Rencontre homme La fleche

Rencontre La fleche | Rencontre femme La fleche
 acajou246, 63 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre sérieuse
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour a toutes suis a la recherche du bonheur pour sorties diverses et balades voir plus si affinité
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Dynamyves45, 74 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
faire face et surmonter la vie est toujours devant
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
aprés une carrière de médecin urgentiste à l'international je pose mon sac sur la terre de VENDEE Seul libre et totalement disponible je veux honorer mon âme soeur , là où elle se trouve
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 _PHOENIX85150-, 47 ans 
 Vaire, Pays de la Loire 
 2 photos 
J'y crois toujours
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime ma vie en Vendée, Les embruns, la pêche à pied, les fruits de mer, le bon vin Ancien cuisinier de métier et Très bricoleur j'aime mon jardin mes plantes mon potager... Une carrure bien charpentée avec un physique assez dur et pourtant... J'aime pas la violence. J'aime l'écriture française et pas le dialogue SMS. J'aime discuter avec politesse et une petite pointe de cha...
Rencontre Vaire, Vendée, Pays de la Loire, France
 bretagne4444, 61 ans 
 St nazaire, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre serieuse avec une femme
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
rencontre avec une femme .. une rencontre prendre un cafe. PHOTO 2023
Rencontre St nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Ventrachou85, 53 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rencontre sérieuse !
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour :) Suis un mec sérieux, un "mec bien" comme certains disent (et surtout pas narcissique), simple mais pas simplet, droit, et qui sais aussi se lâcher, un brin déjanté parfois, la tête sur les épaules, bien dans mes baskets !! J'aime la vie, toujours la positive attitude ;) Suis ici pour discuter, pour amitiés voire plus si... A la recherche de ma moitié, mais pas une bipolaire...
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 85patou, 60 ans 
 Aizenay, Pays de la Loire 
 2 photos 
Petite café
homme en relation de 60 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous un petit moment d'amitié discuter boire un petit café faire connaissance de la douceur de la gentillesse de l'immavidité
Rencontre Aizenay, Vendée, Pays de la Loire, France
 cooldestin, 72 ans 
 Le croisic, Pays de la Loire 
 3 photos 
"calme posé attentionné"
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une bonne et belle personne AGRÉABLE à regarder,à vivre aussi serait un grand plus!!! Une gentille femme qui sait ce qu'elle veut ou plutôt ce qu'elle ne veut plus!!! Je peux lui apporter plein de tendresse et d'AMOUR en ayant vraiment besoin aussi!!! Se rencontrer devant un café ou autre et appendre à se connaitre,c'est tout simple...... A bientôt..
Rencontre Le croisic, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Filoufilou44, 54 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Pour rencontre uniquement
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme bien dans sa tête et ces baskets, une vie et simple, doux, attentionné, à l'écoute, généreux...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Jeanluc850, 70 ans 
 Mortagne sur sevre, Pays de la Loire 
 3 photos 
Serieux
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Veuf je recherche une compagne pour la rendre heureuse ça me rendra heureux Je vis principalement à 85 Mortagne sur Sevre sauf d Avril à septembre J habites à 85 St jean de monts ou je possède un mobilhome
Rencontre Mortagne sur sevre, Vendée, Pays de la Loire, France
 NOVALIS1, 59 ans 
 Montaigu, Pays de la Loire 
 1 photos 
Ah ! Muses ... et vous ?
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Pour de belles rencontres, fécondes, enrichissantes, entre gens de bonne compagnie... Homme cultivé, ayant le sens de la formule et de l'humour, aimant lire, rire et plaisanter, souhaite échanger, et plus si affinités avec toute personne aimable et raffinée sacrifiant aussi bien aux Muses et à Apollon qu'à Eros et Dionysos ...
Rencontre Montaigu, Vendée, Pays de la Loire, France
 Cristo1306, 59 ans 
 Bauge, Pays de la Loire 
 2 photos 
Les raisonnables auront duré les passionnés auront vécu
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonsoir Je recherche des personnes ouvertes d%u2019esprit pour des dialogues interessants Qui sortent un peu de cette routine pesante Et de ce conformisme qui annihile le sel de ce court passage Si vous cherchez une grande histoire amoureuse Avec un chevalier qui vous enlèvera sur son cheval blanc oubliez moi Un autre vous racontera sûrement ce que vous voulez entendre comme d...
Rencontre Bauge, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Guytal, 65 ans 
 Beaufort en vallee, Pays de la Loire 
 1 photos 
h très sympa et respectueux
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Il est encore temps de trouver ce qui nous manque., la bonne personne Je suis simple et respectueux des souhaits de chacun. Pour ceux ou celles qui aiment la mer, possibilité de sortir en voilier. Sinon sur terre beaucoup d'occupation en commun, balades, velo, etc... Pour certaines une vérification par visio ( Skype) sera une nécessité.(faux profils)
Rencontre Beaufort en vallee, Maine et Loire, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour La fleche

Homme célibataire La fleche | Homme cherche femme La fleche | Homme cherche homme La fleche | Rencontre homme senior La fleche | Annonce rencontre homme sérieux La fleche
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés