Rencontre homme Melsele

Rencontre Melsele | Rencontre femme Melsele
 Captur2024, 61 ans 
 Amay, Liège 
 1 photos 
Qui sais
homme en relation de 61 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis un homme mûr, mais encore très consommable lol. Je suis en couple, mais ici c'est mon jardin secret. J'aie de hobbies, vélo, salle de sport, photo. Une discussion n'engage en rien, mesdames à vos claviers. Dans l'attente de vous lire, Dan
Rencontre Amay, Amay, Liège, Belgique
 Adil_bxl, 46 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
qui vivra verra
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
...en parler est plus facile que l'écrire
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 VOULOIRENCORE, 71 ans 
 Zwevegem, Flandre Occidentale 
 3 photos 
vivreadeux
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Où êtes-vous, vous qui aspirez au bonheur d'être deux pour partager le meilleur et le moins bon? Chrétien-humaniste, c'est à dire respectueux des autres - autant que faire se peut - et attaché à de vraies valeurs morales. Je suis fidèle, sentimental, romantique, sensuel; m'adapte facilement. J'aime la simplicité dans les choses et chez les gens. J'aime beaucoup le soleil et la nature ...
Rencontre Zwevegem, Zwevegem, Flandre Occidentale, Belgique
 TontonShuga69, 55 ans 
 Etterbeek, Bruxelles capitale 
 1 photos 
La vie est belle...
homme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Et si on se faisait du bien...
Rencontre Etterbeek, Etterbeek, Bruxelles capitale, Belgique
 Chris_de_Coeur, 63 ans 
 Gesves, Namur 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme en relation de 63 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Gesves, Gesves, Namur, Belgique
 Pakomich64, 60 ans 
 Gottignies, Hainaut 
 1 photos 
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une belle histoire
Rencontre Gottignies, Le Roeulx, Hainaut, Belgique
 Yackke, 80 ans 
 Watermaal-Bosvoorde, Bruxelles capitale 
 3 photos 
Si on se rencontrait
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Et oui ce n'est pas par ce qu'on est un vrai senior qu'on ne peut plus faire de projets et vivre des moments simples , intenses et agreables
Rencontre Watermaal-Bosvoorde, Watermaal-Bosvoorde, Bruxelles capitale, Belgique
 tb1171, 65 ans 
 Ostende, Flandre Occidentale 
 1 photos 
La vie est trop courte
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour!!! je suis un homme bien ordinaire mais,avec une amoureuse compatible je suis un homme qui a beaucoup a donner l'amour pour moi est un duo ! faire des choses ensemble ,se découvrir mutuellement, enfin si possible!! j'aime aller dans un chalet en montagne , une partie de golf , à la pêche ,ski , ballade à vélo ou à moto , marcher dans les bois ,se faire des repas à deux au rest...
Rencontre Ostende, Oostende, Flandre Occidentale, Belgique
 moiregis0123, 56 ans 
 Namur, Namur 
 1 photos 
........
homme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
j aime regarder les recetttes de cuisine et essayer,,,pas toujours avec succès lol
Rencontre Namur, Namur, Namur, Belgique
 deniz18, 52 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 2 photos 
enigme
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ici pour une discuté
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 kalajanfs, 76 ans 
 Dinant, Namur 
 1 photos 
vive la vie
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour ,26 années de bonheur jusqu'au 15 janvier 2024 et peut-être encore 26 années avec vous , je vous offre mon coeur mon sourire, pleins de câlins ,de bonheur, pas de BCBG SVP questions, l'amour est-elle grosses bouf, grands voyages, beauté, âge , argent, la barbe ou sans barbe ,cheveux cours cheveux longs ,intelligences, grande maison, grosse bagnole, etc... ou tout simple...
Rencontre Dinant, Dinant, Namur, Belgique
 gd7104, 53 ans 
 Ukkel, Bruxelles capitale 
 5 photos 
aime toi toi-même
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme pour une relation sérieuse dans le respect mutuel, la sincérité et le dialogue. il existe deux approches, soit on cherche une personne pour qui elle est soit on cherche une personne pour ce qu'elle est. ce que je suis n'a que peu d'intérêt si on cherche une personne parvenue professionnellement...pour ce qui est de qui je suis, à vous de le découvrir par vous m...
Rencontre Ukkel, Ukkel, Bruxelles capitale, Belgique

Plus de résultats de recherche pour Melsele

Homme célibataire Melsele | Homme cherche femme Melsele | Homme cherche homme Melsele | Rencontre homme senior Melsele | Annonce rencontre homme sérieux Melsele
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés