Rencontre homme senior St samson sur rance

Rencontre senior St samson sur rance | Rencontre femme senior St samson sur rance
 chvraipaysan, 79 ans 
 Lanildut, Bretagne 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Lanildut, Finistère, Bretagne, France
 Extras1, 73 ans 
 Arzal, Bretagne 
 2 photos 
encore du bon temps
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
faire une belle rencontre !!
Rencontre Arzal, Morbihan, Bretagne, France
 FRANCOIS29390, 65 ans 
 Leuhan, Bretagne 
 1 photos 
RENCONTRE
homme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
BONJOUR JE SUIS A LA RETRAITE DANS LE FINISTERE RECHERCHE FEMME DANS LA MEME REGION
Rencontre Leuhan, Finistère, Bretagne, France
 Go2068, 71 ans 
 Vannes, Bretagne 
 2 photos 
A la recherche de la bonne personne
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer 1 personne sincère, sensible, la belle personne..... Le bonheur d'être à deux, le bien-être et la sérénité qui en découle. Mon souhait découvrir une personne passionnée qui aime le partage et la complicité pour poursuivre ensemble notre chemin. Je suis un homme calme, sincère et honnête j'aime le sport, partager, voyager, surprendre, j'aime aussi la quiétude et...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 bertone56, 70 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
un meme horizon
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Il suffira d'une étincelle
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 lucientoba56, 73 ans 
 Larmor plage, Bretagne 
 3 photos 
etre heureux à deux c'est mieux que de s'ennuyer tout seul
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis seul depuis quelque temps et j'aimerais partager ma vie avec une personne de bonne composition (gentille sans problème) .j'habite à 500 mètres de la plage,ou je me promène régulièrement. pour les sorties j'aime le théâtre ,les concerts le cinéma ect..
Rencontre Larmor plage, Morbihan, Bretagne, France
 AAAAZZZZ2015, 74 ans 
 Lorient, Bretagne 
 4 photos 
On ne sait jamais.
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sentimental, je recherche une relation sérieuse avec de la complicité et du partage. Une personne naturelle, gaie, spontanée et qui aime les balades, les voyages, la marche, les visites de villages typiques........ En laissant de la place à l'imprévu.
Rencontre Lorient, Morbihan, Bretagne, France
 Fromveur, 77 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
"La mer ne vaut que parce qu'elle nous conduit ailleurs" - Victor Ségalen
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Grand, mince, sportif, Look soigné, Bon niveau intellectuel et culturel, caractère optimiste, stable, équilibré, aimant l'humour et le dialogue,situation matérielle et ex professionnelle favorable; aimerais rencontrer beauté intérieure (surtout) et extérieure (un peu quand même) pour partager l'essentiel et l'accessoire. Faire la bonne rencontre près de chez soi ? il ne faut pas rêver...
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 At7491, 77 ans 
 Larmor plage, Bretagne 
 1 photos 
compagne pour rompre solitude
homme senior célibataire de 77 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Balade
Rencontre Larmor plage, Morbihan, Bretagne, France
 EPLM83, 72 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Etre en harmonie avec l'autre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Trouver son élément de complémentarité dans la différence , faire en sorte que notre propre différence apporte à l'autre de la valeur ajoutée à sa vision des choses , que la complicité qui en découle soit synonyme d'harmonie sans entraver la personnalité de chacun de nous ,voilà ce que je recherche. Qu'elle soit riche d'une sensibilité intérieure ainsi que d'une curiosité intellec...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 TUDY29, 70 ans 
 Combrit, Bretagne 
 3 photos 
POUR LA VIE... A DEUX
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche relation fiable et durable. Retraité à temps partiel, donc très disponible j'aime les sorties, resto, balades, voyages, week end imprévus, faire les magasins, les marchés, les expos diverses .... LA VIE !! Je suis sociable, attentionné, j'aime les gens.
Rencontre Combrit, Finistère, Bretagne, France
 Belle_Histoire_29, 71 ans 
 Fouesnant, Bretagne 
 2 photos 
Recherche pour une vie à 2
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis retraité, quelqu'un de cool, j'adore cuisiner, bricoler, j'ai assez la main verte, Je me demande où sont les femmes qui veulent s'engager dans une vie de couple , dans un premier temps , je prefère chacun chez soi, et si une bonne entente une vie commune
Rencontre Fouesnant, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés