Rencontre homme senior Vendée

Rencontre senior Vendée | Rencontre femme senior Vendée
 Kellid-85, 65 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Kellid cherche son avenir
homme senior en relation de 65 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite remplir cette partie plus tard
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 rogane25, 84 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Regarder devant
homme senior célibataire de 84 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Souhaite rompre la solitude. Partager les belles et bonnes choses que nous offre la vie.
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 etsionselove, 74 ans 
 Nieul le dolent, Pays de la Loire 
 7 photos 
finir sa vie dans la quiétude avec de l'amour et de l'humour
homme senior célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour mesdames , depuis un an j%u2019ai envoyé beaucoup de messages à travers la France car je suis prêt à déménager pour trouver une dernière compagne , mais hélas sans succès ; ce n%u2019est pas évident à nos âges ,  il est vrais que vous n%u2019êtes pas très enclin à répondre aux messages  ; alors faute de « prétendante » je me prépare , pour les beaux jours qui arrivent , à voy...
Rencontre Nieul le dolent, Vendée, Pays de la Loire, France
 SAMSARA58, 66 ans 
 Beauvoir sur mer, Pays de la Loire 
 7 photos 
L'ignorance est la maladie de l'âme....
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Célibataire, je vis sur la Vendée en bord de mer, car j'ai besoin de la sentir proche; j'aime la nature, surtout l'océan ainsi que tout ce qui s'y rapporte comme des navigations sur voilier, et à terre j'adore les balades cool en moto, balades en forêts à la cueillette des champignons, vélo cool .... méditer, ressentir la vibration autour de moi.... J'aime la Vendée mais délocalisabl...
Rencontre Beauvoir sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 JP85230, 71 ans 
 Beauvoir sur mer, Pays de la Loire 
 1 photos 
JP 2
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Profiter de la vie en toute simplicité
Rencontre Beauvoir sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 naturiste85, 72 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 3 photos 
Conjuguer ensemble le verbe vivre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une rencontre heureuse pour avoir su trouver nos affinités et complicités et aussi se plaire ensemble . Je suis coté Atlantique , voisin Puy du fou .
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 bobeponge85, 66 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 ANARD22, 72 ans 
 Fromentine, Pays de la Loire 
 7 photos 
La seule raison de vivre c'est de partager une passion
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche ce que la plupart des personnes qui s'inscrivent sur ce site, dans un premier temps, un échange, une complicité, une relation saine en souhaitant déboucher sur une véritable histoire dans cette dernière ligne droite. Ns avons vécu qui fait ce que nous sommes, mais laissons le de coté pour pouvoir revivre les émotions passées. Je partage mon temps entre Bourges et le ...
Rencontre Fromentine, Vendée, Pays de la Loire, France
 ravennele, 76 ans 
 Grosbreuil, Pays de la Loire 
 1 photos 
solitude
homme senior célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
seul depuis trop longtemps. envie de partager de bons moments pour combler cette solitude très pesante. aime les choses simples. voyage en france. soirée entre amis.télevision. tendresse et convivialité ps je ne s'ai pas joindre les photos je suis désolé .mais si contact pas de soucis pour rencontre et échange téléphonique cordialement en attente de vos messages
Rencontre Grosbreuil, Vendée, Pays de la Loire, France
 nourdjim, 73 ans 
 Nieul le dolent, Pays de la Loire 
 6 photos 
recherches sérieuses
homme senior célibataire de 73 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je tiens à vous signaler que mon profil à disparu cette nuit du 28 août, et je ne sais pas pourquoi, on j'étais obligé de me réinscrire de nouveau, et changer de pseudo en même temps, je vous remercies, Bonjour madame, je serais ravi et enchanté de faire votre connaissance si vous le voulez bien, je suis retraité du transport urbain Région Parisienne, divorcé depuis 2018 ,p...
Rencontre Nieul le dolent, Vendée, Pays de la Loire, France
 OISEAU-LIBRE-88, 65 ans 
 Moutiers les mauxfaits, Pays de la Loire 
 6 photos 
Être ou ne pas être...
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Découvrir, rencontrer, aimer...Le temps passe trop vite. J aime les personnes de caractère, douces, agréables, sans prises de tête. Sportif, curieux, spontané, rieur, doux, j espère une jolie rencontre avec plein d espoir.
Rencontre Moutiers les mauxfaits, Vendée, Pays de la Loire, France
 Antony-85, 65 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Une belle rencontre
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme doux, calme, sincère, attentionné et dynamique. J'aimerais partager mon goût pour la randonnée, les balades en bord de mer, la plage, le ski et les voyages. Également des moments ludiques : musée, expo, théâtre, concert, cinéma... Je souhaite rencontrer une femme à la fois douce, sincère et attentionnée. L'honnêteté et la fidélité sont également des valeurs qu...
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés