Rencontre homme senior St jean st nicolas

Rencontre senior St jean st nicolas | Rencontre femme senior St jean st nicolas
 Cherokee-3, 69 ans 
 Cannes, PACA 
 2 photos 
Le temps est trop précieux pour le gaspiller.
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La solitude est une cellule qui se ressert sur vous jour après jour . J espère rencontrer la bonne personne qui saura en trouver la clé.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Jeanandre731, 71 ans 
 Ste anastasie sur issole, PACA 
 1 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Personne jovial , humble . Actif , aimant la nature , la campagne , la mer . Sportif , uniquement , pour la condition physique .
Rencontre Ste anastasie sur issole, Var, PACA, France
 Musicien8357, 65 ans 
 Tourves, PACA 
 5 photos 
Qui m aimes me suis.
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ma moitié ou es tu?? Je vis seul, Divorcé depuis décembre 2019 Retraité depuis 2021 Recherche une relation sérieuse honnête et sincère pour vie commune.
Rencontre Tourves, Var, PACA, France
 Jyel06000, 74 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme senior marié(e) de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 toutlebonheur83, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Que du bonheur
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
La vie peut être tellement magnifique lorsqu'elle est vécue à deux . Parce que pour moi nul n'est fait pour vivre seul, j'espère pouvoir rencontrer quelqu'un pour partager les bons moments de la vie de tous les jours et pourquoi pas envisager l'avenir à deux si affinité. Mon ancien pseudo n étant plus accessible j ai du en refaire un ( certaines personnes me reconnaîtront ) Photo prin...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Lulemars, 73 ans 
 Marseille 14, PACA 
 3 photos 
Marseillais pur jus
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme retraité fonction publique (Ministère Intérieur) - Allure athlétique - Aime randonnée montagne et mer (calanques) - Natation - Loisirs éducatifs - cinéma et théatre -
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bernard19562024, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
C'est mieux a deux
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , allez vous bien ? Si vous sentez trop seule , je suis la , si vous le voulez ?
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 pierbeaun, 74 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 5 photos 
à cheval sur la Bourgogne( MACON ) et le Var ( Sanary )
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
de retour sur ce site après quelques temps d absence, j espère enfin trouver quelqu un de sérieux capable de s engager . Je préfère les échanges verbaux et les rencontres plutôt que de perdre mon temps à remplir des cases , comme des " fiches produits" !!! actuellement dans le Var , sur la côte , retour prochainement en Bourgogne/ mâconnais. départements 71,21,01 Avis aux faux profi...
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Gaby04200, 71 ans 
 Sisteron, PACA 
 1 photos 
Petit cœur
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aime les balades.le bricolage.
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 TontonUB, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Voir toujours plus loin ..
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis rêveur, sympa, plutôt gentil ...j aime la douceur et la tendresse....Je suis organisateur de randonnées...de marches..j aime l Art, les musées, les églises., les bibliothèques .....les visites et decouvertes de village typiques. J aime découvrir des villes étrangères. Et française..aussi.. Je suis végétarien...mais aime beaucoup la bonne cuisine familiale...et respecte les a...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Vithiers, 67 ans 
 Marseille 14, PACA 
 2 photos 
Un beau roman une belle histoire
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je reste persuadé que le plus beau reste à venir. Je me suis localisé en Dordogne car j y passe 1/4 de ma vie et voudrais bien y passer davantage surtout avec une partenaire de vie sinon je vis les 3/4 de l'année dans le 13 et une rencontre serieuse pourrait me donner envie d'y rester. Pour moi une rencontre serieuse ce n' est pas se promettre de finir ses jours ensemble d'emblée sui...
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Alain59621, 66 ans 
 Marseille 09, PACA 
 1 photos 
La vie !
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, aime la nature, la mer, randonnées en un seul mot :La Vie ! Voyage, restaurant ! Aime les films, la musique. Recherche personne simple, courtoise, aimant à peu près les mêmes choses.
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés