Rencontre homme senior Paea

Rencontre senior Paea | Rencontre femme senior Paea
 Amant2022, 66 ans 
 Versailles, Ile de France 
 7 photos 
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
homme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
UNE DAME LIBRE ET UNE FEMME BELLE ! Bonjour, comme le dit GENGIS KHAN je vais ou le vent me porte, l'Auvergne pays ou j'ai était élevé, le Comté de Nice ou je suis depuis 1976, mais aussi Brabant Wallon, et Ile de France professionnellement (Versailles), et aux 4 coins de France et de Navarre de par mon job.(ce qui justifie parfois le changement de localisation de mon profil) . Je s...
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 korn03200, 65 ans 
 Vichy, Auvergne 
 1 photos 
Amitiés voir plus si affinités
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, divorcé depuis longtemps,seul,nouveau en Auvergne,je cherche à dialoguer amicalement,dans le but de créer une amitié,voir plus avec une femme de plus de 60ans, domiciliée dans la région de Vichy/maxi 80 kms. Les autres,passer votre chemin sans vous arrêter,le temps est précieux. Sérieux,dans le respect mutuel,la tolérance et la bienveillance ... Vivre une belle histoire,la p...
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 tmax18, 67 ans 
 Croisy, Centre 
 4 photos 
la solitude c'est pas plus mal que si c'était pire!
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
divorcé,67 ans,brun,1.75m,85kg,retraité,propriétaire vivant a la campagne proche de Bourges et de Nevers(35km),je bricole,je fais mon potager et mes conserves, je cuisine assez bien.Je fais parfois de la moto aux beaux jours .J'aime les animaux,la tranquillité de ma demeure.Je ne fume pas et ne consomme de l'alcool que rarement.Ma recherche est de rencontrer une femme sérieuse qui dés...
Rencontre Croisy, Cher, Centre, France
 Escartefigue13, 65 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vive la vie
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver le bonheur
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 bernardrue170, 80 ans 
 Paris 16, Ile de France 
 1 photos 
Cherche femme
homme senior célibataire de 80 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
-Recherche dame de 70 à 80 et oui la vie est faite que l'on peu resté seul enfin pour moi une personne droite calme je n'en demande pas plus
Rencontre Paris 16, Paris, Ile de France, France
 Alves53, 72 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Pourquoipas
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdames Je recherche une femme honnête aimante les voyages pour une vie commune basée sur le respect mutuel. Une femme qui saurait me donner les câlins dont je manque, une épaule sur laquelle me poser, se promener main dans la main. Je pense que ce n'est pas trop demander. Merci à vous Mesdames.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 murdoc61, 70 ans 
 Alencon, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Vous qui cherchez, attardez vous sur mon profil
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
A découvrir... rencontre sincère A vous ,qui souhaitez une rencontre pleine d'espoir, prenez votre plume; vous n'êtes pas abordable, évitez moi. Homme libre en recherche d'une amoureuse J'aime les moments qui font que la vie est belle et le serait encore plus s'ils étaient partagés, j'ai envie de réaliser petits et grands projets à 2, régulièrement je fais un peu de sport pour le plai...
Rencontre Alencon, Orne, Normandie (Basse), France
 Lebreton56130, 66 ans 
 Ploermel, Bretagne 
 1 photos 
Rencontré
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche une personne pour une relation amicale et durable j aime faire des voyages et des balades je suis encore actif et souhaite rencontrer une femme honnête et sincère pas de bla bla svp et les faux profils passez votre chemin à bientôt peut être
Rencontre Ploermel, Morbihan, Bretagne, France
 Philherchy, 70 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 8 photos 
Trouvons nous
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En quête d une compagne tout simplement naturel calme et attentionné pour ces petits riens qui font beaucoup Au plaisir de faire votre connaissance et surtout de vous rencontrer À la rencontre les choses peuvent commencer On peut essayer de persuader virtuellement aussi je préfère les échanges vrais Aussi je ne sais pas ce qui peut arriver Je ne sais pas ce qui peut Nous arriver ...
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 laaimee, 74 ans 
 Lahaymeix, Lorraine 
 2 photos 
homme cherche femme
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
RECHERCHE UNE FEMME DE MON AGE ENTRE 65 ET75 Ans HONNETE COOL TOUTE LA FRANCE 1.70 M AVEC OU SANS TALONS. UNE VRAI FEMME PAS UNE IMAGE.SANS PRISE DE TETE SANS SUR POIDS NON PLUS UNE BELLE FEMME NORMALE AVEC DU COEUR .PARTISANT DU 50/50
Rencontre Lahaymeix, Meuse, Lorraine, France
 gianfra42, 76 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche femme pour vie en commun , je suis serieux et délocalisable
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le mois d'Avril , mon prochain voyage de 30 jours au Sénégal Bonjour, Lisez tout vous trouverez surement des points positifs . Je recherche une vraie complicité à qui dire des mots avec simplicité, honnêteté , fiabilité, pour une vague de bonheur , et pas d'...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Bongarrs77, 72 ans 
 Marseillan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Recherche sérieuse
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite une rencontre agréable et sérieuse
Rencontre Marseillan, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés