Rencontre homme senior Herouville st clair

Rencontre senior Herouville st clair | Rencontre femme senior Herouville st clair
 BONUMEUR2, 74 ans 
 Ouroux sur saone, Bourgogne 
 3 photos 
Rien ne sert de courir il faut partir à point
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sérieux, franc, libre et bien dans sa tête. Dinamyque, sentimental, je désirs rencontrer une personne qui désire profiter de la vie qui nous reste ensemble dans la franchise et le respect mutuel, avec le temps une amitié qui va très loin
Rencontre Ouroux sur saone, Saône et Loire, Bourgogne, France
 varoua, 69 ans 
 Pont de veyle, Rhône Alpes 
 6 photos 
ou es tu?
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Me voilà de retour aux sources....la vallée de la Saône a une 50aine de km de lyon....mon passage dans le Cher fut bref.....changement brutal après 21 ans en bord de mer; dans l ain je retrouve famille et amis. Je recherche une relation amicale au départ..
Rencontre Pont de veyle, Ain, Rhône Alpes, France
 francis3319, 66 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 2 photos 
homme doux, sensible, calin
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
je recherche une amie pour partager des moments forts et complices
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 enlilit, 65 ans 
 Haguenau, Alsace 
 1 photos 
Surprenez moi
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
N'hésitez pas!? Je suis à la recherche d'une Femme pour une relation sérieuse basé sur la confiance, fidelité et le respect mutuel. Une Femme qui connais le valeur d'un Homme. Attention : je n'ai pas un portable, pas de smartphone (donc pas whatsapp ou des trucs comme ça!), je parle francais, I speak english, ich spreche deutsch Oooh, pas mal de faux profils, allumettes, nanas qui ca...
Rencontre Haguenau, Bas Rhin, Alsace, France
 Fanfan2929, 75 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Jeanmop, 77 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
S occuper !
homme senior célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Avoir des activités , profiter , bouger !
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 grandoccitanie, 65 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
grand pour grande
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
L'amour, c est de devenir la bonne personne. il ne faut pas chercher la bonne personne il faut devenir la bonne personne L amour est le résultat du travail de chaque jour - Que fais-tu pendant ton temps libre ? - Je t'attends !
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Daryan55, 74 ans 
 Furiani, Corse 
 2 photos 
La vie passionnement avec toi
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
iPetite remarque Beaucoup de faux profils , de brouteurs ,difficile de distinguer le vrai du faux, merci de répondre même négativement aux messages , soyez courtoises et manifestez vous au moins par " pas intéressée " merci Ici uniquement pour du sérieux avec de vraies valeurs , jalousie destructrice exclue ainsi que tabacs , merci Demandez moi pour le reste je réponds à tout message
Rencontre Furiani, Haute Corse, Corse, France
 marcusrians, 77 ans 
 Rians, PACA 
 3 photos 
un verre...une ballade...un sourire
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Gentilhomme, facile à vivre, sociable, libre de toute contrainte, désirant une vie sociale simple et sans entrave désire rencontrer une compagne pour sorties, loisirs, amitié ... Retraité actif, artiste sensible, sans enfants, celibataire, aimant vivre à la campagne ami des animaux. Je suis de nature franche, un peu bavard parfois maladroit, de contact aisé avec tout public, un peu bl...
Rencontre Rians, Var, PACA, France
 Latino37-----, 66 ans 
 St avertin, Centre 
 5 photos 
Rencontres
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, j'ai 66 ans, je m'appelle jean luc. Je suis en quête de rencontrer une femme, sensuelle, féminine,afin de passer des moments sympas(Apparence attirance évidence). Je suis libre et n'ai pas d'attaches.Home-sitter depuis des années , je suis amené à voyager surtout en France mais aussi à l'étranger. Je rentre justement d'un magnifique séjour de 3 mois au C.R .Je suis financière...
Rencontre St avertin, Indre et Loire, Centre, France
 FATHYFAIRCHIC13, 66 ans 
 Aubagne, PACA 
 8 photos 
Jusque-là ça va après on verra
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis conducteur à la métropole de Marseille ma passion c'est le chant je suis ténor aux choeurs de France je recherche mon âme sœur si mon profil vous intéresse n'hésitez pas à me contacter
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Turbiasque, 67 ans 
 La turbie, PACA 
 1 photos 
Essayer !
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Mec laid, bête, inculte, impuissant et sans aucun humour cherche une folle ! . Névrosées, coincées et frigides vous êtes les bienvenues pour que nous pleurions ensemble. Voire pour nous déchirer à coups de ces jeux de mots laids qui font les gens bêtes.. Allez, un peu de sérieux... C'est simple : ne pas faire de plans sur la comète : on apprend vite (ici ou ailleurs) que la suite d...
Rencontre La turbie, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés