Rencontre homme Réunion

Rencontre Réunion | Rencontre femme Réunion
 Hsympaducomtat, 77 ans 
 Orange, PACA 
 3 photos 
A2c'est mieux
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
H sympa veuf une certaine solitude affective devenue pesante j'aimerais rencontré une femme sympa libre de son présent et de son passé pour une relation sérieuse, je n'ai pas de critères bien précis qu'il sagisse de ses origines ou religion ou physiques simplement quelqu'un qui a envie de vivre une forte complicité
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 MCGREGOR34, 61 ans 
 Lodeve, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Aimer tout simplement
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour. Je cherche une femme qui aime la nature, les balades, vivante, et qui possède toujours la capacité de s'émerveiller.
Rencontre Lodeve, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 jpca01, 83 ans 
 Pont de vaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
jean pierre tendresse exsiste tu toujours pas facile de trouver la bonne personne
homme célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retraite recherche a rencontrer femme de mon age environ si possible de ma region pour amitie faire connaissance sorties communes et beaucoup de tendresse a donner
Rencontre Pont de vaux, Ain, Rhône Alpes, France
 CPATRICE13, 70 ans 
 Beaucaire, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Pour une tres belle histoire...
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
vous etres une femme libre geographiquement,....suis dans le sud ,,d' esprit jeune,je suis actif dans l evenementiel l animation ....entre nous beaucoup de complicité,et de respect.... essentiel...je suis.attentionné romantique je pense..,tactile,aimant,sincerité,spontanée,joie de vivre,j aime les sorties ....Karaoké cool....,restos,ballade bord de mer... a 2 c est mieux lol,je ne ...
Rencontre Beaucaire, Gard, Languedoc Roussillon, France
 krixtan, 77 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
rencontre
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
J'espère une belle rencontre , une relation sincère et durable pour dialogues , loisirs , complicité , tendresse avec une femme agréable Portrait Août 2024 , en pied été 2023 moins de 65 ans s'abstenir
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Criket40, 61 ans 
 Dax, Aquitaine 
 2 photos 
Bonjour tout le monde
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis plutôt avec un bon caractère, des fois un peu moins, gentil, serviable... Je ne fume pas . En vacances perpétuelles...... Je ne souhaite pas de mariage à priori, ni de vie commune. Je suis responsable de ce qui est écrit, pas de ce que vous voulez comprendre.
Rencontre Dax, Landes, Aquitaine, France
 jeff64160, 75 ans 
 Morlaas, Aquitaine 
 2 photos 
je suis dans une demarche serieuse pour continuer la vie a deux
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis dans une demarche serieuse pour continuer la vie a deux dans le respect le partage et l amour
Rencontre Morlaas, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Patapaul, 67 ans 
 Riom es montagnes, Auvergne 
 2 photos 
A deux pour être bien.
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une rencontre amicale, des sorties pour faire connaissance tranquilement. Prendre le temps de bien se comprendre.
Rencontre Riom es montagnes, Cantal, Auvergne, France
 TEXANSE3132, 72 ans 
 Fonsorbes, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Alors mesdames n'hésitez pas à m'écrire.
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, recherche compagne si elle existe, gentille, douce , bon caractère, sincère, honnête et sérieuse. Photos avril 2024. Il faut faire vite, il reste beaucoup moins de temps.
Rencontre Fonsorbes, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 BRETON35133, 69 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 4 photos 
TOUT EST POSSIBLE
homme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
aux plaisirs
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 manumbam, 63 ans 
 Bourbourg, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Talou
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche quelqu’un pour rompre ma solitude dans une complicité intellectuelle une attirance physique pour vivre de véritables échanges et nous diriger sur le chemin de la vie car nous avons encore beaucoup de choses a découvrir ensemble j’espère
Rencontre Bourbourg, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Allan1366, 25 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
On verra bien ce que le feeling nous offrira
homme célibataire de 25 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici principalement pour du sérieux, mais le feeling fera la majorité des choses :)
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Réunion

Homme célibataire Réunion | Homme cherche femme Réunion | Homme cherche homme Réunion | Rencontre homme senior Réunion | Annonce rencontre homme sérieux Réunion
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés