Rencontre homme Laye

Rencontre Laye | Rencontre femme Laye
 RAPH-MENTON, 67 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Raphy
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme célibataire de 66 ans souhaite faire une rencontre sérieuse loyale et durable, partager ses sentiments avec sincérité et être à l'écoute de l'autre. Un grand projet à réussir à deux...........
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Tititg, 66 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Relation sérieuse
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Complicité respect humour joie de vivre voyage
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 musiciendecannes, 64 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
musicien
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité de la fonction publique,libre,celibataire,jamais marié,romantique,cherche une relation amicale,dans un premier temps,et plus si affinité comme on dit,pour changer nos solitude respective en bons moments de vie a deux.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Lisgel83, 60 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Abomifreux cherche Merveilleuse
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme calamiteux cherche femme formidable en vue d'équilibrage Une femme curieuse, cultivée, intéressée par la nature, dotée d'un esprit vif, espiègle et adepte du second degré... Des traits de caractère qui faciliteront assurément nos échanges 45 à 60 ans, un brin sportive et féminine... Bien que ma description puisse faire penser que je suis un homme des bois... Ne vous mépren...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 yves-07, 65 ans 
 St mandrier sur mer, PACA 
 4 photos 
johnn-07
homme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
j habite st mandrier
Rencontre St mandrier sur mer, Var, PACA, France
 Johnwyler2013, 60 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Faire La bonne rencontre
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonsoir : La vie est plus belle lorsqu'on la partage avec la bonne personne : je recherche une femme - active - calme - simple - stable - douce - honnête - qui sait où elle va . Agée entre 48 et 60 ans. Si vous aimez vous cultiver , ce serait super ... Je me sens prêt pour une relation sincère avec la bonne personn...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Charli-06400, 72 ans 
 Cap d antibes, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Cap d antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Franck1510, 67 ans 
 St victoret, PACA 
 1 photos 
Aimer et être aimé.
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité et divorcé ayant tourné la page. Je recherche mon âme soeur, une femme douce, féminine, câline, libre et disponible pour sorties et autres activités ou loisirs. De mon côté, je suis fiable, aimant, câlin et sensuel, fidèle et attentionné. J'aime les balades à deux, les resto, cinéma, les voyages, les visites de vieux villages, la mer, la marche, le vélo pour garder la forme,...
Rencontre St victoret, Bouches du Rhône, PACA, France
 mongars13, 72 ans 
 Marseille 05, PACA 
 2 photos 
manu
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Recherche l'amitié et l'amour,
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 Sweat_84, 44 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
So Sweat
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Telle une fleur, de vos couleurs vous attirez tous les regards. Hypnotique, je ne vois que vous. Votre parfum enivrant, toujours douce, parfois piquante et sauvage. Vous laissez un souvenir inoubliable, l'envie de vous revoir. Comme un bon vin, à la fois doux et robuste. Généreux et subtilement enivrant, solide et soyeux. Au plaisir de se rencontrer
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Sansoucis43, 81 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
Pour savoir faut voir
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche d une compagne pour occuper des jours heureux
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Peppino_13, 54 ans 
 Marseille 08, PACA 
 2 photos 
Pourquoi pas !!!
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Essayer d%u2019y croire encore !!!! Discuter n%u2019engage à rien c%u2019est quand vous voulez avec plaisir . Je suis quelqu%u2019un d%u2019entier honnête et sincère avec beaucoup d%u2019amour à donner et encore plus quand je me sent aimé je suis loin d%u2019être un coureur j%u2019aime rentrer chez moi et retrouver ma moitié ma femme mon amour et j%u2019espère un jour la trouver ici ...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Laye

Homme célibataire Laye | Homme cherche femme Laye | Homme cherche homme Laye | Rencontre homme senior Laye | Annonce rencontre homme sérieux Laye
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés