Rencontre homme St germain

Rencontre St germain | Rencontre femme St germain
 REYMI07, 64 ans 
 Bourg st andeol, Rhône Alpes 
 4 photos 
Optimiste toujours
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Inscris depuis pas mal de temps ,trop à mon gout , j'attend toujours le petit message qui changera ma vie ou plutot la notre ..j'ai envie de profiter de ce qui me reste en bonne sante pour diverses activites ..Balades , visites de vieux villages , montagne , mer hors saison , decouvrir notre belle France , cine , restau ...j'aime les bonheurs simples de la vie .. A vous lire , reponse...
Rencontre Bourg st andeol, Ardèche, Rhône Alpes, France
 aubenassien07, 75 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 2 photos 
A la recherche de l'oiseau rare
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche de l'oiseau rare afin de lui offrir une place dans mon nid d'amour.
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Naturel-Man07, 68 ans 
 Le teil, Rhône Alpes 
 2 photos 
êtres heureux ....a deux
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ici en recherche d'une belle relation sincère et sereine , faite de douceurs et de tendresse , mais sans compromission sur quelques valeurs essentielles pour moi que sont , l'aptitude au dialogue, le respect de l'autre et de ses différences , le refus de toute haine et donc du racisme Aimer sincèrement , tendrement sensuellement , d'une manière sereine et apaisée voilà ce que l'expér...
Rencontre Le teil, Ardèche, Rhône Alpes, France
 bibi07760, 37 ans 
 Annonay, Rhône Alpes 
 2 photos 
rencontre
homme célibataire de 37 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je rechercher a faire connaissance si le coeur vous en dit,ses toujours sympa de pouvoir discuter aussi sa n'engage a rien et aussi par la suite une jolie histoire durable. A vos claviers au plaisir de vous découvrir
Rencontre Annonay, Ardèche, Rhône Alpes, France
 didje07, 54 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 5 photos 
homme parmi tant d'autres
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche amitié ou complicité dans la vie tout simplement.Sérieuse et sincère qui comprendra qui je suis et m'acceptera tel que je suis . Je suis à découvrir au plaisir pour celle qui franchisse le pas .Le mieux est de rester direct, sincère et naturel avec moi. on peut parler de tout avec moi. Les rencontres d'un soir ne m'intéresse pas.
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Tespala, 56 ans 
 Annonay, Rhône Alpes 
 1 photos 
La vie est belle
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne passons pas à côté d une belle rencontre
Rencontre Annonay, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Castagnou07, 63 ans 
 Aubenas, Rhône Alpes 
 3 photos 
Recherche complicité suivie
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ici pour trouver une réelle complicité féminine basée sur le dialogue, la franchise, la confiance, la tendresse, l humour.. J aime la nature, marcher, faire du vélo, mais aussi aller au restaurant, cinéma théâtre, et...partir en voyage.
Rencontre Aubenas, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Nignas0726, 65 ans 
 St peray, Rhône Alpes 
 2 photos 
Célibataire
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Cherche une femme pour pouvoir partager les loisirs +ci affinités.
Rencontre St peray, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Mitch07300, 49 ans 
 St barthelemy le plain, Rhône Alpes 
 5 photos 
Dispo et doux
homme célibataire de 49 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Quinqua fiable, tactile, calme, libre, aimant bouger en quête de son alter: douceur et simplicité de mise pour relation détendue & suivie! A 1h max: 07, 26, voire 38 ou 42. Pour amitié ou resto: passes merci! Bien à vous
Rencontre St barthelemy le plain, Ardèche, Rhône Alpes, France
 toietmoi07, 66 ans 
 Ruoms, Rhône Alpes 
 3 photos 
complicité
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation sincere, serieuse , durable basée sur la complicité avec une femme qui a les mêmes souhaits
Rencontre Ruoms, Ardèche, Rhône Alpes, France
 chtimi07, 64 ans 
 Lamastre, Rhône Alpes 
 2 photos 
vive la tendresse
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme simple. tendre pour partager de bon moment ensemble , entre 60 et 70 ans et dans le 07,26 seulement
Rencontre Lamastre, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Yeux-love, 42 ans 
 Le teil, Rhône Alpes 
 5 photos 
Recherche à se compléter
homme célibataire de 42 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Coup de gueule : le site en question est là pour nous aider, malheureusement il est infecter des faux profils, vous tomberez dans leurs pièges si vous ne savait pas comment décoder leurs messages de présentations, photo profil et vos échanges des messages. Ils ou elles aiment utiliser Hangout et les mails, protéger vous si vous êtes pas dans un abris. Attention, ils ont des complices ...
Rencontre Le teil, Ardèche, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour St germain

Homme célibataire St germain | Homme cherche femme St germain | Homme cherche homme St germain | Rencontre homme senior St germain | Annonce rencontre homme sérieux St germain
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés