Rencontre homme L'Assomption

Rencontre L'Assomption | Rencontre femme L'Assomption
 Sapin85, 71 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Cherche Femme,Amitié,Rencontre
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Suis de St-Placide ..Recherche,Femme,pour Amitié,Rencontre,,,pas compliqué,simple. Ouvert a Femme d,autres Ethnie, Suis de nature calme,,,,Petite sortie Resto,aller prendre café,jaser,,Marche,,,Rien de compliqué,,pas de casse-Tête Suis honnête,sincère,,,,Non sportif,,, Pas de 7/7,,,Très-Très bonne Amitié,,sans Cohabitation ( sauf exception,), Non Fumeur,Pas Alcool,Pas de Drogue. ...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 denisl12, 70 ans 
 Boucherville, Quebec 
 2 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
homme veuf honnete aime ma famille jai 3 grandes filles pas de sport pour le moment 6 petits grands enfant des amours aime la nature les promenade en campagne je suis pas conpliquer aime les bon souper naime pas les chicane aine les dialogue la franchise mais je fume pas facile darreter essayer 3 fois recherche dame amitier jaser sortie amical vivre chacun chez soi mieux que la solitu...
Rencontre Boucherville, Quebec, Canada
 bernie102, 77 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
bernie102
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, et bien oui ,je suis nouvellement semi retraité , je suis ici sur ce cite pour me faire de nouveaux amis et qui sais ou l'aventure nous conduira ! Un peut sur ma personnalité donc je suis quelqu'un d'actif et de polyvalent qui s'adapte facilement a toutes sortes de situation aussi complexes soit-elle , je pratique les sports et je dois dire que je suis un amoureux de la m...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 Lubon6507, 58 ans 
 Saint-Alphonse-Rodriguez, Quebec 
 1 photos 
La vie es belle
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
131 Rue 2 Lajeunesse
Rencontre Saint-Alphonse-Rodriguez, Quebec, Canada
 Joyal22, 74 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
A deux c'est mieux
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de bon caractère qui aime la vie. Homme de principes, honnête et franc ,aimant le rire surtout. Belle personnalité et bien dans sa peau. Possibilité de quelques mois en Floride en hiver Je suis une personne à découvrir. Au plaisir de vous lire.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 SpyderDenis, 57 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 1 photos 
Faire confiance à la vie!
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour!J.aime les gens.,positif qui on du bon à m.apporté j.ai trop tendance à vouloir aider,lez gens profitent de ma gentillesse.Mais je jase pas mal et j.ai un bon ressentit.La vie je la prends comme elle vient haut et ses bases gens fiable et simple, j,adore,J.aime faire du spyder, marche resto, feu foyer,pisicine marche au puce suis ouvert a toute activité,en bonne compagnie.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 Stephane290488, 36 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 1 photos 
Jeune homme pour nouvelle connaissace
homme célibataire de 36 ans cherche rencontre amicale
Connaisse amicale voir plus, peu importe l'age
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 Monimaiden, 53 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
cogito,ergo sum
homme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
salut tout le monde!je suis un homme qui aime la vie,la culture et les voyages.Je cherche une partenaire.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 hommegenta62ans, 63 ans 
 Cacouna, Quebec 
 3 photos 
gentil et douxhomme
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
àllo les dame moi je suis a la retraite je ne fume pas nie drogue je demeure a la campagne j'aime la marche cinéma resto sorti spectacle voir humoriste le traversier de rivière du loup marché sur le bord du fleuve j'aime la cuisine écouté des film tète a tète bon verre de vin et de fromage hummmmm .........et bonne journée remplie de soleil .........................et de visité mo...
Rencontre Cacouna, Quebec, Canada
 solit51, 56 ans 
 Coteau-du-Lac, Quebec 
 2 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'aimerais bien trouver la mienne,celle qui va faire un bout de chemin avec moi !
Rencontre Coteau-du-Lac, Quebec, Canada
 Junu09, 74 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Respect
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre amical pour la suite je reste ouvert
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 bareback1, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Montreal, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour L'Assomption

Homme célibataire L'Assomption | Homme cherche femme L'Assomption | Homme cherche homme L'Assomption | Rencontre homme senior L'Assomption | Annonce rencontre homme sérieux L'Assomption
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés