Rencontre homme Fontes

Rencontre Fontes | Rencontre femme Fontes
 MUSTANG_34, 37 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Envie d'une belle rencontre!!!
homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de discuter avec des personnes agréables, faire connaissance, discuter sans prise de tête ... Au lieu de juger sur une photo de profil (que je dois changer) le plus simple ce n'est pas de faire "connaissance"? Avis aux personnes qui ne répondent jamais.... à un moment donné ne vous étonnez pas d'êtres seules...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Trinita34, 60 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 patrice34570, 54 ans 
 Pignan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme marié(e) de 54 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Pignan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Nickolasudlast34, 55 ans 
 6 photos 
Merci de lire ma présentation...
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune sénior (enfin, d'après l'INSEE !), simple, empathique, taquin et j'en passe, bien installé dans une vie monotone (train boulot dodo). Mélomane, pratique d'instruments de musique pour mon plaisir, aime les balades à pied ou à vélo, la mer, plutôt bon cuisinier parait-il, très bavard par moments, doux rêveur (oups !!!), rencontrerais idéalement une femme de "même profil" (taquine,...
 nemo1476, 69 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
parfaitement imparfait
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour me décrire difficile, j'aurais tendance à dire les défauts, je suis comme je suis surtout pas parfait, y a pas que l'apparence qui compte (la beauté intérieur est très importante. Pourquoi je suis ici rompre la solitude (pour sorties), mais dialogue, amitié serait déjà pas mal et plus si affinités, en tout cas rien que du sérieux
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 bitheul, 70 ans 
 2 photos 
je suis retraité ,je recherche une femme souriante pour aller de l avant pour profiter des loisirs
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
en retraite ,j aimerai trouver une femme souriante aimant la nature ,promenade,voyager,profiter de la vie a deux
 Etan34, 66 ans 
 Poussan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Divorcer cherche belle rencontre si l aventure vous fais peur essayer la routine elle est morte
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Oubli ton passe qu il soit simple ou composé et Participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait je suis de retour après une longue absence
Rencontre Poussan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ramonette1, 65 ans 
 6 photos 
Bonjour , je suis là pour vous , pour moi aussi
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je Suis moi même,pas de bla-bla bla-bla Ah découvrir simplement,allez good
 Ertiamel, 66 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Amour simplicité et sincerite
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une amie avec qui partager toutes les belles choses de notre vie Je suis cool et j’aimes les choses simples
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 jojo_du_sud, 71 ans 
 Mireval, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Je recherche une gentille femme douce
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, je suis d'un naturel convivial et doux, câlin, calme, organisé, sérieux quand il le faut, je suis un passionné d’informatique qui aimerais partager avec une gentille femme douce, curieuse, empathique, sensuelle, diverses activités, et autres moments conviviaux dans des endroits adaptés comme les restaurants, propices aussi à une certaine intimité afin de créer ...
Rencontre Mireval, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Jeanmarc-34280, 64 ans 
 La grande motte, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
La vie est belle.
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Célibataire, je recherche une campagne pour continuer a faire un chemin a deux.Serieux , logique , nature.On ne peut avoir les mêmes idées ne peut aimer les mêmes choses on est tous différents moi j'aime ci j'aime ça faut arrêter tout ça ce qui compte ce sont les sentiments vrai l'un pour l'autre. Lorsqu'il pleut on prend un parapluie et la vie ne s'arrête pas.
Rencontre La grande motte, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Szczecin99, 56 ans 
 3 photos 
Chassé naturel reviens au galop
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour bienvenue sur mon profil je vous invite volontiers . Je sais ce que je veux et surtout ce que je veux pas. Je suis un homme heureux qui cherche le bohneur. Pour ceux qui brasse de l'air au bac à sable j'ai deja donné... Je souhaite une vraie rencontre. La magie quoi %uD83D%uDE01%uD83D%uDE43

Plus de résultats de recherche pour Fontes

Homme célibataire Fontes | Homme cherche femme Fontes | Homme cherche homme Fontes | Rencontre homme senior Fontes | Annonce rencontre homme sérieux Fontes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés