Rencontre homme senior Auxon

Rencontre senior Auxon | Rencontre femme senior Auxon
 Lepicurieno, 74 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Une rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie d une relation SÉRIEUSE et durable, Voyages, Vacances,Expo, Musées, partir en WE. Retrouver l Amour , profiter â deux de la vie. Je pratique plusieurs sports en salle , Rando , Vélo , Tennis de Table , à partager aussi si possible. jardinage, bricolage , photo. J aime la nature Impatient d un petit message pour une première r...
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 GENEDIS, 67 ans 
 Lure, Franche Comté 
 2 photos 
Aléa jacta est '
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne ayant le sens de l'humour, aimant dialoguer et possédant à peu près les mêmes aspirations que moi. Si le déclic ne vient pas, ce n'est pas grave. Une belle amitié peut me satisfaire pleinement. Vu mon age vous avez deviné que je suis retraité mais pas routinier pour autant. Ballades dans la nature avec mon chien, lecture, jardinage et restauration d'une vieil...
Rencontre Lure, Haute Saône, Franche Comté, France
 Escartefigue13, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver le bonheur
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Nanotdu31, 73 ans 
 Arles, PACA 
 2 photos 
Retraité actif et voyageur
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite faire une rencontre pour partager les émotions de la vie, du voyage, de la lecture d'un livre, d'un film, de moments de convivialité, de tendresse.
Rencontre Arles, Bouches du Rhône, PACA, France
 pipag49, 75 ans 
 Enghien les bains, Ile de France 
 3 photos 
Le bonheur à deux
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Envie de se rencontrer et continuer a se voir et revoir ,passer des moments agréables .partir en weekend ,en vacances.
Rencontre Enghien les bains, Val d'Oise, Ile de France, France
 bizoooooo, 67 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
MOT66
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ben moa chui la pour mécclaté ,é trouvé la perlle rar car mém a lourde jé pa trouvai ( pppppfffffff moa ki croyé o miracle , ke de larnake mdr) alor je vien isi, on cé jamé , jfé dla moto du bato dla plonjé chuis magissien ossi pour amusé la galerie jésper rancontré du mondde simpa ??? a oui 1 chose ossi gé orreur dé gents ki fon dé fote d'aurtaugrafe !!!! a biento bizooooooooooooooo ...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 antoine18, 76 ans 
 Bastia, Corse 
 3 photos 
rencontre amicale
homme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
célibataire
Rencontre Bastia, Haute Corse, Corse, France
 vonvon141, 70 ans 
 Montoire sur le loir, Centre 
 2 photos 
voyages
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout d abord je ne reçois pas les likes pas abonner Une personne simple, pour une relation sérieuse et durable Je recherche une femme fidèle intentionné qui aime voyager Je fais de la bonne cuisine je veux rendre une femme heureuse Passionné de pétanque,brocante,jeux de cartes, belote ..et voyage a vous de décrypté, Alpes-Maritimes,Haut Rhin,Ariege,Ardennes,Haute Savoie et Puy de D...
Rencontre Montoire sur le loir, Loir et Cher, Centre, France
 hpesoj4321, 77 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
Amitié
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche amitié sincère ,serieuse, relation durable.....pour partager loisirs,week-end .......avec personne ayant même affinité et aspiration de vie. Pas forcément une vie commune......(quoique !)....... Choix à 2 . Non fumeur non buveur. Actif,sociable,avenant. Retraité, La proximité géographique simplifie les contacts. Au plaisir de vous lire pour approfondir nos critères...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 landry66, 75 ans 
 Le barcares, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
ouvert a tout
homme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
1.70 68k chatain yeux bleus.je suis ouvert a tout
Rencontre Le barcares, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 john1154, 70 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
A DEUX C'EST MIEUX
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une personne sympa, agréable et souriante, bien ds ses souliers afin d'échanger et partager soirées et week-end, j'aime visiter châteaux, musées, vieux villages, sorties, ciné, ballades, restos et autres. Voyages en France et hors de France.
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 Lionel85170, 69 ans 
 Le poire sur vie, Pays de la Loire 
 1 photos 
la vie à deux c'est mieux
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Homme 69 ans , recherche une femme de 65 à72 ans , dans un rayon de 30kms , pour pouvoir passer de bon moments et rompre la solitude . Balades , resto , ciné , jardinage , bricolage , pêche à pied , jeux de sociétés . La famille et les amis sont très importants pour moi . Plûtot campagne et proche de la nature que citadin . Pour moi pas de grands voyages , il y a beaucoup de lieux à v...
Rencontre Le poire sur vie, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés