Rencontre homme senior Plumieux

Rencontre senior Plumieux | Rencontre femme senior Plumieux
 ankh59, 65 ans 
 Melrand, Bretagne 
 2 photos 
Les routes les plus difficiles mènent aux plus belles destinations.
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis d'un naturel plutôt joyeux et positif. J%u2019aime la moto le sport et autres%u2026, J%u2019aime rire de tout et ne pas me prendre trop au sérieux. J'aime lire, écouter de la musique, les balades et randonnées, découvrir apprendre, les voyages, le ciné etc.! Peut-être au plaisir de vous lire %u2026. V
Rencontre Melrand, Morbihan, Bretagne, France
 haidang35, 66 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
cool
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme sincère pour relation sérieuse et durable Existe t'il des femmes honnêtes , qui ne sont pas sur ce site pour des arnaques , je suis pas naïf , ni un banquier
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Pierrekubota35, 72 ans 
 Miniac morvan, Bretagne 
 1 photos 
A LA RECHERCHE
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pierre, 71 ans, recherche une compagne pour passer du bon temps, de discuter, et plus si affinités....
Rencontre Miniac morvan, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 JaipurSJDLL, 68 ans 
 St jacques de la lande, Bretagne 
 4 photos 
CMieux à 2
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Les années passent avec comme seule partenaire la solitude de plus en plus pesante, je souhaiterai vivement rompre avec elle et rencontrer un peu de bonheur. Si l'amour existe ici, je suis prêt à l'accueillir. Je suis d'un naturel simple, décrit comme fiable et sécurisant par mes proches..... Avec modestie... je confirme.
Rencontre St jacques de la lande, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Anthase, 67 ans 
 Quimper, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Vanpas, 65 ans 
 Vitre, Bretagne 
 6 photos 
Amiti
homme senior en relation de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour ! Pas dispo pour une relation engagée (Je ne suis pas en quête d'une moitié...) Rencontre amicale pour tisser des liens avec une femme dans ma tranche d'âge voire plus âgée (si feeling évidemment), dans le respect de nos vies privées respectives. Ce peut être aussi pour n'échanger que quelques mots ici, sur le site (se raconter, blaguer si l'humeur s'y prête)... ou se rencont...
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Horsemancomeback2024, 71 ans 
 Brasparts, Bretagne 
 1 photos 
Connivences
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Partagé légèreté, plaisirs, douceur, tendresse, respect, bienveillance, amour
Rencontre Brasparts, Finistère, Bretagne, France
 PLAN5429, 70 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 2 photos 
Faire une rencontre serieuse
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis sur ce site pour espérer prendre des contacts constructifs pour développer une complicité et pas pour une rencontre éphémère
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 Thierry035035, 68 ans 
 Fougeres, Bretagne 
 4 photos 
Le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une femme, c'est de lui donner notre Amour
La solitude me pèse
Rencontre Fougeres, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 1959loic, 65 ans 
 Fouesnant, Bretagne 
 2 photos 
Aimé avec respect
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je souhaiterais sympathiser avec une femme de qualité qui soit autonome et disponible ( retraitée) ou pas. Bien souvent les critères sont élevés alors que la personne est lambda. Arrêtez un peu avec Alchimie et Feeling. La rencontre est décisive. J'aimerais bouger : Sud ... Vendée Corrèze Bizarremen...
Rencontre Fouesnant, Finistère, Bretagne, France
 misterperfect, 72 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
qui ose gagne !
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
1.75 m, 77 kg, allure sportive, cheveux gris....pour mon pseudo , j'aurais plutot du mettre misternoperfect ( sourire ) j'aime plein de choses dont les concerts, le sport, les documentaires, et les chats....!!! le cocooning a la maison..! que dire de plus, seul le feeling lors d'un contact peut présager de l'avenir ! alors si le coeur ou la raison vous en dit, contactez moi ! a savoir...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Osmose56, 68 ans 
 Inzinzac lochrist, Bretagne 
 3 photos 
Sincérité
Bonjour, je suis retraité de France Télécom comme ouvrier. Je suis divorcé vie actuellement seul dans ma maison en campagne où je me suis installé en 1983, un endroit de prédilection. Pour une personne comme moi qui depuis mon enfance a amour des animaux et de la nature. Je suis devenu végétarien depuis plusieurs années mais je n%u2019impose rien. En effet, jai pu concrétiser m...
Rencontre Inzinzac lochrist, Morbihan, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés