Rencontre homme senior La talaudiere

Rencontre senior La talaudiere | Rencontre femme senior La talaudiere
 EDELWEISS7455, 69 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 3 photos 
SEUL C'EST BIEN MAIS A DEUX C'EST MIEUX
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
C'est impossible dit la fierté, C'est risqué dit l'expérience, C'est sans issue dit la raison, Mais essayons murmure le coeur.
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 AlainBiker38, 67 ans 
 St georges d esperanche, Rhône Alpes 
 3 photos 
Homme Recherche Compagne
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Alain, 63 ans, amoureux de la nature, des animaux et des belles mécaniques, je suis également motard. Je suis ici pour rencontrer la personne qui partagera ma vie. Je suis décrit comme étant quelqu'un de sincère, de passionné et surtout de très attentionné avec les personnes qui me sont chères.
Rencontre St georges d esperanche, Isère, Rhône Alpes, France
 GreEchi, 66 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Profitons de la vie !! Elle est très courte ...
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je suis plutôt sympa, gentil, j'ai de l'humour et je ne me prends pas trop la tête ! Je suis sociable et de bonne compagnie ! J'aime beaucoup voyager ! Je recherche une "amie", pour avoir une relation "non sérieuse", pour profiter l'un de l'autre et ... pas trop loin ..!
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Esnambuc, 68 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
le réel oui , le paraître non
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche mon alter égo - un "électron libre" , non fumeur je pratique la randonnée ainsi que le VTT (électrique), mon vélo m'accompagne toujours dans mes déplacements, je ne fuis pas les lieux touristiques mais ne fait qu'y passer pour plutôt préférer les régions "profondes" . J'aime la montagne moins la mer mais hors saison. Je cherche développer une relation saine, franche et sincère...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Cheuch73, 70 ans 
 Montmelian, Rhône Alpes 
 7 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Montmelian, Savoie, Rhône Alpes, France
 Epicuriendu26, 65 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 1 photos 
Je veux y croire encore....
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Au bout de quelques temps d'absence je reviens sur mon ancien profil. Je suis ici pour trouver une personne sympa. Je ne cherche pas de relation éphémère et encore moins un délire virtuel mais une personne qui aime tenir des conversations multi-sujets, partager des émotions et devenir la complice d'une homme, d'abord en amitié suivie, pour la suite je ne la connais pas. Que ce mond...
 dilluis, 72 ans 
 Miribel, Rhône Alpes 
 5 photos 
VIVRE SANS VOUS M 'EST IMPOSSIBLE
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Peut importe l' endroit ou vous vivez , je serai là à vos cotés. Peut importe l âge que vous auriez , l amour que je vous porteriez , aurait raison du temps qui passe ,et nous n' en ririons comme deux enfants ,comptant sur ma bonne étoile, afin que ' elle me guide jusqu' à vos pieds, ainsi unis tout deux pour l éternité .Aime à le dire et à le répéter ,aimant simplicité, et g...
Rencontre Miribel, Ain, Rhône Alpes, France
 Phiphilo69, 69 ans 
 Mornant, Rhône Alpes 
 2 photos 
tant qu'il y a de la vie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je crois en la bienveillance
Rencontre Mornant, Rhône, Rhône Alpes, France
 jaqu64, 70 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
On m'aurait menti? *
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
*Au sujet 'des Princesses' A moins que.... Ce message reçu, soit de l'une d'entre elles ?
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 Erosjoe, 65 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Yvan084, 66 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je suis ici pour faire une rencontre amicale dans un premier temps puis si affinités pas facile à trouver je suis d un tempérament cool et sympa j aime la nature et la mer les sorties voyage etc l
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Danny8531, 75 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
Recherche rencontre
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, au fil du temps la solitude et le manque de partage deviennent pesants Je suis un homme libre, simple, proche de la nature. J'aime le grand air, la nature, les balades, une vie simple Amis ou/et amoureux...pourquoi pas...ce n'est pas incompatible...j'ai un penchant pour le chacun chez soi...l'avenir le dira Je vous espère classique et moderne avec le sens des vraies valeurs d...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés