photos 
du serieux durable
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je suis ici comme tout le monde afin de trouvé la personne idéal qui saura me faire révé je souhaite que cette personne sois intelligente jolie pas vulgaire tendre attentif fidele sincere romantique saine de corps et d'esprit une femme avec des valeurs qui sais ce qu'elle veut une personne simple authentique pas très grande entre 1m 60 et 1 m 65 avec un physique agréble qui s...
Rencontre Douarnenez, Finistère, Bretagne, France
 Vivace78, 46 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Cherche amitiés et plus si infinité
homme marié(e) de 46 ans cherche rencontre amicale
Besoin de rencontrer de nouvelles personnes
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 TUDY29, 70 ans 
 Combrit, Bretagne 
 3 photos 
POUR LA VIE... A DEUX
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation fiable et durable. Retraité à temps partiel, donc très disponible j'aime les sorties, resto, balades, voyages, week end imprévus, faire les magasins, les marchés, les expos diverses .... LA VIE !! Je suis sociable, attentionné, j'aime les gens.
Rencontre Combrit, Finistère, Bretagne, France
 Petitbambou34, 59 ans 
 Guerlesquin, Bretagne 
 2 photos 
Nous deux
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour.. Je recherche une personne attentionné gentille et romantique... Un brin sportive !!! Et oui .... C'est bon pour la santé le sport... Genre VTT... randonnée.. running.. Qui aime les petits restos et plage en amoureux.. Un peu de shopping... ( C'est trop demandé tout ça peut être)..
Rencontre Guerlesquin, Finistère, Bretagne, France
 charles27j, 59 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Collorec

Homme célibataire Collorec | Homme cherche femme Collorec | Homme cherche homme Collorec | Rencontre homme senior Collorec | Annonce rencontre homme sérieux Collorec
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés