Rencontre homme Croissy sur seine

Rencontre Croissy sur seine | Rencontre femme Croissy sur seine
 Astragle, 64 ans 
 Versailles, Ile de France 
 3 photos 
"La meilleure façon de ne pas avancer, c'est de suivre une idée fixe" J. Prévert.
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un amour. Une compagne pour la vie, pour encore plein de projets ! Tu es une femme de 42 à 55 ans, instruite,intelligente, indépendante, mince de préférence, veuve ou divorcée, avec ou sans enfants, tu aimes la nature, la culture, les voyage. Tu es prête à croquer la vie à pleines dents, hors des sentiers battus, alors nous avons quelque chose en commun, et je serais ...
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 jeanp421a, 67 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
toujours cool
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
toujours cool et partant pour balade, week-end et plein d%u2019autres activités J%u2019adore cuisiner
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Nabilch11, 36 ans 
 Medan, Ile de France 
 1 photos 
Vivre heureux
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aime ta vie pour que tu sois heureux .
Rencontre Medan, Yvelines, Ile de France, France
 CALVI78, 62 ans 
 Bazainville, Ile de France 
 3 photos 
aimant sociable
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
COOL
Rencontre Bazainville, Yvelines, Ile de France, France
 Jeancl2001, 72 ans 
 Versailles, Ile de France 
 4 photos 
Allons voir ma mer !
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis ingénieur retraité. Je suis plutôt jeune de caractère et j'ai des activités variées telles que gym , yoga , peinture , golf , bénévolat .. Mais il y a beaucoup de place pour retrouver une vie harmonieuse à deux. Je suis pour ma part soigneux , sincère , sérieux et fiable J'ai fait beaucoup de voyages et ai envie de bords de mers plus ou moins lointains ...
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 M1911_, 57 ans 
 Mantes la jolie, Ile de France 
 2 photos 
Mini34
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Pour amitié et découvrir
Rencontre Mantes la jolie, Yvelines, Ile de France, France
 Nicolas_39, 38 ans 
 Versailles, Ile de France 
 2 photos 
Advienne qui poura
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche de mon âme s%u0153ur j'espère faire une belle rencontre pour une vie à deux merci.
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Rossbrawn, 49 ans 
 Velizy villacoublay, Ile de France 
 3 photos 
Mieux vaut être honnête
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne qui cherche à faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas faire évoluer la relation en fonction des affinités.
Rencontre Velizy villacoublay, Yvelines, Ile de France, France
 Pierrevous, 75 ans 
 Rambouillet, Ile de France 
 2 photos 
Bien à vous
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ordonnance pour une belle rencontre, un petit peu de balade, Paris, forêt et surtout bord de mer, un peu de restaurants de préférence exotiques mais surtout en fonction de vos goûts voyages à voir ensemble, famille, amis.
Rencontre Rambouillet, Yvelines, Ile de France, France
 Jose_Finebaiqueur, 71 ans 
 Bois d arcy, Ile de France 
 3 photos 
Vieillir sans devenir vieux
homme en relation de 71 ans cherche rencontre amicale
A peine la journée commencée et ... il est déjà six heures du soir. A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi. ... et le mois est déjà fini... et l'année est presque écoulée et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés. et on se rend compte qu'on a perdu nos parents, des amis. et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ... Alors... Essayons malgré t...
Rencontre Bois d arcy, Yvelines, Ile de France, France
 al78--, 60 ans 
 St germain en laye, Ile de France 
 2 photos 
je dit a l avenir ce qu il nous reserve de mieux est devant
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ici ou là par curiosité dans un premier temps et voir ou cela peut mener apres le hasard fera le reste. A vos clavier et a bientot ah oui petite precision bon vivant mais sportif avant toute chose ah comme partout ici aussi y a vraiment de faux profils désolé fallait que je le dise
Rencontre St germain en laye, Yvelines, Ile de France, France
 Gentleman78970, 62 ans 
 Meulan, Ile de France 
 1 photos 
Qui vivra verra
homme marié(e) de 62 ans cherche rencontre amicale
pour une belle relation sans équivoque pour un instant, un mois, une année, et plus qui sait................. amitié, amitié complice, relations...... homme sportif et respectueux a découvrir sans modération
Rencontre Meulan, Yvelines, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Croissy sur seine

Homme célibataire Croissy sur seine | Homme cherche femme Croissy sur seine | Homme cherche homme Croissy sur seine | Rencontre homme senior Croissy sur seine | Annonce rencontre homme sérieux Croissy sur seine
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés