Rencontre homme Lannilis

Rencontre Lannilis | Rencontre femme Lannilis
 TONY29910, 42 ans 
 Tregunc, Bretagne 
 1 photos 
LE CONQUERANT DISCRET
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie est une immense toile dont nous faisons parti intégrante. C'est une page blanche qu'on dessine ou qu'on rature comme une étoile filante cherchant sa signature pour en faire un tableau de maître avec des ombres et des couleurs, de subtiles traces de peut-être qui se mélange à une bien belle promesse d'un avenir meilleur. Le pourquoi on est là dans la vie bavarde en recherchant ...
Rencontre Tregunc, Finistère, Bretagne, France
 elixondo, 71 ans 
 Clohars carnoet, Bretagne 
 7 photos 
bonjour a toutes
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
en passe de m installer en dordogne à Saint Cyprien, inscrit depuis X année sur ce site , sans trop y croire mais sait on jamais ? ce que je recherche je pense un peu ce que tout le monde recherche , complicité , humour , fantaisie ,tendresse
Rencontre Clohars carnoet, Finistère, Bretagne, France
 philippearmor, 70 ans 
 Landerneau, Bretagne 
 1 photos 
croire en sa bonne étoile
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à toutes et tous
Rencontre Landerneau, Finistère, Bretagne, France
 talisker1, 75 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
recherche une amie
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Commençons par nous connaitre . Pas très grand sportif , mais actif . Je fais de la marche , un peu de vélo . Je bricole beaucoup . J'aime beaucoup la mer , ( je n'envisage pas de vivre loin d'elle ) . je ne peux me qualifier , mais respectueux de personnes , de la nature , pour le reste : à vous de juger !
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Jolisable-29N, 62 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
whynot always
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
l'espoir fait vivre, je pense...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 gege1529, 19 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre
homme célibataire de 19 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Moniteur de voile à la recherche de ma Capitaine. Je fais la saison sur Lorient, mais je vis sur Concarneau et Aurillac Passionné de pas mal de chose, notamment de voile (forcement), montagne, et ski. Je fais aussi du warhammer, et j'écris une saga de fantasy, enfin quand j'ai le temps de me motiver. Et je joue pas mal à des jeux vidéos.
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Pascalino29, 69 ans 
 Plouguerneau, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Plouguerneau, Finistère, Bretagne, France
 Gloved29, 59 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Motard cuir cool
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Motard cuir cool câlin plutôt passif Je suis très sensuel sous mon cuir et pas du tout hard. Ouvert d%u2019esprit et très respectueux je suis ouvert également pour discuter et partager en toute amitié!black ok Pas de femme merci
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Imaginaire29, 65 ans 
 Concarneau, Bretagne 
 2 photos 
Être et durer
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Une idée de rencontre sympa, un partage connection, une histoire qui s'écrit sous forme de poésie, ou de romance. L'âge n'a aucune importance si tu es restée jeune.. Une bonne dose d'amitié pour commencer puis la mise en confiance réciproque qui devrait s'installer avec le temps. Je ne cherche pas de plan, je suis dans le silence de ma solitude choisie , ou j'entends p...
Rencontre Concarneau, Finistère, Bretagne, France
 Herve29530, 44 ans 
 Plonevez du faou, Bretagne 
 1 photos 
nouveau breton
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Arrive en Juillet recherche de nouvelle rencontre amical
Rencontre Plonevez du faou, Finistère, Bretagne, France
 Maleah, 68 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Futur
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une personne avec qui nous aurons une relation durable Très dynamique J'aime Bricoler jardiner les balades à pied Je pratique de temps en temps la moto J'aime apprendre à cuisiner Je vais en salle de sport 4h/semaine Et puis profiter de l'instant présent Merci
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 berlermite, 75 ans 
 Loctudy, Bretagne 
 3 photos 
l'essentiel est invisible pour les yeux
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme brun 78 ans, 1m70 cadre retraité, Sagittaire, sportif, non fumeur,aime natation,le vélo,la voile, la Bretagne,les antiquités,les voyages,les soirées au coin du feu,cherche femme 68/78 ans ayant du charme, douce, tendre,simple,voulant une vie saine en bord de mer,(Bretagne sud) dans le respect réciproque, avec tendresse, et complicité d'une vie harmonieuse.( Je possède un campin...
Rencontre Loctudy, Finistère, Bretagne, France

Plus de résultats de recherche pour Lannilis

Homme célibataire Lannilis | Homme cherche femme Lannilis | Homme cherche homme Lannilis | Rencontre homme senior Lannilis | Annonce rencontre homme sérieux Lannilis
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés