Rencontre homme La garde freinet

Rencontre La garde freinet | Rencontre femme La garde freinet
 Louiys, 75 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Homme - BCBG - passionné de danse en couple : du jive au fox en passant par les valses .
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En quête d'une belle rencontre sérieuse ou à défaut amicale mais sentimentale tout naturellement .. Je souhaite ..... trouver une dame plutôt élégante qui saurait accepter et partager - entre autre - mes loisirs à l'instar de ceux pratiqués en bord de mer .
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Eric83310, 59 ans 
 Ste maxime, PACA 
 1 photos 
Recherche une femme
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Étant veuf je recherche une femme pour du long therme
Rencontre Ste maxime, Var, PACA, France
 Achille251224, 62 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
L’amour est la fusion de deux âmes en une seule ...
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonnes Fêtes de fin d'année à Toutes... Vous recherchez des moments de partage ; de complicité forte et agréable ? Vous tombez bien moi aussi ... Vous en avez marre des ces hommes peu fiables et infidèles ? Je vous comprends , je ne suis pas comme ça ... Reste juste a vous le prouver....
 JoseRui03, 64 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
Rencontrer une Femme sérieuse
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne recherche pas une aventure ; Les bricolages amoureux ne durent qu'un temps et cela ne m'a jamais intéressé. Je suis ici pour rencontrer l'amour sincère et durable. Je recherche l'amour, la tendresse, les câlins et la douceur réciproque, une complicité amoureuse .... Je suis un homme sérieux, attentionné, sincère, entier, câlin et sensible, la tête sur les épaules. Mon plus gra...
 brigand830, 54 ans 
 Hyeres, PACA 
 5 photos 
..................
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
oula alors que dire... homme simple CARPE DIEM .... qui vie au jour le jour,qui aime les petites choses de la vie
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Sudintense, 49 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
En route pour l'aventure...
homme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Oui je sais je ne souris pas sur mes photos.... mais mon sourire est tellement ravageur que je ne veux pas faire tourner toutes les têtes du site :) Une seule me suffira :)
 esinousdeu, 74 ans 
 Frejus, PACA 
 6 photos 
juste continuer la vie a deux!! repondre a un toc toc ou bonjours ne veut pas dire s engager!!!
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
vous ayant contactée tout comme vous suis la pour la même cause... alors si réciprocité il y a ""oufff le bonheur n est pas loin!!""""" je ne cherche pas a refaire ma vie juste la continuer......"""JE VOUS SOUHAITES A TOUTES AINSI QU AU GENS QUE VOUS AIMEZ UN JOYEUX NOEL"""" (pour les v%u0153ux de nouvel an je reviendrais....)
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Pasquinel83200, 54 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
Pourquoi pas ?
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'inconnue peut nous mener à une belle histoire... Inscrit depuis le 31 juillet, j'arrête pas de recevoir des messages de ....... "fake" ou encore "brouteur" ! SVP, laissez moi tranquil, je n'ai pas de temps à perdre merci. Un souvenir sur youtube : "mrguillaume1970" moi en 97 :)
 Chrislor56, 74 ans 
 Les arcs, PACA 
 3 photos 
La mer et les bateaux qui marchent avec le vent
j'aime la mer et les bateaux, la mer et tout ce qui va avec. Et si en plus, ma future partenaire les aime aussi, alors embarquement immédiat...
Rencontre Les arcs, Var, PACA, France
 berd1947, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Mon slogan vous invite à me contacter ....
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je m'inscris sur ce site en espérant rencontrer une femme pour une relation sincère et durable , je suis affectueux ,sentimental, sensible ,attentionné . je désire m'engager dans une vie à deux , . A deux la vie est plus belle !! Au plaisir de vous rencontrer !! A bientôt !!! PS .je souhaite rencontrer une personne de Toulon et ses environs proche 40km
 regisdelafontaine, 74 ans 
 Brignoles, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 jean-louis83000, 87 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
je recherche une femme pour une rencontre sérieuse avec un physique agréable
homme célibataire de 87 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis réunionnais . simple gentil physique jeune m'entretien en faisant du vélo de ville .des exercices de souplesses cherche une femme approchent mon âge

Plus de résultats de recherche pour La garde freinet

Homme célibataire La garde freinet | Homme cherche femme La garde freinet | Homme cherche homme La garde freinet | Rencontre homme senior La garde freinet | Annonce rencontre homme sérieux La garde freinet
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés