Rencontre homme senior Anneville en saire

Rencontre senior Anneville en saire | Rencontre femme senior Anneville en saire
 Albigny44, 73 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 4 photos 
Recherche personne cool et sympa !!!
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Venez me découvrir !! posez une question je réponds recherche une personne à proximité
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 ANATIFE, 65 ans 
 Lisle sur tarn, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie est symphonie ou cacophonie mais il suffit quelquefois de changer de fréquence
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne simple et multiple, j'ai l'esprit acéré mais tolérant et j'ai des réserves insoupçonnées de forces intérieures. J'aime les voyages, la littérature, les concerts (rock), la nature, la peinture, et les surprises de l'existence. J'ai besoin d'éclore de nouveau dans une relation riche, captivante, puissante, enthousiasmante avec une compagne sympa, intéressante, fine,...
Rencontre Lisle sur tarn, Tarn, Midi Pyrénées, France
 JeanYves82, 70 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Vers l'infini, et au-delà ! en Tarn & Garonne, ce serait déjà bien !
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On va y aller progressivement...Pour l'instant en observation. Le questionnaire est sympa, je me soumets à l'exercice. En même temps, il permet de se présenter un peu. on va commencer par les non : non fumeur, non buveur, non randonneur. ça, c'est fait. le menu "cheveux" ne propose pas "chauve à lunettes". Inutile de biaiser. les oui : contemplatif, petits restos, paysages. discus...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 eanj85, 77 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 5 photos 
coucher de soleil
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
recherche rencontre et decouverte amicale au debut avec une personne sympa cool qui a de l'humour simple et s'interesssant a pleins de choses
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 marciac, 74 ans 
 La chapelle st aubin, Pays de la Loire 
 2 photos 
Aller de l'avant sans se retourner ...
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vous appréciez les plaisirs simples de la vie, nature, balades, photo, musique, brocantes, artisanat... Vous êtes attentionnée, douce, romantique, câline. Vous aspirez à un long parcours en duo, alors peut-être le hasard nous réunira !
Rencontre La chapelle st aubin, Sarthe, Pays de la Loire, France
 bernardlegois, 78 ans 
 Beauvoir sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
calme respectueux à l'ecoute
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'aime les balades l a lecture m'occuper de la maison et partager de bons moments
Rencontre Beauvoir sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 lnp123, 67 ans 
 Belle isle en terre, Bretagne 
 1 photos 
rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis futur retraité, je souhaite rencontrer une femme pour partager des moments conviviaux. J'aime la marche, la musique bretonne et les années 80. Nous apprendrons à nous connaître dans les prochaines conversations. Au plaisir de vous rencontrer. Merci de me répondre.
Rencontre Belle isle en terre, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 treagor, 69 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
pas belle la vie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris parce que je suis seul je recherche une compagne ,je suis retraité de la fonction publique Je m'occupe en faisant de la marche du vélo,du bricolage ,balades,vacances,voyages, ,j'entretien mon jardin et ma maison . Je suis courtois ,bon caractére gai respectueux ,j'aspire a rencontrer une compagne avec qui je pourrai partager mes loisirs mes vacances ,mon temps l...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 GEGE1946, 78 ans 
 Orleans, Centre 
 5 photos 
Trouver mon âme soeur
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, La solitude, le temps perdu, ma vie actuelle me pousse à une inscription ce site depuis mars 2023. Je recherche une personne sérieuse pour continuer une vie meilleure. Retraité, vie en ville et aime la campagne pour certains de mes loisirs. Mes activités sont : pêche, jardinage, restaurant, sortie, cinéma, brocante, et sorties diverses voyage .... Ne fume pas, sobre. ...
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 michelch34, 73 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
mimiche
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
je cherche dialogue sympa
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 NorPic, 82 ans 
 Aumale, Normandie (Haute) 
 4 photos 
À la recherche de l'âme-sœur
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Grand besoin de compagnie
Rencontre Aumale, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 seniordusud, 78 ans 
 Meze, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
le hasard fait souvent bien les choses
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.Après une grande pause de plusieurs mois,me voilà de retour ' tout va bien ,alors je vous attend.....encore jeune d'esprit et de corps ne faisant pas mon age ni chauve ni bedonnant ,ayant des valeurs morales , du respect et de la tolérance.,tendre,câlin. je veux faire une rencontre sérieuse , pleine de complicité.je souhaite rencontrer mon âme soeur ; charmante , féminine , coque...
Rencontre Meze, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés