Rencontre homme senior Beauport

Rencontre senior Beauport | Rencontre femme senior Beauport
 tipit5, 76 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
célibataire
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis retraité un grant sens de l humour je recherche une compagne pour nos loisirs promenade en auto petit voyage en province bingo j aime jouer au cartes poker wist et plus pour la tv les bons films et les series et le hockey comme la plus part des hommes et maintenant beaucoup de femmes mais si ma douce n' aime pas le hockey je vais l écouter seul
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 Marcelo1957, 67 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 2 photos 
Marcelo
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
je recherche pas grand grand chose il y.a beaucoup de personnes ce réseaux sont négatifs et incécure
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 mitcho54, 73 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
le bonheur
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme de confiance , bon et genereux , riche des experiences du passé . je suis entier , d'humour joyeuse je cherche l'harmonie , la complicite avec une femme qui merite le Bonheur et la joi de vivre
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Loupsolitaire07, 82 ans 
 Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec 
 3 photos 
Libre comme l'air
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche cette femme curieuse et allumée disponible à découvrir un homme un petit brin différent du moule habituel. De 2000 à 2021, j'ai habité seul en forêt à réaliser un rêve que j'avais depuis ma tendre enfance. J'en suis sorti pour éradiquer un cancer et maintenant je mène une vie tranquille avec plusieurs petits projets en tête. Si tu aimerais échanger, je serais partant. Le loup.
Rencontre Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
 rickmen, 65 ans 
 Joliette, Quebec 
 1 photos 
Dans la vie a deux ces toujours plus agreable;-) Ces la femme qui choisi l'homme ! Qui la choisira !
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Pour me d'écrire un peux je suis un personne qui aime la marche la nature, les exposition extérieurs, les terrasses la musique l'art ce qui anime en sociétés, la marche le vélo les sentiers dans les parc de la nature ! en camping ,la plage le cinéma et cinéparc ou bien ou il y a la fête pour nous montre que l'ont excise, Jaime les balade voir de nouveaux paysage sentir la brise de la ...
Rencontre Joliette, Quebec, Canada
 sesameca, 66 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Il n'y a qu'un vrai succès: être capable de vivre sa vie à sa manière
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simple, propre et sympathique .... un peu trop sérieux à première vue .... mais vous allez être rassurée avec un peu de temps
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 jacdans, 72 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
cherche femme pour passer du bon temps
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Cherche Femme dans un but Amical la suite seul l'avenir peut le prédire
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Pianoman62, 68 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
Ca va bien aller : - )
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 Biscayne63, 79 ans 
 Sherbrooke, Quebec 
 1 photos 
On verra avec la vie.
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Retraité, 79ans, 5 pi 6 po. Séparé. On entend souvent que la vie est plus agréable à deux; oui, j'y crois, mais à la condition de bien s'entendre et de se compléter. Autrement dit, de former une équipe pour s'aider mutuellement. Je souhaite une relation amicale au début de manière à se révéler mutuellement pour assumer un engagement progressif et basé sur la confiance et le respect de...
Rencontre Sherbrooke, Quebec, Canada
 airaile1, 70 ans 
 Châteauguay, Quebec 
 2 photos 
Tu ne dois pas recevoir plus que tu as donné
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Je voudrais partager tous les plaisirs de la vie. Je suis autonome, simple, autant sportif qu'intellectuel. Je suis un mélomane, jardinier, cuisinier et bricoleur. J'aime voyager, assister à tous genres de spectacles, m'informer de la situation mondiale . Je suis généreux de nature et je ne porte pas de jugement sur les autres. J'aimerais faire un bout de chemin avec une partenaire à ...
Rencontre Châteauguay, Quebec, Canada
 arabesque1957, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Carpe diem
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Cramnibua, 69 ans 
 Carleton-Saint-Omer, Quebec 
 2 photos 
Bon gars
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une compagne de vie sur un long terme. Je suis actif, j’aime me déplacer.
Rencontre Carleton-Saint-Omer, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés