Rencontre homme Petit bourg

Rencontre Petit bourg | Rencontre femme Petit bourg
 marcfcm, 56 ans 
 Les lilas, Ile de France 
 1 photos 
nouvel amour
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Spontane, dynamique, je suis à la recherche d'une belle amitié pouvant aboutir relation durable, sérieuse j'aimerais retrouver ce même profil chez vous qui parcourez ma page merci
Rencontre Les lilas, Seine St Denis, Ile de France, France
 Vincent-Isere, 64 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Une rencontre décisive
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme pour partager ma vie. Charme et humour appréciés, et une sensibilité à l'art en général serait un plus. Sur Grenoble mais sans attaches particulières, je peux vivre autre part.
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Patrick17600, 68 ans 
 Saujon, Poitou Charentes 
 2 photos 
recherche sérieuse
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis simple, je suis a la recherche de simplicité, de partage, de confiance, de bonheur tout simplement, pour une vie a deux.
Rencontre Saujon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 sunnyflesh, 54 ans 
 Champs sur marne, Ile de France 
 8 photos 
Vivre et laisser vivre
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Madame, Mademoiselle, Très positif et non négatif je suis quelqu'un qui pense qu'à la joie en amitié voire amour et ne me prends pas les neurones. Ayant étudié la psychologie et fais de moi cette force, j'aime aller à l'encontre des gens étant ouvert tout en sachant dialoguer des sujets peu importe le degré de difficulté à résoudre ! Il y a eu certaines périodes de la vie ou les f...
Rencontre Champs sur marne, Seine et Marne, Ile de France, France
 popstar1967, 57 ans 
 Marseille 16, PACA 
 1 photos 
une rencontre une soiree une vie un coup le une histoire
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Slt apprenons à nous Connaitre et le temps fera le reste à bientôt de vous lire
Rencontre Marseille 16, Bouches du Rhône, PACA, France
 Beedje1965-, 59 ans 
 Marseille 03, PACA 
 2 photos 
Libre
homme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Amitié
Rencontre Marseille 03, Bouches du Rhône, PACA, France
 xsray1, 48 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Une rencontre
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous, je suis sur ce site afin de trouver une personne pour une relation amicale dans un premier temps,et sérieuse si affinités réciproques,je conçois une femme ayant la même vision de la vie avec des valeurs morales et humaines pour avancer sereinement vers un avenir harmonieux,si mon profil correspond à vos attentes, merci de me laisser un message auquel je répondrai, à bi...
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Legend51, 52 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Recherche sérieux
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis un homme, début cinquantaine, grand, sympa et cultivé, du moins un minimum.. J'apprécie beaucoup l'humour, la gentillesse, la simplicité, la sincérité et le partage. J'aime cuisiner, beaucoup bricoler (je suis manuel), la nature avec de belles balades en forêt, bordure de mer , montagne, la moto, la musique, les animaux, cinéma, théâtre, restaurant pour ne cite...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Nicoman10011978, 46 ans 
 Aulnay sous bois, Ile de France 
 2 photos 
Recherches relation sérieuse et durable
homme célibataire de 46 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Moi c Nicolas g 46ans célibataire Je recherche une relation sérieuse durable et fondez une famille je suis ici pour recherchez ma future femme ça vous intéresse
Rencontre Aulnay sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 Luther37, 44 ans 
 Esvres, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Esvres, Indre et Loire, Centre, France
 viecaline, 76 ans 
 Lure, Franche Comté 
 1 photos 
L'amitié moteur de la vie
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis veuf, je suis seul de chez seul, je souffre de solitude, je recherche une amie pour dialoguer, sortir de mon isolement, je suis pret à toutes propositions, les échanges de calins seraient un rêve. Mon age: (7x10) et 6
Rencontre Lure, Haute Saône, Franche Comté, France
 Tarnais-d-adoption, 80 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Vous rencontrer pour partager une belle vie
homme célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Mon prénom est Alain.Veuf ,ingénieur à la retraite ,je souhaite rencontrer celle qui ,comme moi ,a envie de partager une belle relation amoureuse ,des escapades ensemble,des sorties culturelles et autres loisirs,le bonheur d'être à deux.J'ai beaucoup voyagé de par le monde.... Age souhaité 70 à .78 ans. Je souhaiterais une personne de ma région de préférence ;
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Petit bourg

Homme célibataire Petit bourg | Homme cherche femme Petit bourg | Homme cherche homme Petit bourg | Rencontre homme senior Petit bourg | Annonce rencontre homme sérieux Petit bourg
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés