Rencontre homme senior Getigne

Rencontre senior Getigne | Rencontre femme senior Getigne
 oceanvert85, 75 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
rencontre amicale
homme senior en relation de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche une relation amicale avec une ou plusieurs personnes pour partager cinéma, marche et lecture. Je n'ai aucun critère d'âge, j'aimerais juste rencontrer une ou des personnes ouvertes d'esprit et bienveillantes. J'ai atterri il y a très peu de temps à la Roche sur yon et j'aimerais me faire quelques amis de tous les horizons. J'ai bien pensé aux activités physique...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 JE-BOU, 69 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Pour une belle rencontre.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche complicité en toute simplicité; La solitude devient de plus en plus pesante ; on a tous besoin de se nourrir de sentiments partagés...Je précise que j'étais déjà inscrit mais suite à une défection de mon ordinateur, je me réinscris.
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Baroudeur428, 79 ans 
 Luche pringe, Pays de la Loire 
 6 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
J aime les escapades en camping car, les thé dansant. Je suis calme, patient Je rêve d être heureux avec une femme tendresse J aime la famille, la vie, et refuse les conflits Je suis Papa, Papy, arrière Papy
Rencontre Luche pringe, Sarthe, Pays de la Loire, France
 bisonno, 78 ans 
 Noyant la gravoyere, Pays de la Loire 
 3 photos 
biscottes
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la solitude quand je rentre à la maison, jais personne a parler je recherche femme calme et gentille dans les 70, 7ans retraité ,bon bricoleur, j'aime la danser .
Rencontre Noyant la gravoyere, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 JEMABO24, 69 ans 
 Segre, Pays de la Loire 
 4 photos 
La vie est plus belle à deux
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Coucou suis dans le Maine et Loire depuis peu de temps,désire rencontrer femme 60 /65 ans. Féminine,sympa Désirant relation sérieuse et partage de nos loisirs communs. Pas de prise de tête pour rien, une vie cool,du bonheur, de l'amour c'est pas compliqué. A vos claviers mesdames.
Rencontre Segre, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 vincent-guy, 77 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Relation sérieuse
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Encore en forme ,en bonne santé, aimant la vie, sociable, optimiste, je recherche la personne entre 68 et 76 ans qui acceptera de m'accompagner pour vivre et profiter des prochaines années dans le partage et la confiance . Photo principale mai 2024 , les autres 2022 et 2023 je ne m'intéresse qu'aux profils avec photos "récentes"
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 GTR6149, 72 ans 
 Saumur, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vous ATTENDEZ quoi ici ? Qu'on vous visite ? Qu'on vous écrive ? Qu'on vous paie ?
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
99% du nombre des visites affiché sont TOTALEMENT anonymes, les vraies "visibles" sont quasiment TOTALEMENT inexistantes, même malgré les miennes !!! De ce triste constat, je ne vois donc ainsi aucune perspective de contact/rencontre dans ce milieu où quasiment TOUTES les femmes(?) inscrites ici, semblent ATTENDRE ABSOLUMENT TOUT DES HOMMES en leur imposant de résider au plus proche ...
Rencontre Saumur, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 cris1929, 68 ans 
 La seguiniere, Pays de la Loire 
 1 photos 
Donne un peu de toi quand tu es heureux*quand tout va bien pour toi.
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Réellement célibataire je souhaiterais rencontrer *LA* Personne avec qui je serai en affinité réciproque pour une relation harmonieuse et DURABLE dans le temps. Étant autonome je pourrais très volontiers déménager (dans la mesure du possible maintenant) à moins de 100km , soit une heure au maximum pour un logement indépendant. On me dit sociable ainsi que discret et ...
Rencontre La seguiniere, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 douceurcarpdiem, 70 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
respect amour complicite fidelite
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
seul libre besoin de donner dans respect de chacun
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Gemo53, 73 ans 
 Laval, Pays de la Loire 
 7 photos 
Amoureux de la vie
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sportif dans l ame ,je n aime pas etre seul . Mes hobies golf,natation, cuisine,dessin,peinture, bricolage, jardinage,voyages.
Rencontre Laval, Mayenne, Pays de la Loire, France
 DJOY72, 72 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 1 photos 
toujours debout
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, après un petit clin d'oeil à Renaud dans mon titre, Je m'inscris pour ne plus être seul et pouvoir partager des bons moments. Retraité, j'ai fait beaucoup de bénévolat. Ancien ingénieur et entraîneur de tir à l'arc, je fais du vélo, de la photo et parfois de l'informatique voire automatisme, généalogie. Si je ne baisse pas les bras, je reste confiant qu'il y a toujours une s...
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Sablais5085, 71 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 5 photos 
Au Bonheur
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontrer la bonne personne pour poursuivre sa vie avec sincérité et bonheur
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés