Rencontre homme senior Pardies

Rencontre senior Pardies | Rencontre femme senior Pardies
 Neptune33310, 69 ans 
 Carbon blanc, Aquitaine 
 6 photos 
Parfum de sourire sensible pour une Dame: Rencontre sincère et sérieuse.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A quinze minutes de Bordeaux Centre. Je cherche une femme pour une relation durable et basée sur la confiance sincère. Pour faire connaissance. S'il ne vous plaît pas de faux profils où l'on se soutient mutuellement. Étant sensible, j'ai besoin de rassurer aussi une envie commune la vôtre avec l'attente pour moi qui est un trésor toujours ouvert, prêt à m'investir dans une vraie rela...
Rencontre Carbon blanc, Gironde, Aquitaine, France
 suiveridic33, 78 ans 
 Vendays montalivet, Aquitaine 
 2 photos 
QUE DU SERIEUX ET VOUS?
homme senior célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Des Projets? alors pourquoi pas échanger quelques mots?et ce en toute transparence
Rencontre Vendays montalivet, Gironde, Aquitaine, France
 paupol47, 66 ans 
 Houeilles, Aquitaine 
 7 photos 
retraité
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je cherche une dame dans ma tranche d'âge , aimant les balades la natation ,naturelle , douce , romantique pour moi l'habit ne fait pas me moine , je n'aime pas le non respect un message = une réponse .c'est le minimum, merci et mesdames arrêter de dire vous habiter trop loin , si vous vous êtes inscrites ici c'est que devant votre porte vous n'avez rien trouvé , la distance n'est...
Rencontre Houeilles, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Tosalet, 65 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Le physique attire l'esprit retient
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'ai réglé mon passé Suis en accord avec mon présent. Et plein d'envies pour mon futur Je souhaiterais rencontrer une femme avec de la personnalité mais bienveillante
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 zorage, 65 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 5 photos 
Bonjour, discutons,si vous le voulez bien!
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, à la recherche de ma bonne amie. Une complice, une partenaire dans, de préférence, les bons coups. À construire ensemble, même si j ai déjà un univers assez présent. Je veux bien prendre de l'élan, autant qu' en initier. La vie est un long fleuve...turbulent. Large, des rapides et des chutes, des criques, quelques ports... Mon bateau, (qui est plus souven...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 SAPERLIPOPETTE-24, 73 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 5 photos 
Dans une petite maison bleue, être heureux avant d'être vieux!
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Maintenant que je suis grand, je recherche ma pierre d'angle pour continuer notre vie!... Finalement, je ne cherche pas quelqu'un avec quelque chose, mais quelqu'un avec lui même.... Natif de seine et marne, j'ai dû quitter, à 60 ans, ma maison par la force des choses. Maintenant, il faut se chercher, se trouver, se connaître, s'étonner, se regarder, se sourire, se rapprocher, s'aim...
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
 zenitude0033, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
why not
homme senior célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
pourquoi pas??
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 harphangdesneiges, 76 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 3 photos 
il est libre Max
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout d'abord , je peux être délocalisable si ....On peut tout avoir , mais , sans amour , qu'est-ce que vivre veut dire ? ... Gentleman , grand , mince , sportif ,décontracté et sympa , en pleine forme physique et mentale ; ma vie est sereine et confortable , mais il me manque le partage des menus et grands plaisirs de la vie . Profondément attaché à la nature ,au milieu de laquelle...
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 alajeanber, 82 ans 
 Audenge, Aquitaine 
 2 photos 
Je suis de nouveau sur le site pour prendre la vie du bon côté
homme senior célibataire de 82 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une compagne affectueuse et féminine pour rompre la solitude et profiter de tous les plaisirs de la vie sans se prendre la tête.cool,épicurienne Mesdames,il n'y aura pas de réponse à celles qui ont moins de 65 ans. je ne recherche que dans ma région. Merci
Rencontre Audenge, Gironde, Aquitaine, France
 lucky33350, 65 ans 
 Ste colombe, Aquitaine 
 2 photos 
luc
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 64ans, pas facile de se décrire, mais je vais le faire; par rapport aux dires de mes amis qui me trouvent gentil ,doux qui a de l'humour. je ne travaille plus, j'ai le temps de faire du vélo, de la marche et de la pétanque. j'ai un magnifique petit chien qui me tient compagnie mais j aimerais rencontrer une femme pour partager, rire et reconstruire... Au plaisir de vous lire....
Rencontre Ste colombe, Gironde, Aquitaine, France
 icko51, 73 ans 
 Castillon la bataille, Aquitaine 
 1 photos 
jeune homme de 71 ans
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il n'est pas simple de se décrire en une seule phrase ! Aujourd'hui grand père heureux, passionné de nature, je recherche quelqu'un d'agréable pour partager des moments de bonheur simples.
Rencontre Castillon la bataille, Gironde, Aquitaine, France
 Comte-Christo24, 70 ans 
 Bergerac, Aquitaine 
 1 photos 
On fait connaissance!
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Vivant seul chez moi je recherche une femme gentille, féminine et câline pour une belle histoire d'amour au long cours et s'apporter de la tendresse, de l'amour, de la joie et du bonheur et profiter des petits plaisirs de la vie pour les belles années qui nous restent.
Rencontre Bergerac, Dordogne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés