Rencontre homme senior St quentin

Rencontre senior St quentin | Rencontre femme senior St quentin
 Alec4677, 74 ans 
 Dammartin en goele, Ile de France 
 2 photos 
Les pieds sur terre mais d'esprist plus jeune que ses artères
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Si l'impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l'autre (J.S) alors je me lance à la poursuite de "L'inaccessible étoile", comme le chantait le GRAND Jacques, en étant tenaillé par le besoin de partage de sentimentalité. Alors Madame si vous avez entre 45 ...
Rencontre Dammartin en goele, Seine et Marne, Ile de France, France
 josepalfaire, 65 ans 
 Le vigan, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
qui vivra verra
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit sur ce site pour trouver ma moitié, j'aimerai rencontrer une femme sincère, franche, douce et féminine ayant bcp d'amour à donner comme moi. Je suis un homme très simple, sympathique, doux ayant bcp d'humour et aussi très bricoleur je suis très sincère et adorerai trouver l'âme soeur, si tu penses pouvoir me correspondre, n'hésite pas à me contacter, je te répondrai ...
Rencontre Le vigan, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Mastermur, 71 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche homme
homme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation suivi
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 pathd85, 65 ans 
 Longeville sur mer, Pays de la Loire 
 2 photos 
La vie n'est pas faite pour être seul
Je suis là pour trouver mon alter égo, une femme un peu aventurière, tous mes critères ne sont pas obligatoires bien sûr, partante pour les sorties motos, faire du bâteau, partager des sorties dont ,concerts, apero , plage ,restau , amis , et plus ... Une épicurienne bien dans son corp et sa tete ,un peu sportive cool, juste pour s entretenir ,de préférence, une belle âme sans art...
Rencontre Longeville sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chacal52, 72 ans 
 Besancon, Franche Comté 
 3 photos 
Cherche compagne
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profil refait, je ne peux plus accéder à l'ancien. Les personnes avec qui j'étais en contact peuvent me joindre sur celui là maintenant. Je le compléterai plus tard.
Rencontre Besancon, Doubs, Franche Comté, France
 DIERID, 65 ans 
 Vire, Normandie (Basse) 
 1 photos 
vivre à 2 c'est mieux .
recherche relation de plaisirs partagés à 2 , sérieuse , durable, sincère dans le respect de chacun afin de goutter au bonheur chaque jour qu'il se fait . la solitude est pesante et la vie doit être belle main dans la main .
Rencontre Vire, Calvados, Normandie (Basse), France
 vraistav, 68 ans 
 Limonest, Rhône Alpes 
 3 photos 
Vive la vie ,la vie est belle
homme senior célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme sapiophile, romantique, sincère.
Rencontre Limonest, Rhône, Rhône Alpes, France
 nono830, 73 ans 
 Combovin, Rhône Alpes 
 2 photos 
allez toulon
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
JE VIS AVEC MON EPOQUE .JE VOIS L.AVENIR AVEC OPTIMISME SANS PENSER A MON AGE LES BEAUX SOUVENIRS SONT ARCHIVES .EQUILIBRE JE VEUX PROFITER ENCORE DES BONS MOMENTS A DEUX...AIME LA MUSIQUE.L.OCEAN.LA FRANCE L.EUROPE LE MONDE ET LA MER POUR ME BAIGNER. LA MONTAGNE.LA CAMPAGNE VOTRE SOURIRE VOS MAINS VOTRE VOIX VOTRE BONNE HUMEUR VOTRE SILHOUETTE VOTRE EMPATHIE.DECONTRACTION.ET cSU...
Rencontre Combovin, Drôme, Rhône Alpes, France
 Bussb24, 69 ans 
 Thenon, Aquitaine 
 1 photos 
Je recherche l’amour de ma deuxième vie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je ne supporte plus la solitude et recherche à tenir une main pour des sorties diverses à deux la vie est plus facile
Rencontre Thenon, Dordogne, Aquitaine, France
 philippeAA, 69 ans 
 Pont l abbe, Bretagne 
 3 photos 
sourire
Peut-être... qu'un beau jour voudras-tu... retrouver avec moi.... les paradis perdus...
Rencontre Pont l abbe, Finistère, Bretagne, France
 Hiram29, 65 ans 
 Le saint, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Le saint, Morbihan, Bretagne, France
 NOETIKI, 69 ans 
 Papeete, DOM TOM 
 4 photos 
Qui cherche trouve et qui ose gagne.
Retraité de70 ans, jeune dans sa tête et avec quelque chose entre les oreilles. Je suis à la recherche de la personne avec qui je vais partager le reste de ma vie. Du bonheur à la clé et à partager. Habile de mes dix doigts. Souhaiterais trouver une personne libre, aimante, dynamique, disponible, équilibrée, apaisée. Pas de tabac, pas d'alcool ni de drogues. Libéré de toutes contrain...
Rencontre Papeete, Polynésie Française, DOM TOM, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés