Rencontre homme Montreal

Rencontre Montreal | Rencontre femme Montreal
 Homme-mtl, 51 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
La vie est belle et il faut en profiter
homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Aimant la nature, le sport , les marches le soir. L,amitié est primordiale avant d,entamer toute relation menant vers une vie de couple ou autre. tout reste basée sur la confiance et esprit d'échange et de compréhension....vivre ca au jour le jour
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Sylvanos974, 50 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Gentleman respectueux
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne tranquille et réfléchie mais qui sait aussi s'amuser. J'aime la vie sous toutes ses formes, la méditation... j'aimerais rencontrer une personne qui a des affinités avec moi Cette personne doit être intéressée à entamer une relation amoureuse à long terme. Au plaisir de vous lire bientôt.
 nomis555, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
 Haddock44, 68 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
Prostate fonctionnelle et humour noir
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
AVIS AUX ARNAQUEUSES, NE PERDEZ PAS VOTRE TEMSPS.JE NE CROIS PAS AU PERE NOËL!!! Allô, Prostate fonctionnelle. Prof retraité cherche âme compatible avec sens de l humour et sens du ridicule. L Autoderision est un atout. Je ne crois ni à Dieu ni aux complots. Prendre la vie de façon zen!!! Je suis trop vieux pour les chicanes. Assez vieux mais pas assez riche pour être un sugar papy. ...
 claudeb99, 57 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Toujours être, plus que paraître
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ! Je cherche des relations amicales pour partager des activités simples comme les arts plastiques, dessiner, randonnées, billard, cuisiner (je veux apprendre) et autres. J'aime le jogging, le tennis, le vélo, les chevaux, la nature, dessiner, écouter et faire de la musique électronique. J'aime les sciences et le développement personnel. J'aime les films internationaux pas tr...
 Guy15555, 64 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Une dernière chance pour une perle rare
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne n est unique mais chacun est différent c est ce qui fait le charme de la vie.. je ne sais pas ce que je recherche sur ce site , mais peut être juste quelqu un qui aurait du soleil sur son coeur et quelques rêves au fond des yeux .
 albertmag, 81 ans 
 Montreal, Quebec 
 4 photos 
S'abandonner à l'autre pour mieux l'aimer
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie m'a enseigné d'être moi-même et de m'efforcer de partager et donner sans demander en retour. La vie m'a ainsi favorisé parce qu'elle m'a laissé cet espoir de pouvoir devenir follement amoureux de mon amoureuse. Le passé ne reviendra jamais, mais j'aimerais que mon présent rende mon amoureuse la plus heureuse des femmes. Une vie sans stess où nous pourrions partager nos espoirs,...
 TOSKY_1, 29 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Recherche une femme
homme célibataire de 29 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un homme à la recherche d'une femme
 Poney77, 77 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
 Belvy19, 37 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Amour
homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme a la recherche d'une femme
 Chichi1905, 60 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Jaser pour rencontrer
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple pas compliquer j'aime pas la violence et la vulgariter le respect et la communication tres important je suis pas jaloux je suis pas exjigant envers l'autre personne cote physique et le reste
 Casa_2025, 54 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Relation sérieuse
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Suis personne sérieux je cherche une relation durable et stable

Plus de résultats de recherche pour Montreal

Homme célibataire Montreal | Homme cherche femme Montreal | Homme cherche homme Montreal | Rencontre homme senior Montreal | Annonce rencontre homme sérieux Montreal
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés