Rencontre homme senior St jean st nicolas

Rencontre senior St jean st nicolas | Rencontre femme senior St jean st nicolas
 kris4128, 72 ans 
 Briancon, PACA 
 1 photos 
rencontre femme libre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche rencontre sérieuse principalement sur région PACA ou RHONE ALPES. Je suis célibataire, libre. J'aime la nature. J'aime les choses simples, les personnes qui ne sont pas compliquées
Rencontre Briancon, Hautes Alpes, PACA, France
 9193naej, 85 ans 
 Briancon, PACA 
 3 photos 
vers l'avant
homme senior célibataire de 85 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Retraité, séparé, seul, je recherche une compagne pour continuer à aller de l'avant. La route est formidable quand elle est parcourue ensembles dans le partage la complicité et la tendresse. La lecture, la randonnée le petit bricolage font partie de mes occupations. Les voyages quand on peut les effectuer à deux .Je partage mon temps entre Briançon et l'Aveyron et peux aussi m'en abse...
Rencontre Briancon, Hautes Alpes, PACA, France
 domars11, 72 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
icare
homme senior en relation de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale est plus au cas ou......
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 mmeeccck, 76 ans 
 Istres, PACA 
 2 photos 
faire connaissance
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis veuf depuis décembre 2021 Pour êtres franc la solitude pèse d'avantage un peu dure la vie seul et le plus dur surtout comment trouver la bonne personne .Je me suis mis sur le site juste dans l'idée de rencontrer une femme douce,gentille,attentionné sincère avec qui continuer mon chemin pour une relation sérieuse et durable. Aimer et me sentir aimer en retour,êtres deux et form...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 tchidusud, 70 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
relation sérieuse
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
En quête d'une relation sérieuse avec une jolie personne dans tous les sens du terme pour une belle histoire , qui sans se voiler le face devrait être la dernière mais que je souhaite vivre avec vous et auprès de vous comme si c'était la première , dans le respect la tendresse et une parfaite complicité. Ma recherche est limpide et ne comporte aucun méandre, je ne cherche pas un bâto...
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 aissa2001, 69 ans 
 Marseille 13, PACA 
 4 photos 
relation serieuse femme
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
cherche femme pour relation serieuse
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 celte-au-soleil, 76 ans 
 Gonfaron, PACA 
 5 photos 
Un plan coeur pour des jours bleus. Ou une amitié amoureuse
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Photos 2023 / 2024. Je suis fan de la nature. le calme du village plutôt que le bruit et la pollution de la ville. Après avoir bien bourlingué en voilier, j'ai été camping-cariste, Croatie, Monténégro, etc ... que j'ai revendu il y a deux ans. Ça peut toujours se racheter, si ... "l'amour ce n'est pas ce qui fait tourner le monde, mais c'est ce qui fait que le voyage vaut le coup " Be...
Rencontre Gonfaron, Var, PACA, France
 Pol_lou, 67 ans 
 Forcalquier, PACA 
 1 photos 
Nouveau départ...
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Projet commun.... histoire vraie...
Rencontre Forcalquier, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 dharmao4, 69 ans 
 Estoublon, PACA 
 1 photos 
Ce que je veux de la vie?...Le vrai bonheur Amoureux........
homme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Osez........bien avant d'être sur le point de manquer d'amour. j'adore la tendresse partagée et j'ai envie de penser un peu à moi. Je ne recherche pas une aventures ou de mésaventures, simplement une vrai compagne, avec qui je puisse être moi-même. Mon plus grand souhait, est de rencontrer une femme pour une relation stable et durable. En fait une relation basée à deux sur le respect...
Rencontre Estoublon, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 AlainBISCH, 67 ans 
 Rocbaron, PACA 
 4 photos 
Avec Alain, c'est un autre lendemain.refaire un bout de chemin,,,,,,
homme senior célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une femme, pour partager une vie d'aventure et de découverte ensemble. d'une vie meilleur
Rencontre Rocbaron, Var, PACA, France
 pierbeaun, 74 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 5 photos 
à cheval sur la Bourgogne( MACON ) et le Var ( Sanary )
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
de retour sur ce site après quelques temps d absence, j espère enfin trouver quelqu un de sérieux capable de s engager . Je préfère les échanges verbaux et les rencontres plutôt que de perdre mon temps à remplir des cases , comme des " fiches produits" !!! actuellement dans le Var , sur la côte , retour prochainement en Bourgogne/ mâconnais. départements 71,21,01 Avis aux faux profi...
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 Kindness13, 76 ans 
 Marseille 15, PACA 
 4 photos 
Mon rêve : vous rencontrer
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une amie dans la sérénité et le respect. J'aimerais une relation suivie, non envahissante, dans la confiance et le respect de l'autre. Mes photos ont moins d'un an.
Rencontre Marseille 15, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés