Rencontre homme senior Les trois ilets

Rencontre senior Les trois ilets | Rencontre femme senior Les trois ilets
 tonyjpn, 70 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 3 photos 
rencontre serieuse
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un petit clic sur mon écran d'ordinateur, Et je me retrouve ici avec toi, La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure, Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi, On s'amuse ensemble, on fait des folies, D'autres jours c'est un peu plus sérieux, Mais je retrouve toujours a travers tes écrits, Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu, Je trouve toujours ce...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 Chocozen, 69 ans 
 Coutances, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Ne pas dépasser la dose prescrite...
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
à venir...
Rencontre Coutances, Manche, Normandie (Basse), France
 bizoooooo, 67 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
MOT66
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ben moa chui la pour mécclaté ,é trouvé la perlle rar car mém a lourde jé pa trouvai ( pppppfffffff moa ki croyé o miracle , ke de larnake mdr) alor je vien isi, on cé jamé , jfé dla moto du bato dla plonjé chuis magissien ossi pour amusé la galerie jésper rancontré du mondde simpa ??? a oui 1 chose ossi gé orreur dé gents ki fon dé fote d'aurtaugrafe !!!! a biento bizooooooooooooooo ...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 AMOURNOUSSOMMES, 77 ans 
 Marseille 09, PACA 
 3 photos 
Amour Dialogue et Confiance.
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis en attente d une belle rencontre.recommencer une vie sentimentale. harmonieuse. et dans la durée.
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 44-andre, 66 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 3 photos 
Belle rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
J'ai 66 ans.je suis célibataire a la retraite .je suis d'un naturel calme .je ne cherche pas à faire des bulles dans la mare.jaime le calme.jaime aller à la plage, faire de la bronzette. Je n'ai pas de préjugés. Sinon rien juste l'envie de faire une belle rencontre. .Je vous souhaite de passer une belle journée.et bonne chance à tous et à toutes.
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Jean137, 69 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
La simplicité est la clé de l'amour
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité de 64 ans, Je suis à la recherche d'une femme simple et sincère en espérant de retrouver et de partager le bonheur, le vrai, à 2. J'aime la nature et tout ce qui nous entoure, le sport en tout genre et la bonne musique. J'apprécie les sorties en famille, le voyage, l'automobile, l'activité physique et autres... Si je devais me qualifier en 4 mots, je choisirais : Tr...
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 kache1, 69 ans 
 Les sablettes, PACA 
 1 photos 
recherche femme avec humour. MAIS OU ES TU?
Je ne suis peut-être pas le meilleur mais bien loin d'être le pire si il a une femme sincère sur le site pour faire un long chemin ensemble Je cherche pas un conte de fee juste être bien avec une personne et réciproquement. Je réponds toujours.
Rencontre Les sablettes, Var, PACA, France
 Jacomo06, 69 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Homme souhaite rencontrer une femme sérieuse et motivée
Bonjour, je suis quelqu'un de sympathique, ouvert et communicatif. De nature calme, je recherche une femme ayant une vraie motivation de rencontre, de partage et de projets tout en respectant les goûts et les envies de chacun. J'adore la nature, les balades au bord de l'eau, visiter des sites historiques, randonner, découvrir, voyager...Si nécessaire lors d'une belle rencontre à dista...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 jeanc86, 68 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
bonjour....que peut on bien écrire ici...? :) :))
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
case remplie....
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Navarro2902, 76 ans 
 Nogent sur oise, Picardie 
 1 photos 
Femme
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité veuf Je recherche une femme
Rencontre Nogent sur oise, Oise, Picardie, France
 bernardloison, 65 ans 
 Ormes, Centre 
 1 photos 
Avec respect et Sincérité
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas facile de se définir en quelques mots ce que l'on recherche sur un site de rencontre. Je recherche tout simplement le bonheur avec une personne sérieuse, sincère et honnête. Une femme qui a une classe naturelle, qui prend soin d'elle. Je ne cherche pas une "bobonne" pour la maison Je vous invite à regarder mon profil et peut-être allez-vous trouver des points communs. Photo d...
Rencontre Ormes, Loiret, Centre, France
 laveyronai, 76 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
très simple
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour combler la solitude veuf très ré-cament cherche femme pour effacer un peu tout cela quelqu’un qui aime les ballades en campagne la marche écouter des chansons anciennes tout ce qui touche a notre passé je suis ouvert a toutes discussions merci de me contacter via ma boite mail j’attends toute femme qui est intéressée par tout ce que je viens d'écrire.
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés