Rencontre homme Portel des corbieres

Rencontre Portel des corbieres | Rencontre femme Portel des corbieres
 Simpleman11100, 33 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A toi de découvrir, devant un café. Plutôt en recherche sérieuse avec une femme plus âgée se serais l'idéale, ouverte d'esprit, pas de gamine, Partager différents point de vue sur la vie et se qu'il nous entourent. Complicité, taquinerie, drôle, et avec un beau sourire. On va boire un verre en terrasse ?
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 narbochris, 73 ans 
 2 photos 
homme cherche femme pour voyage au long cours
homme célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Venez donc me rejoindre dans mon jardin secret, c'est un jardin à naître, à rêver, à regarder fleurir, un espace grand ouvert, à imaginer à l'ombre et au soleil, un jardin sans défenses, sans interdits où les marguerites ne sont pas que des vaches, où les tournesols existent sans Tintin, où les pelouses ne sont pas interdites et où les sapins survivent après Noël... Ceux qui me connai...
 Francois11400, 49 ans 
 Castelnaudary, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Nous
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames, Faisons simple,je suis célibataire et recherche une relation fluide,dialogue,partage et franchise.A bientôt eventuellement autour d un café car il y a rien de mieux que le réel.
Rencontre Castelnaudary, Aude, Languedoc Roussillon, France
 manudu-11, 33 ans 
 Castelnaudary, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Je préfère etre détesté pour ce que je suis plutot que etre aimé pour ce que je ne suis pas
homme célibataire de 33 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
vivre l'instant présent et l'avenir nous dira la suite
Rencontre Castelnaudary, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Nono1112, 57 ans 
 1 photos 
Amour
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouvé l'âme s%u0153ur Les photos sont les photos une demi seconde tu est bien ou pas c'est une photo. Mais la parole le dialogue c'est tout ta façon de parler de te comporter. Moi je préfère discuter devant un café ou un verre d'eau mais discuter. Merci mes dames. Je vous demande juste de me dire intéressé ou pas intéressé !! Je n' ai pas le temps je veux rencontrer mon âme s%u0153u...
 riretendrement, 59 ans 
 Leucate, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
bienvenue
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie ne doit pas être vécue mais savourée, embellie , enrichie de moments simples mais beaux.. elle doit s emplir de joie, de rire... tout cela est facile lorsque la complicité ,le partage sont présents , qu'un brin de douce folie s élève et emporte en toute tendresse.. pour y parvenir il faut le "nous", il ne manque donc que toi :)
Rencontre Leucate, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Justeandre, 53 ans 
 Barbaira, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Sérieux fake s’abstenir
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche belle histoire
Rencontre Barbaira, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Siphyr683, 45 ans 
 1 photos 
Juste un dialogue.... Et peut êtres pourquoi pas ...
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle ludovic et suis quelqu'un de simple qui aime faire de nouvelles rencontres. Personnellement je suis quelqu'un qui ne ce prend pas la tête. Je ne recherche pas l'amour parfait car il est compliqué à trouver. Je suis une personne sensible, attentionné, a l'écoute, tendre, romantique et je recherche une personne qui à le même état d'esprit..... Je recherche J...
 pathidu11, 68 ans 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
 Jl2312, 69 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Amitié
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la retraite cherche l'amitié et qui c'est une belle rencontre la belle rencontre et qui sait trouver l'amour et faire les sorties à 2 main dans la main
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Sebyams59, 44 ans 
 1 photos 
Sebcbien
homme célibataire de 44 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Célibataire .grand ..mince .yeux bleus ..j' aime la nature ..la mer ...les animaux ..cuisiner ..et sorties diverses ..musique ...cinéma ..sport Je souhaite rencontrer dames de 40 ans a 55 ans pour partager des loisirs communs et plus si affinités ..région 66 ...alors a bientôt ...merci
 Breizh-bleu-azur11, 50 ans 
 2 photos 
A 2 c'est mieux
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Même si parler de soi, n'est pas un exercice facile, ni simple, voici dans les grandes lignes ce que je peux vous dire de moi : je suis une personne simple, douce, pausée, attachante, travailleuse (30 ans d'ancienneté dans la même entreprise avec la reconnaissance de ma valeur aussi bien de la base que de l'encadrement) et fidèle (ma dernière relation a duré 20 ans). Je n'ai qu'une e...

Plus de résultats de recherche pour Portel des corbieres

Homme célibataire Portel des corbieres | Homme cherche femme Portel des corbieres | Homme cherche homme Portel des corbieres | Rencontre homme senior Portel des corbieres | Annonce rencontre homme sérieux Portel des corbieres
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés