Rencontre homme senior Baguer morvan

Rencontre senior Baguer morvan | Rencontre femme senior Baguer morvan
 Crantock29, 72 ans 
 Roscoff, Bretagne 
 4 photos 
Un c o e u r à prendre .
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
C o e u r libre à prendre et plein de bonnes choses à offrir, Je suis retraité du secteur privé, ayant voyagé pour le travail et les loisirs, revenu en Bretagne dans le berceau de mes 2 familles, recherche compagne pour complicité.
Rencontre Roscoff, Finistère, Bretagne, France
 pierre2255652, 69 ans 
 Tregueux, Bretagne 
 1 photos 
vivre bien , vivre mieux
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis a la recherche d'une femme douce qui aime les choses de la vie .....
Rencontre Tregueux, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 lucientoba56, 70 ans 
 Larmor plage, Bretagne 
 6 photos 
etre heureux à deux c'est mieux que de s'ennuyer tout seul
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis seul depuis quelque temps et j'aimerais partager ma vie avec une personne (gentille sans problème) .j'habite à 500 mètres de la plage,ou je me promène régulièrement. pour les sorties j'aime le théâtre ,les concerts le cinéma ect.. Ne cherchez pas trop loin se qu'il y a au creux de ta main
Rencontre Larmor plage, Morbihan, Bretagne, France
 papydudu, 71 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 2 photos 
l’espoir fait vivre
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour . Je suis un retraité , 71 ans , Pour en savoir d'avantage sur moi , prenez la peine de lire mon questionnaire , ça vaut le coup ...Du moins j'espère Bonne lecture ....
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Grandsud51, 73 ans 
 Lamballe, Bretagne 
 1 photos 
cette rose est pour vous .
homme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Vivre en harmonie avec la personne de son coeur , partager en toute simplicité ..balades nature, vélo, rando, théâtre , resto, voyage , tout en préservant a chacun ses moments perso ... L' absence fait vivre l envie d' être ensemble ...
Rencontre Lamballe, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jobic22langoat, 72 ans 
 Paimpol, Bretagne 
 1 photos 
Pour randonneuses
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Je cherche femme pour randonner partout en france
Rencontre Paimpol, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Belle_Histoire_29, 72 ans 
 Benodet, Bretagne 
 3 photos 
rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis retraité, quelqu'un de cool, j'adore cuisiner, bricoler, j'ai assez la main vert dans un premier temps , je préfère chacun chez soi,. après la suite nous le dira Je viens d'arriver à Bénodet, et je connais personne Merci de votre visite
Rencontre Benodet, Finistère, Bretagne, France
 Menestrel11, 77 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Les rencontres sont comme le vent. La plupart vous effleurent, puis vient celle qui vous renverse...
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles, je peux être aussi romantique que réaliste, rêveur que fonceur (Poisson asc. Bélier). Attentionné, généreux, sensible, attaché aux valeurs de droiture, de loyauté, d'honnêteté et de respect d'autrui. Actif, engagé dans le caritatif, bon marcheur et amoureux de la mer, j'apprécie la proximité de la nature. Partageant nos valeurs, nos aff...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 julien56-1, 69 ans 
 Lorient, Bretagne 
 1 photos 
la route est longue mais l'avenir est radieux
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche fidélité et calme , je suis nostalgique de la féminité je l'avoue, mais bon espérons, je précise n'être attaché à aucune région et toutes les régions en même temps, je suis libre , je suis un homme cherchant une femme
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 claudius22000, 65 ans 
 Lannion, Bretagne 
 2 photos 
Sans titre ni Slogan
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sait on jamais.
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Jojojo56, 75 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Dans le partage et la complicité
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour reconstruire une nouvelle vie. Sur des fondations de « Granit» retraité actif cadre dirigeant aimant les défis !!! Les qualités ; ma modestie ne me permet pas dans parler que votre Curiosité puisse les découvrir !!! Ai je le droit de rêver a 74 ans ??? ce que je cherche Une tête bien faite sur un corps bien fait donc une personne mince et plutôt sportive !!! Le plus ; q...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 OXYGENE56100, 70 ans 
 Lorient, Bretagne 
 3 photos 
• Au véritable caractère d'amour de tendresse et de passion
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les rencontres dans la vie sont comme le vent.Certaines vous effleurent d'autres vous renversent,je tente cette expérience pour être renversé. Je ne suis ni évasif,ni indécis,ni affamé,ni dèsespéré,ni surtout pas casanier. Epicurien,sportif,énergique,et fuis la sédentarité.Optimiste,je ne refuse pas de voir le coté négatif des choses,je refuse simplement de m'y attarder. Aucune bonne ...
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés