Rencontre homme Saint-Jean-de-Matha

Rencontre Saint-Jean-de-Matha | Rencontre femme Saint-Jean-de-Matha
 Michaelibre, 63 ans 
 Thetford-Mines, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Thetford-Mines, Quebec, Canada
 Bongars00, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Tout simplement !
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mes Dames !! En fait, je suis ici pour échanger,pour rencontrer peut être,et qui sait s il y a l étincelle!!! Sociable,empathique,et un peu taquin. En forme,sans dépendance et tout simplement moi ! A bientôt! André %u2026je remarque que c est toujours les me...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 pouess69, 77 ans 
 Victoriaville, Quebec 
 4 photos 
carosse
homme célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis un jeune homme en forme physiquement et moralement, j'aimerais bien rencontrer mon âme s%u0153ur, pour vivre une vie heureuse et harmonieuse pour l'éternité, je suis une personne facile a vivre, avec de belle qualités et de petits défauts, fidèle, intègre, ponctue, honnête sont quelques qualités que je possède, sportif un peu comme faire du camping, jouer au golf avec...
Rencontre Victoriaville, Quebec, Canada
 Jaco1946, 78 ans 
 Beloeil, Quebec 
 3 photos 
vive la vie
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité depuis bientôt 20 ans et j'aimerais rencontrer la personne de mes rêves, douce, aimante, sincère, vivre en harmonie avec les petites attentions qui font plaisir à l'un comme à l'autre.
Rencontre Beloeil, Quebec, Canada
 Maplex1, 76 ans 
 Brossard, Quebec 
 1 photos 
Pour une suite à deux
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis partant pour une relation basée sur le respect, l'honnêteté, la franchise, la confiance, l'harmonie et la complicité. Chaleur, honnêteté, sincérité, généreux de notre savoir et de vouloir les partager.. un sens de l'humour... J'aime tout ce qui touche la musique, la lecture, le cinéma, la marche, la nature et bien d'autres choses, vous m'en ferez découvrir.. Un côté in...
Rencontre Brossard, Quebec, Canada
 OMARIO-TOY, 56 ans 
 Lévis, Quebec 
 5 photos 
Recherche femme serieuse
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d amies et si je suis chanceux d une femme honnête et sérieuse qui va partager ma vie dans le respect et l amour. Je suis très ouvert au autre nationalité et j aime aussi beaucoup les femmes a la peau brune .
Rencontre Lévis, Quebec, Canada
 Nov1957, 67 ans 
 Repentigny, Quebec 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme marié(e) de 67 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Repentigny, Quebec, Canada
 Mike473, 48 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 48 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 philoupap1977, 47 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
bienvenue aux fumeuses !
homme célibataire de 47 ans cherche rencontre amicale
ici par curiosité
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 jeannn111, 30 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 30 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Kris17723, 52 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
Il suffit d'aimer et êtres aimé
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une femme à qui je veux aimer et cherire . Pas facile à trouver. Lolll. En bref. J'aimes la vie, j'ai pas de soucie et voilà .Si seulement il y a une qui trouve mon profile et ma photo à son goût : n'hésiter pas à m'écrire. Merci bien.... Et si vous avez pas de photo je Pourai pas vous répondre... ☺️☺️☺️
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Pixman2, 70 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre masculine
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Homme mince cherche autre homme mince pour rencontre d'abord et plus par la suite. Cherche homme libéré, ouvert, sensuel pour connaître l'amitié et plus. Je réponds à tous mes messages. Bonne journée à toi!
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada

Plus de résultats de recherche pour Saint-Jean-de-Matha

Homme célibataire Saint-Jean-de-Matha | Homme cherche femme Saint-Jean-de-Matha | Homme cherche homme Saint-Jean-de-Matha | Rencontre homme senior Saint-Jean-de-Matha | Annonce rencontre homme sérieux Saint-Jean-de-Matha
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés