Rencontre homme senior Saint-Isidore, Beauce

Rencontre senior Saint-Isidore, Beauce | Rencontre femme senior Saint-Isidore, Beauce
 Sapin85, 71 ans 
 Saint-Eustache, Quebec 
 6 photos 
Cherche Femme,Amitié,Rencontre
homme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Suis de St-Placide ..Recherche,Femme,pour Amitié,Rencontre,,,pas compliqué,simple. Ouvert a Femme d,autres Ethnie, Suis de nature calme,,,,Petite sortie Resto,aller prendre café,jaser,,Marche,,,Rien de compliqué,,pas de casse-Tête Suis honnête,sincère,,,,Non sportif,,, Pas de 7/7,,,Très-Très bonne Amitié,,sans Cohabitation ( sauf exception,), Non Fumeur,Pas Alcool,Pas de Drogue. ...
Rencontre Saint-Eustache, Quebec, Canada
 telefon45, 69 ans 
 Magog, Quebec 
 3 photos 
tranquillité et harmonie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie a deux
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 chintok2, 72 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
Vivre et laisser vivre
homme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
A venir
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Guilbert1954, 70 ans 
 Brossard, Quebec 
 2 photos 
Recherche amitié et plus si affinité
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
.Je recherche une compagne pour une rencontre amicale . Pour la suite laissons le temps voir si nous avons des affinités. Je suis quelqu'un d'autonome ,fidèle et attentionné et je m' attends à la même chose de ma compagne . Je ne fais pas de voyage pour aller au soleil . J'aime visiter notre province. J'aime marcher dans les sentiers en forêt , au bord de l'eau . Ma passion est la cou...
Rencontre Brossard, Quebec, Canada
 habencoudonc, 71 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Ou es tu ?
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toi qui me cherche depuis si longtemps ! Ne cherche plus je suis la hi hi Au plaisir de te lire bientôt et qui sait Bonne journée
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Sunyday, 70 ans 
 Riviere-du-Loup, Quebec 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Riviere-du-Loup, Quebec, Canada
 Darwin-44, 79 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Que la vie est belle !
homme senior célibataire de 79 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie et surtout j'aime la partager. Je recherche une personne mince et débordante d'énergie qui partage le même objectif. Je n'ai pas d'addiction, sauf à la vie !
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 girouxdonald, 68 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 RobertRock, 84 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Sérieux
homme senior célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Un peu âgé mais pas vieux du tout. Je suis en forme, libre, seul, heureux de vivre, étant veuf après plusieurs années de fidélité. Je désire rencontrer une compagne pour une relation simple, heureuse et durable et pour faire toutes sortes d'activités
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 lmousquetaire, 72 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 1 photos 
On recolte la vie que l on seme
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme completement libre Recherche une relation calme joyeuse relaxante,et serieuse.Desire rencontrer une dame pas compliquee calme douce capable de faire parfois des folies lolll et etre serieuse quand la situation l exige qui recherche une relation solide,agreable pour cheminer dans la vie. une complice une dame fidele.propre une dame un peu imparfaite lolll une grande amie .Le ...
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 DJDEN17, 65 ans 
 Gatineau, Quebec 
 4 photos 
Un jour a la fois...
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme sérieux mais qui aime rire et faire rire.Je suis très affectueux aiment la simplicitée.J'aime les soirée tranquille à regarder un film.La fin de semaine j'aime bien écouter de la musique ( beaucoup de musique ).J'adore les marche en foret.La nature est un plus pour moi.J'adore le camping,.J'adore les animaux,j'ai d'ailleur un chien .J'aime bien patiner l'hiver.Je rech...
Rencontre Gatineau, Quebec, Canada
 AMITIE_51, 72 ans 
 Asbestos, Quebec 
 1 photos 
La vie est un cadeau !
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme simple, sans artifice, honnête avec un beau bagage de vie à partager par amitié dans un premier temps, l'important est de se faire confiance. Ce que je fais, je te le dirai s'il y a un intérêt mutuel. P.S. si je vous envoie un message , ce serait apprécié de le lire au moins, une réponse n'est pas nécessaire si ça vous ne le dit pas.Ah oui, pas de chien, j'ai assez do...
Rencontre Asbestos, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés