Rencontre homme Midi Pyrénées

Rencontre Midi Pyrénées | Rencontre femme Midi Pyrénées
 albinusdalbin, 64 ans 
 Rodez, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Da la courtoisie
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si vs trouvez pas d hommes correspondant à vos aspirations:(sourire) Essayez C.discount ou Amazon... Qui sait vs trouverez peut être votre prince charmant
Rencontre Rodez, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 henri31840, 72 ans 
 Aussonne, Midi Pyrénées 
 2 photos 
a deux c est mieux !
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne pour m accompagner ,afin de partager de bonnes et belles choses et poursuivre la vie ! ( âge indiffèrent )( tt origine )
Rencontre Aussonne, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Samsom007, 66 ans 
 Beauzelle, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amicale
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour amicale je suis droit ne pas mentir honnête respectueux je suis toujours optimiste dans la vie gentil romantique attentionné à affectueux autonome j'aime bien cuisiner regarder la télévision films football rugby écouter de la musique visiter des sites vielle pierre lac allez au cinémas un resto j' habite une petite maison avec jardin calme à la camp...
Rencontre Beauzelle, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Revivree, 61 ans 
 Tachoires, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pourquoi pas
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas une belle rencontre avec une femme très douce ?et ouverte d'esprit avec de l'humour aussi je n'ai pas de critair physique jaime aussi bien les femmes rondes que les femmes dite normal
Rencontre Tachoires, Gers, Midi Pyrénées, France
 PlutotSympaPas82, 52 ans 
 Bressols, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Pour un moment sympa...... à vous de voir
homme en relation de 52 ans cherche rencontre amicale
Mais avant tout faisons connaissance.... si le feeling est là, peut être irons nous plus loin.... sinon nous aurons passé un bon moment à bavarder...rien n'est exclu
Rencontre Bressols, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Dennys1968, 55 ans 
 Cambon les lavaur, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Recherche de sa moitié
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour qui passe par mon profil moi je m'appelle Denis j'ai 55 ans et je recherche quelqu'un de sérieux avec qui partager un long bout de chemin ensemble
Rencontre Cambon les lavaur, Tarn, Midi Pyrénées, France
 gegedroit, 76 ans 
 St gaudens, Midi Pyrénées 
 2 photos 
du bonheur jusqu'au bout
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Briser la solitude, tourner la page du roman noir de la vie, le plaisir de se retrouver le bonheur dans les yeux, de partager de bons moments, des fou-rires, dans les loisirs ou autres. Etant assez attaché à mes racines commingeoises, je ne suis pas très voyageur, mais plutôt casanier. Dans notre cocon, ensemble ou juste à côté, peu importe, en ayant éliminé tous les problèmes financi...
Rencontre St gaudens, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 LOUIS81500, 75 ans 
 Teulat, Midi Pyrénées 
 4 photos 
la vie est plus belle à 2
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne qui me ressemble, simple, naturelle, et qui aime la vie. J'aimerai pouvoir partager avec elle les choses simples de la vie, qu'elle soit mon ami, ma confidente, et plus si affinités. J'en serai de même pour elle. L honnêteté, le sérieux, et la transparence dans une relation, sont pour moi des valeurs que je recherche chez ma future compagne. Dans l'attente de...
Rencontre Teulat, Tarn, Midi Pyrénées, France
 neuftrente30, 61 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 7 photos 
serial taquin
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
re , j aime les éléments naturel la mer montagne ,la foret , ciné balade aller au resto visiter des région village les plaisir simple de la vie , je recherche une relation amicale capable de ce projeter échange du dialogue de la sensibilité
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 roidecoeur31210, 68 ans 
 Montrejeau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montrejeau, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 lolo810000, 57 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
N'abandonne jamais ! Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien aller quelquefois, Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline, Quand est haut le désespoir et basse la confiance, Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent Quand la réussite est absente et que l'échec te côtoie, Quand les soucis te poussent à ...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Ben820, 30 ans 
 Caussade, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Nouvelles rencontres
homme célibataire de 30 ans cherche rencontre amicale
Jeune homme sportif , curieux, libre .
Rencontre Caussade, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Midi Pyrénées

Homme célibataire Midi Pyrénées | Homme cherche femme Midi Pyrénées | Homme cherche homme Midi Pyrénées | Rencontre homme senior Midi Pyrénées | Annonce rencontre homme sérieux Midi Pyrénées
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés