Rencontre homme Ginasservis

Rencontre Ginasservis | Rencontre femme Ginasservis
 MARIODELSOL, 69 ans 
 La londe les maures, PACA 
 1 photos 
Splash !!!
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 GkBMalak, 49 ans 
 Vinon sur verdon, PACA 
 5 photos 
Mieux vaut vivre un jour en lion que cent ans en mouton
homme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
En premier lieu, ATTENTION AUX FAUX PROFILS. BEAUCOUP DE GENS ONT VOLÉ MES PHOTOS ET CRÉÉ DE FAUX PROFILS. JE N'AI QUE CE PROFIL. Je suis italien, du sud de l'Italie, en France depuis pas longtemps, je suis un ingénieur electronique et chercheur dans un centre de recherche. Donc j'ai pas besoin d'argent. Je suis ici pour rencontrer des gens intéressants et pour pratiquer la langue, en...
Rencontre Vinon sur verdon, Var, PACA, France
 Michel6783, 64 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
CHERCHE MON AUTRE
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
homme simple aimerait trouver personne pour partage de beaux et bons moments ....sorties resto , moto et particulièrement faire confiance à la vie
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 James2025, 29 ans 
 Lorgues, PACA 
 1 photos 
Relation Amoureuses et/ou amicale
homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis a la recherche de quelqu'un avec qui je pourrais partager ma vie, et connaître le bonheur avec elle. Je souhaiterais passer des moments simples , sincères et joyeux et de partager des moments ensembles. Si tu souhaites la même chose alors contacte moi :)
Rencontre Lorgues, Var, PACA, France
 Pamar83340, 67 ans 
 Le luc, PACA 
 2 photos 
Complicité et naturel
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche complicité avec compagne partageant les mêmes plaisirs: nature, balade, musique,voyages....
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 JEANSAIGON1947, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Ne perdons plus de temps...il passe trop vite ....
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation très sérieuse et durable , et pas une aventure d 'un soir je souhaite avant tout une Toulonnaise de préférence comme je suis de TOULON , il y aura bien une Toulonnaise et des environs qui voudra bien me rencontrer j 'ai confiance en l 'avenir et j 'y crois fort. Pas sérieuse s 'abstenir une vraie rencontre durable pas d 'aventure d 'un soir. Le temps passe ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Sensibleman83, 68 ans 
 Carqueiranne, PACA 
 1 photos 
AIMONS-NOUS VIVANT
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la simplicité, les femmes qui cultivent le goût du plaisir de l'humour, et qui ne se prennent pas au sérieux. Celles qui s'engagent. Hyper tolérant mais Honnêtement même si la solitude est lourde et pesante, j'évite totalement avec respect tout ces gentes dames frustrées qui ont fait 10 fois le tour du compteur avec un ego surdimensionner, qui en réalité Hélas !! vieillissen...
Rencontre Carqueiranne, Var, PACA, France
 petitpaul83, 69 ans 
 Signes, PACA 
 2 photos 
recherche rencontre amicale
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche personne de mon âge pour relation amicale
Rencontre Signes, Var, PACA, France
 corinnelylou, 72 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 7 photos 
recherche un dame dans mes ages pour relattion serieuse retraité actif president d'association
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
31 avenue joseph raynaud, les claires voies
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 rbeta29, 52 ans 
 La valette du var, PACA 
 1 photos 
tendresse
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sincère a la recherche d une relation serieuse . La vie a deux c est quelque chose de magique alors pourquoi ne pas tenter sa chance on merite tous le bonheur .
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 tarniseo83340, 77 ans 
 Le luc, PACA 
 3 photos 
Toujours en avant Amour piscine mer
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche compagnie agréable BCBG.
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 Romaz0683, 76 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
être heureux en Amour
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
trouver l amour une femme sympathique et bien ,raison pour laquelle je m inscrit sur ce site
Rencontre St raphael, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Ginasservis

Homme célibataire Ginasservis | Homme cherche femme Ginasservis | Homme cherche homme Ginasservis | Rencontre homme senior Ginasservis | Annonce rencontre homme sérieux Ginasservis
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés