Rencontre homme senior Lecci

Rencontre senior Lecci | Rencontre femme senior Lecci
 DOUDOU62_, 66 ans 
 Juziers, Ile de France 
 6 photos 
Relation éphémère dans ma régions
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche femme célibataire sérieuse honnête Franche qui aimerait partager les belles de la vie ciné petit resto de grandes balades le soleil la mer tout ce que j aime bien d autre choses a découvrir
Rencontre Juziers, Yvelines, Ile de France, France
 Najatmomo, 83 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 1 photos 
La vie appartient à ceux qui se lève tôt
homme senior célibataire de 83 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité encore dynamique désire faire la connaissance d'une femme sérieuse, appréciant la conduite pour assurer mes déplacements vu mon grand âge. Recherche femme agée de 68 ans à 75 ans de préférence dans le 82 et 32. Je ne suis pas délocalisable. Pas sérieuse s'abstenir, merci.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 costarmoriquain, 76 ans 
 Lannion, Bretagne 
 1 photos 
Le bonheur
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout simplement l'envie et le désir de découvrir une femme charmante afin de vivre une longue et belle histoire
Rencontre Lannion, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 adrimath78, 69 ans 
 Trappes, Ile de France 
 3 photos 
la vie est moins dure a deux il faut en profitee tant qu ont peux
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Monsieur veuf de 69 ans recherche compagne pour une vie simple sans prise de tete recherche une compagne pas pour m amuser j ai passer l age je recherche que du serieux pas d aventure d u soir n y d un weekend
Rencontre Trappes, Yvelines, Ile de France, France
 Sloop22, 70 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 4 photos 
Cool et libre
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Saint-Brieuc
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 MICMAG58, 66 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 1 photos 
sympa
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
65 ans , célibataire sans enfant , a travaillé dans la restauration, en retraite suis d'allure simple et décontractée . Je recherche une personne sympa et active marche et danse - salsa kiz et rock -un peu de salle de sport , aime lire beaucoup l'actualité , un peu romans . Aime beaucoup la Télé surtout le soir, adore les replays surtout sur ARTE
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 epicure83170, 73 ans 
 Brignoles, PACA 
 4 photos 
Faisons connaissance
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la littérature ( la lecture est mon activité principale ) les arts, la culture en général; le chocolat, la mer, refaire le monde en bavardant avec les amis, le bricolage, et tant d' autres choses . Et cinéphile aussi . Je cultive l' humour et l' auto-dérision . J' aime la vie, les gens, les animaux ( sauf les araignées et les avions : phobie ) . Gourmet, pas très sportif, et qu...
Rencontre Brignoles, Var, PACA, France
 ger882, 78 ans 
 Senones, Lorraine 
 1 photos 
Gégé88
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuf tout récemment et je cherche une amie avec qui, je pourrai discuté en journée.
Rencontre Senones, Vosges, Lorraine, France
 BILOUTE14990, 74 ans 
 Argences, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Vivons le plus longtemps possible
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche une gentille femme avec qui je pourrais faire un bout de chemin ensemble
Rencontre Argences, Calvados, Normandie (Basse), France
 Philippon56000, 72 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Tendresse et Amour
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je réside à Vannes depuis fin 2021 Je recherche l’Amour de ma vie car la solitude eh bien ça suffit Je suis un homme calme sérieux tendre doux sensible et surtout honnête et respectueux de la femme en particulier Je suis prêt à m’investir dans une relation sérieuse
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 ensemble-42, 70 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Bienveillance - complicité
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme authentique, vrai, sans problème, d'allure jeune, ayant le sens du partage, clair dans sa tête, ses envies, ses intentions et n'attendant des autres que ce que je peux moi même offrir: franchise, fidélité, tendresse, tolérance, douceur. Opposé aux rapports de force, je recherche une femme apaisée, apte à voir le bon côté des événements qui traversent sa vie et surtout...
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 Pextos, 65 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ola la vie...
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
De nature calme, tranquille. Une vie de retraité consistant à des choses simples mais surtout pas statiques...et partager ces choses avec une belle personne.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés