Rencontre homme senior Wendake

Rencontre senior Wendake | Rencontre femme senior Wendake
 Theutbold, 67 ans 
 Wendake, Quebec 
 1 photos 
L'intello
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je suis un long poème, où s'est inscrit la 66e strophe, qui cherche une plume pour composer, à nouveau, quelques strophes à deux. J'aimerais faire de belles rencontres et plus si affinitées.
Rencontre Wendake, Quebec, Canada
 mario1213, 72 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 RL2024, 65 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Bonjour a toutes
homme senior célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour a toutes, homme célibataire a la retraite et nouveau sur ce genre de site, j'espère faire une jolie rencontre
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 danric32, 70 ans 
 Vaudreuil-Dorion, Quebec 
 3 photos 
C'est beau la vie
homme senior célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Allo toi, je suis veuf et je cherche une femme qui comme moi est affectueuse et sensible. je suis curieux, jeune de coeur et actif. Honnête, jovial et l'humour sera au rendez-vous. Mes activités: vélo, un peu de golf, danse sociale à l'occasion, baignade et voyages. Allez au bluets, promenade en voiture ou vin fromage en bonne compagnie me rend heureux. Ou es tu ? PS: je suis allergiq...
Rencontre Vaudreuil-Dorion, Quebec, Canada
 girouxdonald, 69 ans 
 Longueuil, Quebec 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Longueuil, Quebec, Canada
 KINKIN2013, 78 ans 
 Montreal, Quebec 
 8 photos 
Jean-Claude (Ésotérisme et Paranormal).
homme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
*** Avoir des amies UNIQUEMENT avec des filles - Pour parler : Voyages....Galeries d'Art....Artistes-Peintres... Ésotérisme....Paranormal....Extra-Terrestres....et pour le reste on verra assez rapidement si ça vaut la peine de continuer ??? *** PAS DE PHOTOS...PAS DE RÉPONSE !!! *** NON-FUMEUR UNIQUEMENT (non négociable).
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Julgag-68, 69 ans 
 Laval, Quebec 
 2 photos 
Harmonie
homme senior célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche une relation harmonieuse qu'elle soit amicale ou amoureuse.
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 Vanjac, 74 ans 
 Trois-Rivieres, Quebec 
 1 photos 
La vie est belle
homme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Bonjour! J'aimerais une amie pour des activités: culturelles, sportives, des voyages petits et grands. La santé est excellente. Je ne prends aucun médicament. Aucun problème financier. Aimerais une personne de la Mauricie de préférence mais suis ouvert pour une autre région. La dernière photo date du printemps dernier (2023) à la cabane à sucre. Bonne journée.
Rencontre Trois-Rivieres, Quebec, Canada
 Martin-VS, 70 ans 
 Quebec, Quebec 
 3 photos 
Sérieux n'est pas synonyme de triste
homme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Un homme simple, désireux de vivre quelque chose de vrai. J%u2019aime la vie. J%u2019aime l%u2019humain qui cherche à avancer. J'aime apprendre. J%u2019aime l%u2019authenticité. J%u2019aime le bonheur.
Rencontre Quebec, Quebec, Canada
 arabesque1957, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Un jour à la fois
homme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Carpe diem
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 ticul10, 66 ans 
 Chertsey, Quebec 
 1 photos 
La vie mérite d'être vécue
homme senior célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme de 66 ans en forme ,je mesure 5' et 3'' je suis actif mais pas extrême. J'aimerais connaitre une femme qui deviendrait une super de bonne amie agréable avec qui on pourrait tout les deux tomber en Amour. Rire, s'amuser, jaser, faire des activités 12 mois par années a l'extérieur ou rester assis devant un beau feu. Je vie au bord d'un lac et il y a des activités a fai...
Rencontre Chertsey, Quebec, Canada
 Georgesbeau, 71 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 6 photos 
Le temps qu'il nous reste ensemble
homme senior célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme très sérieux qui cherche une compagne Jean Pierre Ferland disait les femmes sont le bonheur Homme passionné qui cherche sa compagne, sa complicité et une communion entre les deux. Une relation simple et surtout pas compliqué mais fusionnelle en douceur main dans la main ou affinité , plaisir et désir se ressemble, Je cherche une relation pour l'instant chacun chez...
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés