Rencontre homme Le port

Rencontre Le port | Rencontre femme Le port
 STA33660, 66 ans 
 St antoine sur l isle, Aquitaine 
 5 photos 
FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Optimiste par nature,retraité libre, non fumeur, attentionné et fiable recherche une relation basée sur la confiance. Désireux de decouvrir de nouveaux paysages et nouvelles cultures, je souhaiterai rencontrer une partenaire ayant les mêmes souhaits et projets, qui n'ont de sens de les vivre à 2. Je pratique également le camping-car.
Rencontre St antoine sur l isle, Gironde, Aquitaine, France
 Parachutiste25620, 73 ans 
 L hopital du grosbois, Franche Comté 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre L hopital du grosbois, Doubs, Franche Comté, France
 jjcdu42, 60 ans 
 Chauffailles, Bourgogne 
 1 photos 
jjdu71
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sérieux, audacieux,cherche femme sérieuse
Rencontre Chauffailles, Saône et Loire, Bourgogne, France
 KenzKenz, 76 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Advienne que pourra
homme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Cherche,une femme , ou plutot une Copine libre de toutes contrainte Amitié et plus si affinités. Photos ,Juin, Juillet 24 . Je n'ai pas de lieu privilégiées , France Maroc Espagne Belgique etc... Seul le Feeling parlera. A bientôt PS/ Pour, éviter les pertes de temps et déplacemens inutiles , il est préférable une Visio. avant un rendez-vous, cela évite les faux profils. avec p...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Amroth1991, 32 ans 
 Briey, Lorraine 
 2 photos 
Discutons et nous verrons
homme célibataire de 32 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour parler de moi, je suis de nature joviale, très sociable, les moments en famille ou entre amis sont importants. Actuellement mon temps libre je le partage entre mes filles et la rénovation de ma maison. Par ces quelques lignes vous aurez compris que je suis une personne dynamique. Qui touche à beaucoup choses aussi bien en mécanique, bricolage... Mais j'ai également beaucoup d'...
Rencontre Briey, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 saphir57000, 65 ans 
 Metz, Lorraine 
 2 photos 
la vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie est trop courte pour ne pas en profiter au maximum: sortie resto concerts dance voyages cocoonoing... libre et dispo pour relation cool...
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 icko51, 73 ans 
 Castillon la bataille, Aquitaine 
 1 photos 
jeune homme de 71 ans
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il n'est pas simple de se décrire en une seule phrase ! Aujourd'hui grand père heureux, passionné de nature, je recherche quelqu'un d'agréable pour partager des moments de bonheur simples.
Rencontre Castillon la bataille, Gironde, Aquitaine, France
 michel40192, 67 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 1 photos 
Revivre
homme marié(e) de 67 ans cherche rencontre amicale
Le plaisir de s évader de son quotidien et retrouver des moments privilégiés ..
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 vendeen85300, 60 ans 
 L ile rousse, Corse 
 3 photos 
Y croire encore !
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je suis célibataire et la vie me frustre de ne pouvoir dire "je t'aime", m'enivrer de la présence et du parfum de celle qui sera élue de mon coeur, de ne pouvoir faire ces petits gestes d'Amour, de ne pouvoir rire ensemble ou se consoler l'un l'autre, affronter la vie plus forts car unis. Je souhaite du durable sans contrainte imposée. On s'aime, on s'éclate, on rit, on voy...
Rencontre L ile rousse, Haute Corse, Corse, France
 Tino000, 36 ans 
 Paris 13, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Paris 13, Paris, Ile de France, France
 fanfanbusquet, 76 ans 
 Chatillon sur seine, Bourgogne 
 4 photos 
essayons d'y croire encore
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Original,quelque peu désabusé de la vie cherche personne en rapport aimant comme moi être entourrée d'animaux et appréciant la musique,(surtout le jazz,le latino et la bonne variété française)que je pratique à l'occasion dans des formations.Amateur de littérature et de philosophie,téléphobe au plus haut point sauf rares exceptions,apprécie les promenades en forêt et dans la campagne a...
Rencontre Chatillon sur seine, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Rosemagic, 50 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Toujours
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je recherche une personne gentille qui s'occupe bien et moi et je ferai la même chose pour elle n'a pas honte de ses rondeurs Je suis doux protecteur et à l'écoute et sentimental oui sa existe encore j'ai vécu un moment à l'île Maurice j'aime cette île Je suis actuellement à île Maurice
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Le port

Homme célibataire Le port | Homme cherche femme Le port | Homme cherche homme Le port | Rencontre homme senior Le port | Annonce rencontre homme sérieux Le port
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés