Rencontre homme Le gosier

Rencontre Le gosier | Rencontre femme Le gosier
 Lovenui1989, 35 ans 
 Savigny sur orge, Ile de France 
 1 photos 
Rencontre
homme célibataire de 35 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je souhaitez pouvoir faire une rencontre, ou discuter, votre âge ne m'importe aucunement. Cordialement.
Rencontre Savigny sur orge, Essonne, Ile de France, France
 ricemau49, 75 ans 
 Maringues, Auvergne 
 1 photos 
il etait une fois...
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche compagnie,moments agréable à passé, voir plus si jamais...que du serieus voire une vie a 2 je possede une maison je vous invite la partager ??? si vous voulez m accompagner en espagne quelleques jour je peus vous emner a
Rencontre Maringues, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Phildeain, 62 ans 
 Amberieux en dombes, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bienveillance..
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pourquoi un site de rencontre ?? Amour ou amitié...non fumeuse impérativement.
Rencontre Amberieux en dombes, Ain, Rhône Alpes, France
 bernardoo81, 61 ans 
 Lavaur, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Et si on pensait un peu à nous
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si tu es nature, naturopathie... Bienvenue. Si tu sympatisante LFI, non merci. Considérer les chiens comme des membres de la famille, une évidence. Si tu es épicurienne, solaire et gourmande, le champ des possibles est ouvert. Si tu es sincère, prête à se voir au bout du temps qu'il conviendra, je suis prêt à aller de l'avant, être une épaule sur laquelle s'appuyer et partager au mi...
Rencontre Lavaur, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Pierre3140, 62 ans 
 Ygos st saturnin, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre
Rencontre Ygos st saturnin, Landes, Aquitaine, France
 sebmartin, 50 ans 
 Avocourt, Lorraine 
 1 photos 
:-)
homme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance
Rencontre Avocourt, Meuse, Lorraine, France
 calmenaturel22, 74 ans 
 Dinan, Bretagne 
 2 photos 
Retraite active et heureuse
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Débuter par une rencontre amicale... Partager de belles balades à pied ou à vélo, des spectacles ou des films au cinéma, des expositions, se détendre dans un petit restaurant sympa.. Et pourquoi pas d'autres activités que nous choisirions ensemble au grès de nos envies du moment... Ses premiers bons moments partagés, nous permettrons peut-être de nous découvrir des passions communes, ...
Rencontre Dinan, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 -BROY-, 75 ans 
 Laluque, Aquitaine 
 3 photos 
Il n'est jamais trop tard...pour bien faire !
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si vous aimez la Nature, la Musique, les Voyages,.... nous avons quelques points en commun Si, pour vous, apprendre n'est pas réservé aux écoliers,...nous parlons déjà le même langage
Rencontre Laluque, Landes, Aquitaine, France
 Leonelguylo, 38 ans 
 Longjumeau, Ile de France 
 2 photos 
Vivre une vrai relation amoureuse
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis plutôt responsable , discret et à lecoute J'adore les voyages les randonnées et le sky , jaimerai faire la rencotre de quelqu une qui partage ces mêmes choses et partager ensemble des moments speciaux plus encore dans ces activités
Rencontre Longjumeau, Essonne, Ile de France, France
 Johan-033, 66 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Johan
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le désir du partage avec une belle personne et tenir sa main dans une relation de bonheur, le bonheur de donner, le bonheur de s'emerveiller, celui de voir dans ses yeux cette flamme qui vous rend fort. Pouvoir la chérir, la faire rire, la surprendre, la comprendre, l'écouter et l'aimer. A la retraite depuis peu je suis l'heureux papa de 3 garçons. j'habite maintenant en France non l...
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 frogman79, 61 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 3 photos 
pourquoi pas une belle rencontre !
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Celà peut paraitre banal, mais, je recherche simplement à cheminer, main dans la main , sur la route du bonheur ! Je suis curieux de beaucoup de choses, je vais souvent à la piscine, je pratique la plongée sous marine , le bricolage, et, d'autres activités, à découvrir !
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Soufiane6, 39 ans 
 Orleans, Centre 
 3 photos 
La vie est
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis sérieux et je cherche une relation sérieuse avec beaucoup de l’amour et de respect
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France

Plus de résultats de recherche pour Le gosier

Homme célibataire Le gosier | Homme cherche femme Le gosier | Homme cherche homme Le gosier | Rencontre homme senior Le gosier | Annonce rencontre homme sérieux Le gosier
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés