Rencontre homme De Pinte

Rencontre De Pinte | Rencontre femme De Pinte
 Peut-etre-pour-moi, 57 ans 
 Floreffe, Namur 
 1 photos 
Envie d'être surpris
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Papa à mi-temps d'enfants en bas-âge, indépendant en parcs et jardins , ma vie est bien remplie. Mais je sais que si il y a un vrai coup de coeur, de la place , il y en aura pour une personne partageant les mêmes valeurs et les mêmes préoccupations.
Rencontre Floreffe, Floreffe, Namur, Belgique
 Albatrosbe, 44 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Wanted
homme célibataire de 44 ans cherche rencontre amicale
test
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 jmyke123, 60 ans 
 Hollogne-aux-Pierres, Liège 
 2 photos 
la vie est belle il vaut en profiter
homme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
bonjour pas toujours facile de parler de ca vie je ne suis pas ici pour trouver le grand amour mes des personne a qui parler de tout et de rien avec respect bien sur je me suis occuper de mon ex femme qui c est éteint en juin 2023 malgré quond était divorcer je les aider jusqua la fin je ne suis pas la pour aitre juger et je ne jugerait personnes ont na tous notre vie et personne na a...
Rencontre Hollogne-aux-Pierres, Grâce-Hollogne, Liège, Belgique
 Simouzin, 47 ans 
 Grâce-Hollogne, Liège 
 3 photos 
On vit qu'une seule fois
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
Chaque jour une histoire et chaque histoire a un secret qui veut partager mon secret . Je ne cherche plus la flamme. Je cherche le feu. Le feu est dur à éteindre que la flamme.
Rencontre Grâce-Hollogne, Grâce-Hollogne, Liège, Belgique
 taureauvache, 63 ans 
 Sibret, Luxembourg 
 1 photos 
Seul on va plus vite,ensemble nous irons plus loin
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit pour apaiser la solitude et je cherche l'amour Je suis divorcé et je vie avec mon fils de 18 ans Je vis à la campagne ou je travaille dans mon exploitation agricole
Rencontre Sibret, Vaux-sur-Sûre, Luxembourg, Belgique
 belge72, 52 ans 
 Hensies, Hainaut 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Hensies, Hensies, Hainaut, Belgique
 12tendresse, 57 ans 
 Vaux-sur-Sûre, Luxembourg 
 1 photos 
Du plaisir plein la tête sans prise de tête
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
J'aime les vrais rendez vous, les échanges complices et complémentaires pour des balades et plus si affinité. Les grandes histoires commence toujours par une rencontre.. Passons derrière l'écran pour partager, se connaitre et... Donner une priorité à nous. Le respect est indispensable
Rencontre Vaux-sur-Sûre, Vaux-sur-Sûre, Luxembourg, Belgique
 Revanche1, 56 ans 
 Gembloux, Namur 
 1 photos 
Tant qu'il y a de vie il y a de l' espoir
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Donnez vous une chance de connaitre mieux les profils faites abstractions d' éventuelles petites choses qui pourraient vous déplaire, les personnes peuvent changer quand elles sont bien accompagnées Je suis à la recherche d' une rencontre, une amitié, et peut-être Calme, ouvert, à l' écoute J' aime découvrir les gens, les lieux, cinéphile, sport, jeux,...
Rencontre Gembloux, Gembloux, Namur, Belgique
 toitoine2028, 40 ans 
 Ochamps, Luxembourg 
 2 photos 
homme cherche femme
homme célibataire de 40 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une femme sérieuse pour une relation durable pour fonder une famille et un foyer, afin de briser la solitude qui me ronge depuis longtemps, je ne mords pas, petite réponse souhaitée, même si c'est négatif.
Rencontre Ochamps, Libin, Luxembourg, Belgique
 kempes1961, 63 ans 
 Herve, Liège 
 1 photos 
Qui a la clé de mon coeur ?
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mesdames. Bienvenues sur mon profil, Je suis quelqu'un d'attentionné, de jovial, de sociable, de fidèle et respectueux, réservé et quelques fois aussi timide. Mais aussi un peu rêveur, parfois impatient mais qui sait rester les pieds sur terre. J'aime les plaisirs simples de la vie, la nature, les balades, restos, sorties, recevoir... Mes hobbys sont l'éducation canine, je j...
Rencontre Herve, Herve, Liège, Belgique
 coolprea, 58 ans 
 Erpent, Namur 
 1 photos 
et pourquoi pas..
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
voila, en vitrine ; sur le marché, en ligne .. c'est pas mon truc pourtant.. ce que je fais.. c'est pas important.. c'est ce que je voudrais faire .. si
Rencontre Erpent, Namur, Namur, Belgique
 ALMIRAL16070, 71 ans 
 Hamois, Namur 
 2 photos 
Et pourquoi pas...
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un simple rendez-vous pour commencer...
Rencontre Hamois, Hamois, Namur, Belgique

Plus de résultats de recherche pour De Pinte

Homme célibataire De Pinte | Homme cherche femme De Pinte | Homme cherche homme De Pinte | Rencontre homme senior De Pinte | Annonce rencontre homme sérieux De Pinte
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés