Rencontre homme Liausson

Rencontre Liausson | Rencontre femme Liausson
 popsi25, 64 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
bonjour
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis autonome je ne cherche pas un hôtel ni une cb photo avril 2023
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Pat-34340, 73 ans 
 Marseillan, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
le vent l emportera
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une compagne, vivre ensemble ou pas ? Naviguer ensemble à l'arrivée des beaux jours, sur un voilier, balade en Méditerranée, ou plus loin, les destinations se prennent à deux.(Si possible dans un environnement naturel et peu fréquenté). Plutôt convivial, pas solitaire, mais je me sens perdu dans la foule et les grands rassemblements. L'empathie est précieuse, je ...
Rencontre Marseillan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 charly220, 75 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Pourquoi pas faire connaissance
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme de 74 ans cherche une FEMME en toute amitié pour bien faire connaissance , et part la suite une relation sérieuse, si le destin le décide dans la gentillesse, la sincérité ,la simplicité ( photos de juin 2024 ) ,
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 andre090909, 75 ans 
 Ganges, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
connaître, rencontrer et.....
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Plus tard
Rencontre Ganges, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bacanes3134, 73 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Sérénité
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche calme Aime la nature Aime les animaux Aime la campagne Aime promenades Aime voyages
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 thierry-jean-yann, 62 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
espère une belle rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une complicité et plus si affinité.....ma démarche est sincère
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Ninou-911, 62 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Qui vivra verra
homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Retraité, ni pauvre ni riche, je vis tranquillement. J'aime profiter des petits moments de bonheur que la vie nous offre en toute simplicité. Les partager avec une dame douce et gentille serait un plus. (Age et origine indifférent, dame plus âgée bienvenue)
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Zucchero56, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Carpe diem
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
N'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mot, je suis un garçon timide... Ne restons pas plantés là, faisons connaissance... Parlons nous, prenons le temps de nous découvrir, de nous apprivoiser. N'oublions pas dans nos bagages : le nuage de délicatesse, d'humour et de bonne humeur... What else ?
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 MonsieurSolex, 39 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Tu conduis, moi je klaxonne
homme célibataire de 39 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Essayons de faire court... Je suis un mec humble, curieux, moitié rock'n'roll moitié intello, un soupçon râleur et un peu dispersé, l'esprit vif comme l'éclair au caramel, l'humour tranchant comme un couteau à beurre, cherchant simplement une nana sympa avec qui profiter des bons moments de la vie, et escalader quelques montagnes si nécessaire. Plutôt posé en apparence, toujours occ...
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Minautore34, 58 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Recherche mon avenir
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche la femme qui changera ma vie et souhaitera devenir mon avenir... La vie m'a beaucoup appris et je suis désireux de partager la mienne avec mon autre. Toutefois, je precise bien "je sais ce que je veux et aussi ce que je ne veux plus"...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 freddygry34, 76 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
freddy34
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mes Dames , Etant seul et désirant faire des relations avec pour sorties et plus si infinité hihihi Je suis grand 1.88 pour 86 kg ancien sportif mais toujours trés actif ,j'aime la danse les sorties les voyages et la vie en générale !!! en espérant vous lire recevez mes sentiments les meilleurs
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Calinoudidou, 53 ans 
 Montblanc, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Recherche l'amour
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne, pour partager ma vie dans le respect de l'autre et la confiance. Et avancer côte à côte sur le chemin de la vie. Avenant, respectueux, et attentionné, j'ai un grand cœur et beaucoup d'amour à offrir. De l'intérêt pour les choses simples et vrai, la nature, la bonne cuisine et repas entre amis, la musique, et le calme de ma petite maison près des vignes.
Rencontre Montblanc, Hérault, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Liausson

Homme célibataire Liausson | Homme cherche femme Liausson | Homme cherche homme Liausson | Rencontre homme senior Liausson | Annonce rencontre homme sérieux Liausson
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés